Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Helington ◇ Prénom : Maëlys ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 décembre 1992 en Italie, adoptée à la naissance par une famille anglaise, de Londres. ◇ Nationalité : Anglaise, d'origine italienne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire, déçue ◇ Statut social : aisée depuis l'héritage ◇ Job étudiant : en recherche pour le moment ◇ Études majeures : médecine, spécialité pédiatrie ◇ Études mineures : aucunes
- Code:
Maëlys Helington - 25 ans - 5ème année - médecine pédiatrique
Maëlys Helington
feat Avatar
feat Avatar
CABOT HOUSE
Maëlys est l'incarnation même de la séduction, de la féminité, de la fille joyeuse et déterminée. Elle peut se faire passer pour la fille un peu naïve, mais ce n'est absolument pas le cas, elle jouera de ça, pour avoir ce qu'elle veut. Et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Au delà de ses cours de médecine elle aime rester avec ses amies, parler, critiquer. Une fille quoi! Elle aime par dessus tout les belles choses, faire la fête, plaire, draguer, s'amuser. Par ailleurs, elle reste sensible, et il faudra briser sa carapace pour vraiment apprendre à la connaître. Elle connait la Cabot House, elle a été présidente en 2016 et est restée dans cette maison des années.
DUNSTER HOUSE
Maëlys a tenté d'être dans la Dunster House également mais ça ne lui correspondait pas, elle n'y est pas restée longtemps du tout d'ailleurs. Elle aime la Cabot House, donc si elle n'est pas de nouveau dans cette confrérie, elle n'intégrera aucune autres maisons.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard c'était le rêve de la jeune anglaise puis son adolescence, un rêve ou même une utopie, les admissions sont tellement compliquées, elle en rêvait simplement..
Ce fut très fort en émotions, un rêve qui se réalisait. En septembre 2013 elle intègre Harvard uniquement grâce à ses bons résultats et ses appréciations irréprochables. L'entretien avec le Doyen fut long, stressant mais en sortant de celui-ci, c'était la future étudiante la plus heureuse de la Terre. C'est inespéré, venant d'une famille plutôt moyenne et sans prétention.
Le jour où la miss Helington a ouvert le courrier de convocation pour l'inscription officielle à Harvard, le 14 août 2013, a été l'un des plus beaux jours de sa vie.
Harvard c'était le rêve de la jeune anglaise puis son adolescence, un rêve ou même une utopie, les admissions sont tellement compliquées, elle en rêvait simplement..
Ce fut très fort en émotions, un rêve qui se réalisait. En septembre 2013 elle intègre Harvard uniquement grâce à ses bons résultats et ses appréciations irréprochables. L'entretien avec le Doyen fut long, stressant mais en sortant de celui-ci, c'était la future étudiante la plus heureuse de la Terre. C'est inespéré, venant d'une famille plutôt moyenne et sans prétention.
Le jour où la miss Helington a ouvert le courrier de convocation pour l'inscription officielle à Harvard, le 14 août 2013, a été l'un des plus beaux jours de sa vie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle adeline (Lylou) et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus du tout. J'ai été Maë à mes débuts ici et j'y suis attaché enfaite, j'pouvais pas résister plus longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shenae Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lolipoop. Je fais environ tout dépend du partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8194]►[/url] ► <span class="pris">SHENAE GRIMES</span> ◊ “ Maëlys Helington ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)