Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't speak (arthur)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

don't speak (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, t'avais rendez-vous avec Arthur pour discuter... La veille, t'as eu la surprise de voir ton fiancé rencontrer Nathan. Tu t'attendais pas à ça surtout que les Bahamas c'est assez grand alors quel pourcentage pour que Nathan tombe sur Arthur comme ça ? C'était presque impossible et pourtant c'était le cas. T'aurais préféré en parler avec ton fiancé de vive voix avant qu'ils ne se rencontrent. Un dîner au bord de la piscine de l'hôtel t'attendais. Ce soir, c'était simple alors pas de belle robe, de maquillage. Juste toi et ta simplicité légendaire. T'attrapais ton téléphone sur le lit avant de venir embrasser Nathan comme pour te donner du courage pour cet affrontement « Garde ton téléphone près de toi, on sait jamais... » dis-tu avant de quitter ta chambre pour rejoindre le rez-de-chaussé et la piscine où se trouvait déjà votre table. Tu regardais autour de toi, aucun signe de ton fiancé. Il avait peut-être un empêchement de dernière minute alors pour patienter, tu t'installas sur le rebord de la piscine, profitant pour tremper tes pieds dans cette eau tiède.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't speak

Nova & Arthur
La veille, tu avais vécu une situation des plus gênantes. En effet, tu venais de terminer un shooting pour une marque de maillots de bain, puisqu'ils avaient besoin de toi pour poser avec leur collection estivale. Et dans la foulée de la fin du shooting, un inconnu t'avait abordé afin de te rendre ton téléphone de travail mais alors qu'il avait clairement exprimé sa curiosité sur la présence d'un garde du corps à tes côtés, il t'avait dévoilé sa liaison avec Nova. Sur le coup, tu ne savais pas trop comment réagir mais il n'empêche que tu étais sacrément surpris. Néanmoins au lieu d'afficher une colère noire, parce que ta fiancée t'appartenait etc, non tu étais resté calme et courtois tout en te promettant d'en parler rapidement avec Nova. Ce que tu ressentais le plus à l'heure actuelle, c'était le désir de comprendre la situation. Tu avais déjà mis les choses au clair avec l'amant, maintenant, tu devais mettre les points sur les i avec ta fiancée. Du coup, tu l'avais invitée à dîner au bord de la piscine que tu avais privatisé pour l'occasion. C'était également l'occasion rêvée de lui parler de ta vie privée aussi, en fin de compte. « Salut, tu attends depuis longtemps ? » lanças-tu d'un ton joyeux à ta fiancée qui faisait trempette avec ses pieds. Tu étais au téléphone également, donc tu mis vite un terme à ta communication pour reporter ton attention sur ta fiancée. « Désolé du retard, le boulot me demandait si je pouvais assurer un shooting demain. ». Tu t'installas juste à ses côtés.

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trouvais assise au bord de la piscine laissant tes pieds profiter de l'eau alors que le soleil tapait encore en ce début de soirée. T'attendais ton fiancé un peu pensive... T'avais cette boule au ventre et que tu ne comprenais pas pourquoi tu te sentais mal comme ça. Dans le fond, t'avais l'impression d'être infidèle envers ton fiancé alors qu'il n'y a aucun sentiment entre vous. C'était bizarre cette histoire, ce qui se passe dans ta vie alors quand Nathan t'as envoyé ce sms pour te dire qu'il se trouvait face à Arthur, t'étais pas bien. Une part de toi s'en voulait d'avoir craqué pour Nathan et encore plus d'être engagé à un autre. C'était le gros bordel dans ta tête et ton fiancé n'a pas attendu longtemps pour te proposer un rendez-vous afin de discuter de tout ça. Posé sur tes mains, tu fermais tes yeux pour profiter des rayons du soleil avant d'entendre la voix de ton prince. « Hey... J'viens d'arriver t'en fais pas. » dis-tu en ouvrant les yeux alors qu'il venait se poser à tes côtés après son coup de téléphone. « Tu sais pour deux minutes j'vais pas te coller un procès. » ton petit sourire aux lèvres, ton arme pour cacher toutes tes pensées, une façade pour certains, un protection pour d'autres. « J'espère que tu profites un minimum des Bahamas, ça serait bête de passer à côté de tout ça. » même en étant en dehors de Cambridge, il travaillait. Il ne s'arrêtait jamais.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't speak

Nova & Arthur
C'était le jour du jugement de ta fiancée ! Non ce n'était pas du tout le but de ce dîner, bien au contraire ça te donnait une nouvelle occasion de passer du temps avec elle. Ces rares moments étaient vraiment importants pour toi, et ça le serait encore plus maintenant que tu étais au courant pour sa relation secrète avec le fameux Nathan... Cette histoire t'intriguait mais ça ne t'obsédait pas... N'avais-tu pas dit à la jeune femme que vous pourriez vivre votre vie normalement mais qu'une fois que vous étiez ensemble, il n'y aurait que vous ? Eh bien c'était pour cela que tu n'allais pas l'engueuler ou autre à cause de ça. Néanmoins tu voulais mettre les choses au clair, pour qu'il n'y ait plus aucun secret entre vous. La franchise et la confiance devaient être les maîtres-mots de votre relation future. Tu étais toujours au téléphone lorsque tu finis par rejoindre ta fiancée à qui tu demandais si ça faisait longtemps qu'elle t'attendait. Quand elle te répondit que non, tu affichas un sourire avant de mettre un terme à ta communication pour pouvoir la rejoindre au bord de la piscine. « Ce n'est pas bien d'être en retard » t'exclamas-tu faussement vexé qu'elle ne veuille pas te coller un procès à cause de ton retard. Tu te mis à rire légèrement alors qu'elle te demandait si tu profitais de tes vacances. « Oui ne t'en fais pas. Ça ne peut pas être pire qu'à Boston ! Là-bas j'ai mes cours de fitness à donner, mes entraînements d'escrime et le coaching de la nouvelle équipe de Monaco de danse de salon. Non là, je suis vraiment en vacances... ». Tu avais dit cela avec un ton d'humour pour la mettre à l'aise, comme pour la rassurer sur tes intentions ce soir. Si elle continuait à avoir de l'appréhension comme ça, tu allais la jeter à la flotte...

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu veux vraiment un procès tu sais on peut négocier. » il y avait moyen si il tenait même si pour leur future union ça ne donnerait pas une bonne image. T’appréhendais beaucoup cette soirée en sa compagnie. Non pas que les soirées en compagnie du prince était peu joyeuse, mais là c'était une autre histoire. Tu sentais le poids de cette couronne sur ta tête, chose que t'avais un peu mis de côté en sa présence, prenant le tout pour de l'amusement hors c'était loin d'être un jeu et plus le temps passait, plus tu t'en rendait compte. Ta relation avec Nathan à beaucoup changé ces derniers jours et t'aurais préféré parler de ce dernier sans qu'ils ne se tombent dessus. « Je ne sais pas comment tu fais... Autant d'occupations et les cours en plus, respect. » dis-tu en laissant tes yeux plongés dans l'eau clair de cette piscine ou tes pieds faisaient des vas-et-viens dans l'eau. « Alors comme ça t'as rencontré Nathan hier ? » tu lançais le sujet, un peu gêné et fuyante de son regard. Comme une enfant qui avait fauté et attendait sa punition, t'étais dans cet état là. Tu comprenais pas ton état. Toi, toujours souriante et tellement bien et là le fait de n'avoir rien dit, qu'il le découvre de la sorte, tu t'en voulais un peu.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't speak

Nova & Arthur
« Ce ne serait pas aussi terrible que les procès familiaux auxquels j'ai eu droit avec mon super paternel » répondais-tu avec un sourire malicieux, malgré la tension qui se faisait clairement ressentir. Surtout du côté de ta fiancée, ce qui ne t'étonnait pas mais pour ta part, tu voulais que ça reste comme une soirée normale même si tu souhaitais discuter de cette affaire. Cela pouvait clairement être perçue comme un acte de tromperie de la part de Nova mais tu n'étais pas comme ça, tu n'allais pas la juger sans écouter ses arguments et de toute façon, tu n'étais pas tout rose non plus. N'avais-tu pas dit que vous deviez vivre votre vie avant qu'il ne soit trop tard ? Même si au final, les choses avaient évolué différemment de ton côté... Ton cauchemar l'attestait mais trop de variables à prendre en compte. « Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit avec nos rares rencontres, mais je suis hyperactif... Si je ne vis pas à 100 à l'heure, je ne suis pas très bien. C'est pour ça que je peux enchaîner les activités... Cela m'aide aussi à tomber plus facilement de fatigue » expliquas-tu à la jeune femme tout en continuant à lui adresser des sourires rassurants, pour qu'elle cesse d'être aussi tenue. Finalement, elle entra elle-même dans le vif du sujet. « Oui, je venais de terminer un shooting public... Il m'a ramené mon téléphone de travail. Honnêtement, c'était une situation inédite à laquelle je ne m'attendais pas. » dis-tu en fixant l'eau de la piscine avant de reporter ton attention sur Nova : « Regardes-moi, n'aies pas peur de dire ce que tu as sur le cœur. Que je le prenne bien ou mal, l'important c'est qu'on se montre honnête l'un envers l'autre ». Tu l'incitais à s'ouvrir à toi, quitte à mal prendre ce qu'elle allait dire, mais tu n'allais pas lui faire mal. Ce serait honteux de ta part...

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secouas la tête pour lui dire non. Tu n'étais pas au courant. De toute façon, il y a pleins de choses que tu ignorais de ton prince alors ça ne t'étonnais pas vraiment. « Je comprends mieux pourquoi tu bouges dans tous les sens. Faut être courageuse pour te suivre. J'risque de ne pas être à la hauteur tu sais. » Suivre tout ce qu'il fait, ça ne serait pas possible pour toi. T'es déjà assez prise avec ta vie et tes études car ça a toujours eu une grande place dans ta vie, mais lui, il accumulait tout ça sans soucis. T'évitais son regard, comme pour éviter le jugement dernier. C'est vrai qu'au tout début, quand t'as rencontré Arthur à Monaco, les choses étaient claires entre vous. Chacun pouvait profiter de son célibat avec n'importe qui, s'occuper comme il le voulait, mais ne pas oublier les obligations, les soirées... C'était compliqué car t'avais un minimum de respect envers ton fiancé et t'aurais préféré lui en parler toi même et non que Nathan et Arthur se tombent dessus comme la veille. « C'est sûr que celle-là, tu l'a pas vu venir... » t'étais honnête, malgré que tu n'as rien dit plus tôt, t'avais plus trop le choix. « C'est pas simple Arthur... J'ai une partie de moi qui a l'impression de te tromper alors qu'on s'est mis d'accord la première fois qu'on s'est rencontré. On fait ce qu'on veut, avec qui on veut tant qu'on respecte notre engagement de se montrer quand il le faut. » T'inspirais quittant ton regard sur la piscine pour se poser sur le jeune prince à tes côtés. « J'ai rencontré Nathan sur Tinder... On a parlé et au début c'était simple sans plus et puis au final on s'est donné rendez-vous et là j'ai plus rien compris... » Tu réfléchissais, prenais le soin de choisir les bons mots « Il y a eu cette connexion, cette alchimie tout de suite et au fil de la soirée j'ai craqué, il m'a fait craqué alors que tout ce truc d'aimer une personne, avoir des sentiments je connais pas, je ne voulais pas connaître et il m'est tombé dessus sans prévenir. » tu quittais son regard, préférant regarder tes pieds dans cet eau si clair « Tout ça s'est passé la veille de ton anniversaire et j'ai été honnête avec lui. J'suis fiancée, t'es dans ma vie et que j'dois souvent passer du temps avec toi car c'est comme ça. » c'était un peu long, mais si tu racontais tout, t'en aurais pour des heures et c'était assez compliqué comme ça. « Je ne m'attendais pas à ça, vraiment pas. »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't speak

Nova & Arthur
« En gros, je suis hyperactif et claustrophobe... Quand ces deux trucs se rencontrent, je deviens aussi terrible qu'une bombe à retardement » ironisas-tu alors qu'elle venait de te dire qu'elle comprenait mieux les raisons pour lesquelles tu bougeais sans arrêt. « Je ne te demanderai jamais de me suivre dans tout ce que je fais... Tu ne t'en sortirais pas ! Même moi, je ne comprends pas comment je fais. Mais voilà, je ne peux pas rester sans rien faire... Après j'aime bien mes moments de tranquillité dans mon lit à regarder un film, à lire etc. ». Après tout ça, vous en veniez maintenant au sujet fâcheux du moment ! En effet, elle avait complètement omis de te dire qu'elle voyait assidûment quelqu'un depuis quelques jours... Avec ses mots, tu comprenais qu'elle regrettait d'avoir fait ça mais que ça lui était tombée dessus comme ça, sans prévenir. Tu l'écoutas parler, attendant le moment opportun pour lui répondre, tu voulais avoir vraiment le fin mot de l'histoire... Une chose était sûre, tu n'allais pas l'engueuler mais tu ne pouvais pas nier le fait que cela t'avait assez touché. Sauf que c'était un peu de ta faute aussi ! Tu avais dit que vous étiez libre de faire ce que vous vouliez tant que vous respectiez votre engagement. « Avec ce que j'avais dit, qu'on pouvait vivre notre vie comme on le voulait etc... ça ne doit pas m'étonner ! Simplement, je ne m'attendais pas que ça arrive aussi tôt. Surtout avec ce que tu m'as raconté, ce qu'il t'est arrivée... ». Tu te tus légèrement avant de poursuivre : « Et tu ne m'as pas trompé, c'était dans notre engagement dès le départ. Je n'ai jamais montré la prétention que tu m'appartenais... Si ça avait été le cas, j'aurais réagi différemment... Je lui ai dit que je tenais à toi, ça je ne pourrais jamais le nier... Jusqu'à présent, on n'a pas eu de véritables moments intimes hormis pendant ma soirée d'anniversaire, la fois où je t'ai aidée, la fois où tu m'as aidé. Mais mis à part ces moments-là, on a surtout fait des événements obligatoires donc ça ne pouvait pas nous aider à aller plus loin... Mais saches que mon but est de te rendre heureuse malgré le caractère arrangé de notre futur mariage. ». Tu te tus à nouveau pour inspirer longuement avant de la regarder avec un doux sourire.

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, t'étais au courant d'une autre partie de sa personnalité et en savoir autant à son sujet ça te rassurais. T'étais pas la seule à te livrer et vu la relation que vos pères, vos pays attendaient de vous, tu devais faire en sorte d'en être digne, digne de lui malgré tout ce qui se passait dans ta vie. Le sujet pour lequel il t'invitait arriva. T'essayais de lui dire les choses, ce que tu ressentais mais c'était pas évident. T'as toujours eu du mal à dire ce genre de chose et vu ta situation avec Arthur, ça rendait les choses encore plus complexe. « Tu sais, ce qu'il m'a fait ne m'empêche pas de rencontrer des mecs, c'est plus après... J'arrive pas à aller plus loin et du coup mes relations se terminent assez rapidement. » Jamais tu t'es empêcher de voir des mecs, de tenter les hommes, te faire désirer mais niveau relation sérieuse, ça n'a jamais été très loin. Tu n'arrivais pas à passer le cap sans voir ton agresseur, sans l'entendre dans ta tête jusqu'à il y a peu de temps... Il te disait qu'à part vos obligations, vous n'aviez eu aucun moment "intime" tous les deux hors contexte et il avait raison. Entre temps, t'as continué ta vie d'étudiante et t'as rencontré Nathan. « C'était dans mes plans de t'en parler, juste que j'ai pas eu le temps et puis ça fait pas longtemps qu'on se voit, j'voulais être sûr de moi... De lui. » Tout s'est passé si vite entre Nathan et toi et entre tes cours et tes rendez-vous avec Arthur le temps est passé à une vitesse folle. « Quoi que tu penses, tu me rends heureuse, mais lui aussi. Je ne peux pas l'expliquer, je ne sais pas ce qu'il m'a fait... » des sentiments, t'en avais pour Nathan, tu ne pouvais pas le nier. « Quand je suis avec lui, j'oublie que j'ai ce titre, cette "couronne" au-dessus de la tête. J'redeviens juste la Nova que j'étais avant et ça me manque. »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't speak

Nova & Arthur
Le sujet de votre rencontre arrivait bien trop vite à ton goût, en effet  tu aurais préféré attendre d'être à table pour en discuter mais comme ta fiancée semblait ne pas vouloir passer par quatre chemins donc vous voilà en train d'en discuter. C'était bien trop complexe cette histoire et tu ne savais vraiment pas comment réagir. Une partie de toi n'acceptait pas cela, mais tu tâchais de le cacher parce que tu ne pouvais pas ressentir ce genre d'émotions... Ce n'était pas ton genre ! Il fallait que tu agisses normalement, donc tu écoutais les explications de ta fiancée, tout en pesant le pour et le contre. « Je vois... C'est un peu normal... Avec ce que tu as vécu, ce traumatisme t'a bloquée » dis-tu sans te défaire de ta voix douce, cherchant à la rassurer. Un autre que toi, aurait déjà pété un câble avec ce qu'elle avait fait mais tu n'étais vraiment pas tout rose dans cette affaire non plus... Bien au contraire ! Elle t'expliquait maintenant qu'elle comptait t'en parler mais qu'elle voulait être sûre d'elle. « Et maintenant ? Es-tu sûre de toi ? » demandas-tu alors qu'elle continuait en disant que tu la rendais heureuse mais que son amant aussi. Elle finissait en disant qu'avec Nathan, elle se sentait redevenir la Nova qu'elle avait toujours été, celle qui n'était pas une Princesse et qui lui manquait. « Cela ne m'étonne pas... Moi qui aies toujours grandi avec le poids lourd que représente la Couronne, je ne peux que comprendre l'idée que tu veuilles redevenir toi-même. Que souhaites-tu faire Nova ? ». L'avantage dans votre malheur – fin ce n'était plus vraiment le cas maintenant – d'être fiancés par arrangement familial, c'était que vous n'étiez pas vraiment pressés par le temps... Du moins en apparence. Tu te doutais que cette épée de Damoclès vous tomberait dessus tôt ou tard et l'apparition d'un nouveau facteur X dans l'équation compliquait la situation. « Je me dis que tout ça montre que je suis beaucoup trop le protocole avec toi : j'agis en tant que Prince et non en tant qu'un homme. Ça me fait un peu l'effet d'un coup de pied aux fesses » ironisas-tu pour détendre un peu l'atmosphère.

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)