Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi swear, this is not a goodbye. (septembre&marloes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i swear, this is not a goodbye. (septembre&marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'avais fallu un coma éthylique pour que tu reconnaisse enfin que t'avais un problème. T'étais alcoolique et tu ne le niais plus. La preuve c'est que t'avais même fais le premier pas vers une association qui t'aiderai à sortir de là. Les Alcooliques Anonymes. Tu le criais pas sur tout les toits mais t'étais plutôt fière d'avoir franchi le pas, d'avoir enfin admis qu'il fallait que tu te fasses aider. Bien sûr que Jim y avait été pour beaucoup. Et jamais t'aurai eu le cran d'aller chez les AA si il ne t'avais pas soutenu.

Pour l'heure, tu te retrouvais avec les filles. Dans cette chambre que vous partagez depuis maintenant un bon moment. Votre dernière soirée. Parce que être sur le chemin de la guérison, impliquez certaines décisions. Et l'une d'entre elles était de quitter la Mather House. Cette maison à laquelle t'appartiens depuis maintenant plus d'un an. C'était bizarre d'en partir et surtout, de devoir laisser les filles. Mais il le fallait, pour ton plus grand bien. Il fallait que tu éloignes toute source de tentation possible. Et être à la Mather House ne t'aidait pas vraiment à tenir le coup. Cela faisait maintenant une semaine que tu tentais d'être sobre et cela n'avait rien de facile. Assise à même au sol, le dos posée contre ton lit, tu regardes les filles qui te font face et leur lance un sourire. Empli de nostalgie. « - J'vous jure, ça va me manquer de plus être dans cette chambre les filles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’etait donc la fin de cette colocation. Rio allait partir, quitter les Mathers. Au fond peut-etre, je crois, qu’un jour ca allait arriver, mais je ne voulais pas que ca arrive. Je n’en sais rien. Elle etait comme moi une Mather depuis un ans. Nous etions venue en meme temps et nous avions partage cette chambre depuis un an et nous avions partage tous nos secrets, meme ceux qu’on aurait jamais cru raconte un jour. Puis il y a eu Marloes, qui s’est jointe a nous et on est devenue proche et cette chambre etait devenue ma maison. Maintenant, tout cela allait changer. Il s’agissait de la derniere soiree de Rio parmi nous. J’etais assise par terre dos a mon lit. Je ne sais pas trop comment j’allais faire a partir de maintenant. Rio est toujours la, elle ne part pas a l’autre bout du monde, mais elle change de maison. Elle va rejoindre une autre confrerie. Je sais que c’est pour son proper bien, et je la comprends. Elle fait bien de reprendre sa vie en main. Je devrais faire de memes, peut-etre. Non, pas avant que je sache la verite sur Drake. J’ai encore cru le revoir l’autre jour, mais je n’ai rien dis, ne voulant pas inquieter qui que ce soit. Puis je ne voulais pas aller voir un psy. Je vais lui dire quoi. “Je crois que j’ai des hallucinations de mon ex qui est quelque part dans son monde.” Ahah lol, non je crois. Je leve les yeux vers ma meilleure amie. “Ca va etre vide sans toi ici.” chuchotai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est fini. Nous nous étions retrouvées pour notre dernière soirée ensemble, assise sur le sol en tailleur les yeux rivés sur la moquette que je torturais du bout des doigts. J'm'empêchais de faire couler les larmes, je plissais les yeux. Bien sûr que c'était pour son bien, bien sûr que j'étais heureuse de voir qu'elle s'était enfin prise en main, mais elle allait drôlement me manquer cette conne. Nous étions devenues proche, les nombreuses soirées mather passée ensemble, dernièrement la soirée d'Halloween où elle s'était montrée comme la parfaite amie. J'avais rejoint les filles dans cette chambre et la voir partir allait sans aucun doute créer un gros vide dans cette pièce, j'avais pas envie que quelqu'un prenne sa place, son lit resterait son lit au cas où si elle voudrait venir nous rendre visite ou je n'sais quoi. J'avais pas envie que quelqu'un entre dans cette chambre, dans notre petit coin à nous. Rio n'allait pas à l'autre bout du monde, seulement à quelques mètres chez les petites minettes cabots. « - J'vous jure, ça va me manquer de plus être dans cette chambre les filles. » j'peux pas retenir mes larmes c'est trop, j'essuie mes joues avec la paume de ma main. Ouais je suis une meuf sensible, ouais la voir partir m'fait chier, ouais j'pleure. J'tournais la tête vers Septembre qui avait pris la parole “Ca va etre vide sans toi ici.” j’acquiesçais, reposant mon regard sur la moquette. « Tu .. tu repasseras nous voir des fois ? » j'essayais d'effacer les larmes sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée promettait d'être pleine d'émotions. Tu partais d'une chambre que tu partageais avec ta meilleure amie Septembre et Marloes, une fille avec qui t'étais venue proche avec le temps. Et ça te faisait quand même un petit pincement. Mais tu t'étais promise de pas pleurer, parce que sinon.. ça serait les chutes du Niagara assurée. « Ça va être vide sans toi ici. » te chuchotes ta meilleure amie. Tu lui lances un léger sourire qui se veut réconfortant. Et puis, tu te tournes vers Marloes, qui prends la parole à son tour. « Tu .. tu repasseras nous voir des fois ? » Elle essayait tant bien que mal d'essuyais les larmes qui coulaient sur ses joues. Mince alors, toi qui t'étais promis de pas en verser une seule. Si Marloes s'y mettait, c'est sûr que t'allais finir par suivre si ça continuait ainsi. « - Eh les filles, j'pars pas à l'autre bout du monde hein.. » Tu mordilles la lèvre inférieur, afin de ne pas craquer. Tu détestais le fait de pleurer, même si ces deux filles t'avaient déjà vu la larme à l'oeil. « - Bien sûr que je reviendrai ici, vous voir. Comme si j'allais vous tourner le dos, vous rêvez les meufs ! » Un lèger rire s'échappe de tes lèvres. « - Mather House ou pas vous m'aurez toujours le dos, soyez en sûre. » Tu lances un sourire aux deux filles qui te font face et soupire doucement. « - Mais hors de question qu'on fasse dans le mélo, j'veux passer une bonne soirée avec vous deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester forte dans ce genre de situation, c’est ce qu’il fallait. Je savais que Rio faisait cela pour son bien, et je la soutenais dans toutes ses descisions. Meme si allais tellement etre bizarre de ne plus l’avoir dans la chambre a nouveau, de ne plus l’avoir a proximite. Il y allait vraiment avoir un certain vide dans cette chambre a partir de maintenant, une presence manquante. Cependant, on devait voir un cote positif dans tout cela, meme si pour le moment, j’en vois pas. On va bien devoir s’y faire avec Marloes je crois a avoir ce lit de libre. J’y lancais un rapide coup d’oeil. A partir de demain, il sera vide. Plus de Rio parmi nous. Je soupirai legerement. Marloes prit la parole. Je dirigeai mon attention sur elle. Elle semblait tout aussi boulverse par le depart de notre amie. En un ans de colocation, on avait fini par s’habituer a l’une et l’autre, a devenir des amies proches. Marloes avait l’air de pleurer. J’essayai de garder les miennes et de ne pas fondre en larmes. Il ne fallait pas rendre cette soiree plus triste qu’elle ne l’etait deja. Rio reprit la parole, et je ne pouvais qu’approuver ce qu’elle disait. Faut profiter de notre derniere soiree a trois dans cette magnifique chambre qu’etait la notre. “Ouais, aller on fait la fete une derniere fois! Puis, c’est pas comme si on allait te laisser toute seule la-bas!” Lancai-je a ma meilleure amie sur un ton enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien que d'pleurer devant Rio qui partait lors de notre dernière soirée à trois dans cette chambre c'était pas cool pour elle, même plutôt égoïste de ma part. J'essuyais mes larmes et souriais timidement « j'suis désolée, j'suis trop sensible des fois. et putain t'as intérêt de revenir nous voir sinon on viendra t'chercher par la peau du cul et j'm'en bas les couilles que ça t'fasse mal ! » j'souris un peu plus franchement. J'écoute attentivement Septembre, hochant la tête, acquiesçant tout ce qu'elle vient de dire ! Impossible de laisser notre Rio se faire embarquée dans ce délire de p'tite bimbo, pouffe où je n'sais quoi. J'me lève, regardant les filles, me dirigeant vers mon sac et fouille à la recherche du trésor. « Bon, on fume, j'suis sure que comme ça on passera une bonne soirée, notre dernière bonne soirée à trois. » J'sortais un pochon plein d'weed et l'posais entre nous. J'me rasseyais contre le mur et commençais à rouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre et Marloes avaient l'air très bouleversée par ton départ. Et ça ne pouvait que te toucher. Vous aviez partagé cette chambre toute les trois pendant plus d'un an, vécut un tas de choses toute les trois. Alors forcément que ça n'était pas facile pour aucune d'entre vous. Mais tu voulais profiter de cette dernière soirée avec elles et surtout, ne pas pleurer. « Ouais, aller on fait la fête une dernière fois! Puis, c’est pas comme si on allait te laisser toute seule la-bas! » Tu souries à ta meilleure amie et te tournes vers Marloes qui poursuit derrière elle : « J'suis désolée, j'suis trop sensible des fois. Et putain t'as intérêt de revenir nous voir sinon on viendra t'chercher par la peau du cul et j'm'en bas les couilles que ça t'fasse mal ! » T'éclates de rire à la dernière réplique de ton amie. « - C'est très flippant, haha. Mais t'en fais pas t'aura pas à venir me chercher par la peau du cul. je reviendrai vous voir, c'est promis. » Peut être pas au tout début, parce que la Mather House serait la tentation incarnée. Mais par la suite, c'est clair que ouais, tu squaterrai avec elles. « Bon, on fume, j'suis sure que comme ça on passera une bonne soirée, notre dernière bonne soirée à trois. » Voilà une bonne idée, que tu ne manques pas de lui faire remarquer. « - Ah là, tu fais plaisir! » Tu souries grandement avant de te mettre à rouler à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois derniere allions nous faire la fete dans cette chambre, notre chambre. A partir de demain, il n’y aura plus de soiree a 3 entre Marloes, Rio et moi. C’est pour cela que nous allions en profiter. Enfin pas tout fait. Pas d’alcool pour une fois. Marloes s’etait levee pour aller chercher quelque chose dans son sac et revenait avec la petite boite metallique. Chaque Mather devait en avoir une. En tout cas, je n’en connaissais pas un qui n’en avait pas, et ca m’aurait vraiment fait bizarre si cela avait ete le cas. Chacun avait son histoire et je ne connaissais pas celle de tout le monde, mais y avait une bonne chose qui nous rassemblait tous : la drogue, l’alcool et les fetes. Je me mis a rouler egalement. C’etait devenue une routine. Il ne se passait plus un jour ou je ne fumais pas au moins deux joints. J’avais fini rapidement de rouler et j’avais allume mon spliff. Notre dernier joint dans cette chambre a trois. Il y avait tellement de souvenirs qui seraient accroche a jamais dans cete chambre. Des souvenirs que je ne pourrais jamais oublier, qui resteront en moi a jamais. “Par contre, tu promets de ne pas tourner en barbie poupee hein. Et tu te laisses pas faire par elle. Si jamais, elle te casse les boobs, tu sais qu’y aura toujours un lit ou te refugier.”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)