Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Zechariah Anderson - #(456) 485-624

M. Zechariah Anderson - #(456) 485-624

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Last

TEXT MSG

THANKS XO MONSTER

Vous avez juste à mettre un icon de votre personnage et écrire votre message ! :) Voilà le code M. Zechariah Anderson - #(456) 485-624 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Last

Salut Zech!
Je suis arrivé au park, je vous attends, sous un arbre un peu plus au fond du park ^^
J'espère que vous n'êtes pas trop loin.

A tout de suite
XoXo Sateen

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Il y a une raison, pourquoi il n'y a que l'elite qui peut faire parti des Eliots. Malheureusement, toi, tu n'as pas le profil, tu n'as ce charme riche, prestigieux que nous avons. Je suppose que tu vas devoir vivre avec le fait que tu nous arrivas jamais a la chevile et que tu ne pourras jamais integrer notre maison.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! M. Zechariah Anderson - #(456) 485-624 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)