Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ Il faut arrêter de se battre contre ses envies. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ezter ♡ Il faut arrêter de se battre contre ses envies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut arrêter de se battre contre ses envies
feat. Ezter
Après ce moment fort intense dans ses toilettes, elle essayait de prendre la tête d’une femme malade, mais ce n’était clairement pas simple quand on venait de prendre son pied. Il lui en demandait beaucoup le Ambrose là, mais elle arrivait devant la table et directement elle souriait doucement, surtout en voyant le sourire qui venait de naitre sur le visage du jeune avocat qui se trouvait devant elle. C’était juste magique de le voir sourire comme ça, de le voir comme ça tout simplement et c’était elle qui avait cette chance, elle avait clairement du mal à y croire. « Vraiment ? Je veux pas être la raison de ta démission en tant que prof, même si je sais que ça ne change rien pour toi de faire ça puisque tu es avocat. » Elle avait clairement le même discours depuis le début, mais il était vrai. Elle ne voulait juste pas qu’il fasse quoi que ce soit pour elle, surtout un truc pareil, c’était juste trop fou et trop important. « Que je passais la soirée avec toi, elle a pas été très contente, mais elle accepte mes choix. Elle veut que je sois heureuse, que ce soit avec toi ou avec Dimitri, qu’importe. » Ses épaules se haussèrent même si Savannah préférerait la voir avec Dimitri, il fallait le dire, mais ça elle le gardait pour elle. C’était pas le jour pour tout gâcher, elle voulait juste en profiter pleinement et totalement. « Ouais, je laisse parfois quelques phrases sortir pour qu’elle comprenne ce qu’il se passe entre nous. Puis elle me connait, elle sait forcément qu’il y a plus que de l’attirance entre nous. » Elle lui avait dis à l’hôpital, elle lui avait raconté cette soirée d’Avril avant que sa cousine ne la retrouve en mille morceaux, qu’elle essaye de la faire sourire de nouveau. Peut-être qu’elle était là, la cause de la haine de la blonde pour l’homme qui était en face d’elle, parce que Savannah avait été celle qui l’avait aidée pour se remettre de sa perte, de son abandon surtout après son annonce. La jeune femme donnait sa commande rapidement, elle n’avait pas si faim que ça finalement donc elle ne prenait pas grand-chose, le plus important pour elle s’était de profité du jeune avocat qui était en face d’elle, la bouffe n’était que secondaire pour une fois dans sa vie. C’était dingue, non ? Elle serra sa main doucement avant de sourire en coin. « Tu vas travailler, ça t’occupera et tu verras pas les jours passés, tu vas voir. Et je sais pas… Si j’ai des diners en tête à tête à chaque fois, peut-être que je le ferais plus souvent. » Un petit rire sortir de sa bouche parce qu’elle était juste en train de la taquiner, ce n’était pas dans ses habitudes de partir autant de temps enfin sauf pendant les vacances donc il n’avait pas tellement de soucis à se faire sur ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
« Tu préfères être la raison de ma démission ou être la raison de mon renvoi amour ? » Clairement, moi je préfère démissionner, je n'ai pas envie de voir ma réputation entachée d'une histoire de ce genre. Déjà que j'en ai étouffé une à Columbia alors ce n'est pas le moment d'en avoir une à Harvard. Et puis le cabinet prend de l'ampleur et ça devient de plus en plus compliqué de gérer mon métier et mon envie de faire partager ma passion alors quand il faut choisir, il faut choisir. Et pour le coup, le choix est assez simple en sachant que l'un des choix peut simplifier ma vie. « J'y pense de plus en plus en fait... A simplifier ma vie. » Peut être que je veux savoir où je vais, je veux surtout être libre de mes mouvements et j'ai vraiment l'impression qu'être prof me bride. Alors même si je suis le fantasme de nombreuses étudiantes, j'ai envie d'être bien plus qu'un fantasme, je veux pouvoir toutes me les taper si Carter me brise le coeur. Voilà c'est dit. « Cart' on avait dit qu'on prononçait plus son prénom ! » Je fronce les sourcils en faisant mine de la réprimander. « T'en fais pas, je sais de quel côté Savannah est. Ca ne me dérange pas. » Vraiment, je ne suis pas là pour plaire à la cousine, je veux juste avoir la blonde que j'ai en face de moi. J'espère juste qu'elle ne l'influence pas. « Elle a réagit comment par rapport à ce que t'as déjà pu lui dire ? Elle me déteste encore plus ? » Ca me fait rire, parce que je ne vais pas en pleurer. Je sais que c'est peine perdue, qu'elle ne changera jamais d'avis. « Interdis de partir Carter ! Pas besoin de ça pour ce genre de diner je te le promets ! » J'hausse les sourcils et je viens l'embrasser puis je me rassois vite car nos plats arrivent. « Il va falloir qu'on arrête de perdre du temps, sinon je vais soit louper la fin du repas, soit louper mon avion. » Qu'est ce qu'elle préfère ? Je ne sais pas, moi je préfère tout avoir et pouvoir rentrer pour mieux la retrouver sur le sol américain lorsqu'elle se sera bien aéré l'esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ezter
« Je ne préfère être aucune de ses deux raisons. » Elle haussait les épaules bien que clairement s’il arrêtait d’être professeur ça pouvait juste être avantageux pour eux, mais c’était son choix à lui. Il ne devait clairement pas le faire pour elle, pour un possible eux dans les semaines. Elle s’en voudrait bien trop d’être la raison de tout ça, s’il faisait prof c’était que ça lui plaisait alors ouais, elle ne voulait pas l’empêcher de faire ce qu’il aimait faire dans le fond. « Fais ce que tu sembles le mieux pour toi… mais pour toi, pas pour quelqu’un d’autre. » Jamais, elle ne l’empêcherait de faire ce qu’il avait envie de faire, ce n’était clairement pas son genre de faire ça. Puis elle n’avait pas tellement d’influence dans sa vie, enfin… elle n’était que Carter après tout, il y avait des sentiments, des sentiments forts et intenses entre eux, mais pour l’instant ce n’était que ça, rien de plus. Et tout pouvait aller tellement vite, ils pourraient se perdre en un claquement de doigt et elle détestait se dire ce genre de chose, mais c’était la vérité. Elle pourrait le perdre définitivement et ça lui faisait peur dans le fond. La blonde tira simplement la langue quand il était en train de la réprimander d’avoir prononcer le prénom de son ex-mari, c’était juste plus fort et puis il avait parlé de Savannah, s’il voulait savoir ce qu’elle pensait, elle devait forcément parler de lui. « Je crois qu’elle a été surprise, mais elle veut juste me protéger. Elle ne veut juste pas que tu me fasses souffrir comme il y a trois ans et qu’elle soit obligé de me ramasser à la petite culière une nouvelle fois. » Voilà, il apprenait un petit peu pourquoi sa cousine se méfiait de lui, pourquoi elle ne l’aimait pas et puis il y avait aussi Violet dans l’histoire. C’était la meilleure amie de sa cousine, elle était vachement impliquée dans tout ce bordel en fait. « Alors je peux ne pas partir. » Elle sourit en coin répondant rapidement à son baiser, qu’est-ce que ça faisait du bien d’agir comme ça avec lui, sans prise de tête et comme s’ils étaient ensembles. Elle adorait ça. « Tu peux louper l’avion ça me dérange pas. » Elle haussa les sourcils avant de rire doucement avant de prendre sa fourchette. « Mais on ne perd plus de temps, promis. Comme ça tu auras la fin du repas et tu auras ton avion à l’heure. » Bien sûr qu’elle voudrait qu’il reste, mais elle respectait son choix.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
« Alors tu ne le seras pas, mais je vais le faire quand même. » Parce que j'en ressens le besoin pour simplifier ma vie et avoir le temps de la vivre mais aussi passer du temps avec les gens que j'aime et m'épanouir dans mon avenir. Et mon avenir c'est clairement ma carrière d'avocat pas celle de professeur. « Tu sais bien que je pense à moi avant tout... Egoïste un jour égoïste toujours.... » Certes ça change parfois mais c'est la grande règle: moi et les autres après. « Je comprends. Mais c'est bien ta cousine... Parce qu'au final j'ai merdé y'a trois ans mais toi aussi en me rattrapant pas.... » Et pourquoi elle voit toujours que mes conneries ? C'est facile d'être le grand méchant loup hein. « Mais je veux pas te faire souffrir. » Enfin ça c'est surtout à ce stade, au stade où les choses sont simples et où ne sont en jeu qu'elle et moi, pas un bébé imprévu dans tout ça. Le repas se termine, je règle la note qui n'est pas salée, enfin pas pour moi vu le moment que j'ai passé avec elle et je l'entraine à nouveau dans un taxi. Il ne faut pas trop que je traine. « Cette soirée était délicieuse amour ! » Simple mais belle. J'en veux des centaines comme ça, juste elle et moi, sans les autres. « Je vais te relaisser seule... Tu vas pas faire de bêtise hein ? » Qu'est ce qui rentre dans la case bêtise ? J'en sais rien. Je sais même pas pourquoi je dis ça, peut être parce que je nous assimile un peu à un couple ce soir. C'est bizarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ezter
Elle finit simplement par faire une moue tout en haussant les épaules, c’était ses choix, mais franchement elle avait l’impression que ça la mettait dans une mauvaise position, que c’était un peu tout ce qui se passait entre eux qui le pousser à faire un truc pareil. Ce n’était clairement pas son but. « Un jour tu changeras. » Elle haussait les épaules, peut-être parce qu’il n’avait pas encore trouver une personne à qui penser avant lui ou qu’il n’avait pas encore d’enfant, ça changerait si c’était le cas, elle en était certaine. Elle levait les yeux au ciel, encore et toujours. « Qu’est-ce que j’étais censé faire ? Je ne m’attendais clairement pas à une telle annonce et je venais d’embrasser un mec juste sous tes yeux. Tu m’aurais repoussée, j’en suis certaine. » Il avait de l’alcool dans le sang en plus à ce moment-là, après elle aurait pu, ouais. Mais lui aussi avait disparu comme ça, l’évitant le plus possible avant de partir pour NY alors peut-être que ça avait été un mal pour un bien puis dans tous les cas, elle l’aurait perdue, non ? Il avait tout à NY et elle, elle avait encore ses études à Boston donc bon. Le repas se finissait donc le départ pour Boston se rapprochait pour lui, elle n’avait clairement pas envie de le voir partir, mais il fallait. La brune posait sa tête sur son épaule quand ils se trouvaient une nouvelle fois dans un taxi, mais cette fois-ci en direction de l’aéroport. « C’était génial… j’espère qu’on en aura d’autres des comme ça. » C’était juste parfait. Un petit rire sortit d’entre ses lèvres, des bêtises ? Elle n’en faisait jamais, voyons. « Je fais jamais de bêtises. » Mais sérieusement, elle allait juste profiter des derniers jours qu’elle pouvait avoir avec son père.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)