Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de liens, pour avancer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin de liens, pour avancer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Grace est une personne très gentille, aimante. A chaque problème qu'elle rencontre elle reste toujours calme et positive parce qu'elle pense que rester trop pessimiste nous rend aigri et que l'on avance pas. C'est une personne qui est très intelligente, elle étudie d'arrache pied pour réussir ces études car elle aimerait travail dans le graphisme qui est ça passion. Créer et réaliser des images de es propre main lui permet de s'échapper un peu de son monde et être ailleurs. Mais elle a aussi des défaut car elle est pas parfaite, tout le monde est pas parfait sinon ça serait merveilleux. Grace est une personne craintive et se méfie de tout le monde à cause de son enfance difficile et que très souvent elle réponds froidement pour faire fuir les gens qui l'entoure. Et c'est surtout une personne très renfermer et timide. Elle aimerait pourtant rencontrer de nouvelle personne et se faire des amis mais sa peur prend souvent le dessus ou elle ne sais pas trop non plus comment s'y prendre pour aller vers les gens.

Les liens proposés :

(m/f) Amis : J'aimerais bien que Grace, ait un petit groupe d'amis et qu'ils l'aident à se sentir bien à Harvard.

(m/f) Amour : Mon personnage est bisexuel et aimerais avoir un ou une petite amie.

Si vous avez d'autres liens à me proposer, je suis aussi preneuse !

Préférence:Je n'ai pas réellement de préférence au niveau physique ou niveau ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson Je peux te proposer un lien si tu souhaites. Mais aucun des liens que tu proposes ne correspond à Franklin. Est-ce qu'on peut en discuter sur ta fiche de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch oui pourquoi pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson Et bien j'arrive sur ta fiche de lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

Je peut de proposer mon Mimi si ça te dis ! C'est un petit gars qui a le cœur sur la main, un brin timide, assez paumer et dépressif même si ça va mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Oui pourquoi pas :) On peut être amis sauf si tu vois un lien en particulier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avoue que la je suis un peu touriste... Besoin de liens, pour avancer. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer J'ai vu sur ta fiche de recherche, que tu recherche un ou une ami(e) chez les lowell. Je peux justement être cette amie qui t'envoie les cours etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui carrément ! :luv2: Ce lien m'était sortie de la tête... Besoin de liens, pour avancer. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je suis une petite fouineuse haha" @Milow Schäfer Du coup je t'add comme liens en tant qu'ami Besoin de liens, pour avancer. 3850463188 & si tu veux commencé a faire un RP je te laisse l'honneur de le faire :D (car j'ai pas d'idée de début) haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)