Invité
est en ligne
Invité
Mais sacré journée de merde, franchement. Comme toujours depuis ma grossesse, j'ai les hormones en vrac et mes émotions sont amplifié. Là, tout de suite, je ressens de la peine, de la colère et putain... de la douleur. Je sais qu'entre lui et moi, ce n'est pas tout rose cette semaine... Depuis que j'ai appris qu'ma famille biologique était potentiellement vivante et à ma recherche, je me remet en question sur beaucoup de choses. Il y a également le fait que je me suis beaucoup éloignée de mes amis ces derniers temps, dont Lily avec qui on se dispute beaucoup trop souvent à mon goût. J'voulais du temps seule... du temps pour me retrouver, réfléchir, retrouver mes amis. Mais faire ça, sans qu'on se prenne la tête tous les deux était impossible. Le pire c'est que tout ça prend des proportions tellement plus énorme que je l'aurais cru... des disputes, il y en a eu plein entre nous, mais ça nous a rendu plus fort. Annuler le mariage ? C'est hors de caractère pour nous. Pour lui en fait, puisque la décision a été prise par lui et lui seul. J'ai décidée de découcher - prendre mon sac à dos, airer sur l'île sans savoir où aller. Toutes les chambres de mon hôtel sont réservées, alors je n'ai pas d'autre options que de marcher dehors toute la nuit... Jusqu'à ce que je trouve une idée de quoi faire, où aller, en fait.
@Royce A. Magyar
(Invité)