Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDK + IDC (rozy)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IDK + IDC (rozy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais sacré journée de merde, franchement. Comme toujours depuis ma grossesse, j'ai les hormones en vrac et mes émotions sont amplifié. Là, tout de suite, je ressens de la peine, de la colère et putain... de la douleur. Je sais qu'entre lui et moi, ce n'est pas tout rose cette semaine... Depuis que j'ai appris qu'ma famille biologique était potentiellement vivante et à ma recherche, je me remet en question sur beaucoup de choses. Il y a également le fait que je me suis beaucoup éloignée de mes amis ces derniers temps, dont Lily avec qui on se dispute beaucoup trop souvent à mon goût. J'voulais du temps seule... du temps pour me retrouver, réfléchir, retrouver mes amis. Mais faire ça, sans qu'on se prenne la tête tous les deux était impossible. Le pire c'est que tout ça prend des proportions tellement plus énorme que je l'aurais cru... des disputes, il y en a eu plein entre nous, mais ça nous a rendu plus fort. Annuler le mariage ? C'est hors de caractère pour nous. Pour lui en fait, puisque la décision a été prise par lui et lui seul. J'ai décidée de découcher - prendre mon sac à dos, airer sur l'île sans savoir où aller. Toutes les chambres de mon hôtel sont réservées, alors je n'ai pas d'autre options que de marcher dehors toute la nuit... Jusqu'à ce que je trouve une idée de quoi faire, où aller, en fait.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ IDK + IDC }
crédit/ tumblr ✰ w/Suzy

Plus ma vie avance plus je rencontre des déceptions. Je perds mon meilleur pote qui se barre, je perds l'amour de ma vie, et je perds aussi ma meilleure amie. J'en ai juste marre. Je me sens... seul ? Pas vraiment, y'a au moins une personne sur qui je peux compter c'est Alice, mais j'ai l'impression qu'elle m'échappe. Forcément, elle a un mec. Pourquoi je m'entiche toujours des personnes qu'il ne faut pas ? J'en ai eu marre ce soir, j'ai loué un vélo, j'ai pris ma bouteille de rhum comme un pirate mile sabords ! Et je roule. Je m'amuse comme un enfant jusqu'à ce que je reconnaisse cette silhouette au bord de la route. « Suzy ? » que je l'appelle. Rien qu'à voir sa tête, je vois que c'est pas normal qu'elle se balade toute seule comme ça. Je la regarde de haut en bas puis je lui fais un sourire. « Je t'emmène quelque part ? Promis j'ai pas encore bu une goûte d'alcool. » dis-je en lui montrant la bouteille dans le panier à l'avant du vélo. Elle aussi ça fait du bien de la voir. On se perd de vue de plus en plus et depuis que je l'ai enfermée dans une classe toute la nuit, j'ose plus me montrer. C'est peut-être un moyen de me faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation devenait ridicule. Je marche nue pied, mes chaussures dans les mains... Pourtant, j'porte pas de talon haut, j'ai pas mal aux pieds... J'ai juste envie de sentir l'air frais entre mes orteils, besoin de sentir la terre sous mes pieds. Est-ce que c'est bizarre ? J'ai perdu un enfant, j'ai été kidnappée, probablement deux fois même... un groupe de psychopathe m'a torturé physiquement et mentalement pendant des mois... pourtant, c'qui s'passe avec Sloan là, j'ai l'impression que c'est la pire épreuve que j'ai eu à subir de toute ma vie. Nous deux versus le monde, mon cul ouais... Il suffit de quoi exactement, une petite dispute ridicule pour que tout s'écroule ? J'entends mon prénom et tout de suite, je sors de mes pensées. Lorsque je tourne la tête, j'aperçois Royce sur son vélo et me met rigoler comme une folle. C'est ironique que Royce soit le premier à me voir dans cet état... Tu es un taxi vélo c'est ça ? Je regarde sa bicyclette et hausse les épaules avant de m'en approcher. Ouais c'bon... façon même si on tombe, j'peux pas avoir plus mal. Je replace les ganses de mon sac à dos sur mon épaule et embarque derrière lui, enroule mes bras autour de sa taille. Dis-moi que tu vas aider E.T. à rentrer à la maison ? E.T., c'est moi, évidemment. Au fait qu'est-ce que tu fous dehors avec un vélo et du rhum, déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait bien que je suis son sauveur. Envoyez le destin balader et il vous frappe en plein visage. Suzy quoi. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Ah oui, elle est étudiante. Moi qui pensais qu'elle s'était déjà rangée avec son mari dans une petite maison loin de tout ça. Faut croire que non, et à sa réflexion, ça n'a pas l'air d'être le top. C'est l'occasion de rattraper le temps perdu et puis je mentirais si je disais qu'elle ne me faisait plus son petit effet. J'ai quand même fait un rêve érotique la concernant alors que j'étais encore avec mon ex hein. Mh, maintenant, mes rêves ne ressemblent à rien. Je rêve que je suis tout seul et que je saute par-dessus une falaise. Flippant hein ? Je souris en la regardant se rapprocher de moi. « Je suis ton chauffeur perso. C'est pas du luxe je sais mais je peux fredonner une chanson c'est encore mieux que la radio. » elle s'installe derrière moi et j'attends qu'elle s'accroche à moi avant de retirer mon pied du sol. « Je te cherchais Suzy ! J'me suis dit que ça faisait longtemps et puis tout à coup, j'ai entendu ta détresse de loin et je suis venu le plus que je pouvais. » t'inquiètes E.T va vite remonter dans l'espace. Je me mets à pédaler gaiement, avec cette petite brise qui nous caresse le visage. « Et toi, qu'est-ce que tu fous dehors sans vélo et son rhum, déjà ? » lui lançai-je par-dessus mon épaule pour qu'elle m'entende. Car oui, on parle de moi hein mais elle, c'est pas dans ses habitudes non plus de traîner n'importe où la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce passe par là pile en même temps que ma déprime phénoménale. Ça faisais longtemps en plus qu'on ne s'était pas parlé... la dernière fois, ça remonte à l'harcèlement du maître chanteur et son défi pour sauver Sacha, non ? Il m'a enfermé dans la salle de classe... un truc comme ça ouais. J'lui en veux plus ça fait longtemps mais par respect pour Sloan, j'ai décidée de prendre une certaine distance. Ah non, ne chante pas, j'veux pas perdre mes oreilles ce soir ! J'ai déjà perdu mon mari, ça m'est suffisant. Je m'installe derrière lui et enroule mes bras autour de sa taille. Normalement, j'ferais pas ça en cas que Sloan me voit... ce soir ? J'm'en bat les couilles. J'suis célibataire, j'fais c'que j'veux ! Ah tu me cherchais ? et tu m'as trouvé ? J'me cherche aussi depuis quelques heures... blague pourrit, mais bien représentative de mon humeur du moment. Royce me retourne la question et je soupire violemment. J'suis enceinte, sinon j'aurais du rhum, de la tequila, vodka, c'que tu veux, nomme-le en fait. Je rigole doucement. Et c'que j'fais dehors sans vélo... bah la question c'est plutôt qu'est-ce que j'fous à cet heure-ci dehors quand j'dois me marier demain et la réponse c'est : J'me suis fait larguer ! Alors je fais du vélo avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment elle ose ! Je chante très bien wesh. Fin non Sofia a déjà dû lui dire que je chantais comme une casserole dans la douche, mais qu'importe. J'aime chanter moi, ça me permet d'évacuer, c'est sympa. Bref, méchante Suzy, tu touches mon ego là. Je ris simplement à sa réplique quand je lui disais que je la cherchais. « Putain ce que t'es drôle, t'as mangé un clown ? » je la taquine bien sûr. Je la fais monter sur mon bolide - lol - et on part se perdre dans des petits chemins à peine éclairés mais c'est tout le charme de cette aventure vous savez. Je suis curieux de savoir pourquoi elle traîne ici et sa réponse me fait freiner sec. « ENCEINTE ? » je veux dire, déjà ? Si vite ? Une Suzy, petite Suzy attend une mini Suzette ? Whut, j'arrive pas à y croire là. « Faut pas se marier, ça sert à quoi sérieusement ? » dis-je d'un ton moqueur en me remettant à pédaler. Si vite en plus, fin ça fait que quelques mois qu'ils sont ensemble non ? Qu'est-ce que j'ai à juger en fait ? Peut-être parce que moi j'ai voulu épouser Sacha et qu'elle a refusé net. Ouais, je suis jaloux de leur bonheur enfin plutôt de leur malheur on dirait. « C'est un couillon ton gars, un enfoiré de sa race. Te laisser tomber la veille de ton mariage, c'est qu'il était pas vraiment sûr de vouloir t'épouser. » bah c'est clair non ? Enfin, comment changer d'avis du jour au lendemain sans y avoir penser avant ? « Moi à sa place, j'aurai pas hésiter. Je voulais me marier moi... et puis, t'es pas moche. » je souris, sourire qu'elle ne peut pas voir alors qu'on longeait un sentier le long de l'océan. Mes pieds commencent un peu à fatiguer mais j'aime cette promenade en mode confidences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis drôle. J'ai ce genre de talent, d'être drôle quand j'suis entrain de me noyer dans mon malheur... Faut croire que comme Chandler dans Friends, je me sers de l'humour comme mécanisme d'autodéfense. J'ai rien mangé du tout ! C'est ça la beauté de la chose, j'suis naturellement hilarante. Toudoum tsss ? Oh mais Rollie la princesse stop net à mon aveux en mode hyper dramatique. Oui enceinte. J'ai cette chance-là moi, oui oui. Ça sert à former une belle tresse avec Dieu et son homme. Être fort ensemble, unie pour toujours. J'me fou bel et bien de sa tête encore hein, j'suis pas croyante. Et surtout, "unie pour toujours" c'est pas trop ça en ce moment. Unie pour 10 minutes plutôt ouais. On a eu l'mariage le plus court de tout l'monde entier ! Pitoyable. Bah y'a une autre fille tu sais, une autre meuf qui s'est déjà empalé sur sa queue dans l'passé - ça aide à se dissuader t'vois. J'sais pas s'il m'a trompé ou non... quoi qu'il en soit, il revoyait Hope et m'le cachait. Et ma grand-mère m'a toujours dit que si tu caches un truc à ton mari, même si c'est pas un contact physique avec un autre homme, c'est une sorte de trahison ! J'suis pas moche ? C'est tout c'que tu trouvais à me dire ? On s'est embrassée au moins deux fois dans nos vies et tu dis que j'suis "pas moche"... Ah ! Merci Royce ! C'bien plaisant d'faire partie des clubs des pas moches ! Si j'étais mignonne, tu m'roulerais une pelle ? Et si j'étais belle, j'imagine que j'aurais droit à des trucs pas très catholique .. Je rigole dans son dos et passe ma main dans mes cheveux pour les virer de mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, être forts ensemble pour toujours, n'importe nawak. Moi je sais que j'aurai pas de femme, ni de petite copine. Peut-être une histoire sérieuse de quelques mois mais on se lassera vite. Je suis pas fait pour être en couple, pour être aimé et adoré. J'ai déjà un enfant so j'ai déjà ma petite famille qu'à moi. « Dieu on l'emmerde. » et je lève mon bras pour lever mon majeur vers le ciel. Ouais c'est peut-être l'alcool qui m'aide à parler librement. Ou Madame Suzy en fait. C'est con mais ça a toujours été simple avec elle, naturel. « Ah ça, je suis d'accord. Désolé mais je suis le genre de trouduc qui sait pas tenir sa queue quand les exs reviennent dans son champ de vision. » je peux pas la défendre sur le coup. Je suis sûr qu'au fond, mister trouduc et moi on se ressemble plus qu'on peut le croire. « Et c'est qui cette fille ? » que je demande curieusement alors que je conduis d'une main et de l'autre je chope la bouteille de rhum pour en boire quelques gorgées brûlantes. T'inquiètes Suzy, je garde l'équilibre, pour l'instant. « Bien sûr, je te roule un patin, tout ce que tu veux ! Enfin Suzy, entre nous, tu sais bien que t'as toujours été mon fantasme absolu. Je t'ai dit que j'avais fait un rêve érotique ? On se tripotait dans la douche. Et y'a rien de faux là-dedans, je mythone pas. » promis juré, c'est la vérité. Ce fut un rêve très plaisant, le réveil fut agréable et j'en ai été ravi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu on l'emmerde et un beau gros fuck pointé vers le ciel. Dis donc, si l'p'tit Jésus existe, il serait pas content ! On le ferait pleurer, même. Royce ne rassure rien du tout en parlant d'ex et de foutre sa queue là où il faut pas quand il est en couple et je soupire. Sssshhht ! Juste, shht ! Parce que... ta gueule, j'le vis mal okay ? Je sais que t'as raison, mais j'le vis mal. Une fille que j'connais pas. Hope je crois. J'sais pas. On s'en fou de sa gueule aussi. Royce recommence à boire et je jette un coup d’œil à sa conduite pour m'assurer qu'il gère. Le délire change complètement, vire sur un truc auquel je m'attendais pas du tout mais bon... J'ai toujours été mignonne et généreuse sur la drague et j'ai plus de fiancé à qui j'peux dire des mots doux. Quoi que là, c'pas vraiment des mots doux, j'fais plus râler qu'autre chose ! Le châtain me fait un aveux, un aveux qui ressemble à celui d'Alan. En fait, avant Sloan tout le monde fantasmait sur moi et n'osait pas me l'dire ou quoi ? Secrètement, il doit y avoir un club. Je souris, j'retrouve un petit bébé moral... Non, j'le savais pas. Parce que tu kiffais Kaya à l'époque et que quand toi et moi on s'est retrouvé, t'as sauté dans les bras de Sacha à la première occasion. Raconte-moi ton rêve ! Je veux les détails croustillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope ? Mais c'est une bonne amie à moi ! Une fille avec qui je délire totalement dont je suis accro à ses lèvres et ses petites fossettes. Sincèrement, je la vois mal dans le rôle de briseuse de couple. Mais bon, pour ne pas faire plus de peine à Suzy, je lui mens d'un : « Connais pas. » elle ne me voit pas, elle peut pas lire le gros mensonge sur ma face. Après je lui dis que j'ai déjà fantasmé sur elle et tout le tralala. Bah c'est venu comme ça dans la discussion et disons que l'alcool délie les langues. Elle veut des détails la coquine. « Bah c'était comme si je revivais le moment où je t'ai trouvée à poil dans ma salle de bain. Sauf que là, t'étais pas timide, t'étais pas gênée, tu me laissais même toucher. » erm bizarre de parler de ça maintenant non ? Je m'arrête finalement à un petit pond car mes jambes fatiguent. C'est pas que Suzy est lourde, non c'est un poids plume y'a pas photo. C'est juste que je pédale depuis deux heures je crois. « Pause pause ! Sinon je ne sentirai plus mes jambes demain. » à moins qu'elle veuille prendre le relais mais je suis bien là, éloignés de tous, à m'asseoir sur le bord du pont avec une bouteille au bras. Attendre là, en attendant qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)