Invité
est en ligne
Invité
feat. Ezter
Après ce moment fort intense dans ses toilettes, elle essayait de prendre la tête d’une femme malade, mais ce n’était clairement pas simple quand on venait de prendre son pied. Il lui en demandait beaucoup le Ambrose là, mais elle arrivait devant la table et directement elle souriait doucement, surtout en voyant le sourire qui venait de naitre sur le visage du jeune avocat qui se trouvait devant elle. C’était juste magique de le voir sourire comme ça, de le voir comme ça tout simplement et c’était elle qui avait cette chance, elle avait clairement du mal à y croire. « Vraiment ? Je veux pas être la raison de ta démission en tant que prof, même si je sais que ça ne change rien pour toi de faire ça puisque tu es avocat. » Elle avait clairement le même discours depuis le début, mais il était vrai. Elle ne voulait juste pas qu’il fasse quoi que ce soit pour elle, surtout un truc pareil, c’était juste trop fou et trop important. « Que je passais la soirée avec toi, elle a pas été très contente, mais elle accepte mes choix. Elle veut que je sois heureuse, que ce soit avec toi ou avec Dimitri, qu’importe. » Ses épaules se haussèrent même si Savannah préférerait la voir avec Dimitri, il fallait le dire, mais ça elle le gardait pour elle. C’était pas le jour pour tout gâcher, elle voulait juste en profiter pleinement et totalement. « Ouais, je laisse parfois quelques phrases sortir pour qu’elle comprenne ce qu’il se passe entre nous. Puis elle me connait, elle sait forcément qu’il y a plus que de l’attirance entre nous. » Elle lui avait dis à l’hôpital, elle lui avait raconté cette soirée d’Avril avant que sa cousine ne la retrouve en mille morceaux, qu’elle essaye de la faire sourire de nouveau. Peut-être qu’elle était là, la cause de la haine de la blonde pour l’homme qui était en face d’elle, parce que Savannah avait été celle qui l’avait aidée pour se remettre de sa perte, de son abandon surtout après son annonce. La jeune femme donnait sa commande rapidement, elle n’avait pas si faim que ça finalement donc elle ne prenait pas grand-chose, le plus important pour elle s’était de profité du jeune avocat qui était en face d’elle, la bouffe n’était que secondaire pour une fois dans sa vie. C’était dingue, non ? Elle serra sa main doucement avant de sourire en coin. « Tu vas travailler, ça t’occupera et tu verras pas les jours passés, tu vas voir. Et je sais pas… Si j’ai des diners en tête à tête à chaque fois, peut-être que je le ferais plus souvent. » Un petit rire sortir de sa bouche parce qu’elle était juste en train de la taquiner, ce n’était pas dans ses habitudes de partir autant de temps enfin sauf pendant les vacances donc il n’avait pas tellement de soucis à se faire sur ça.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)