Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ambrose ◇ Prénoms : Elia Lenaïs ◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 15 janvier 1990 à New York ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Théâtre ◇ Études mineures : Musique.
- Code:
elia l. ambrose - 28 ans - huitième année - théâtre et musique
Elia L. Ambrose
feat Claire Holt
feat Claire Holt
LOWELL HOUSE
Il faut savoir que je suis une artiste dans l'âme et que je ne suis pas du genre à me faire des ennemis partout où je vais, bien au contraire même. Étant quelqu'un de très tolérante et qui n'aime pas les guerres en général, vous vous doutez bien que jamais je ne prendrai part à cette petite guerre constante qui se déroule entre les diverses confréries de cette université que j'ai intégré il y a de cela presque onze ans maintenant ? Les guerres c'est pour les faibles. Et moi, je suis tout, sauf faible. J'ai deux passions dans la vie, qui me prennent énormément de temps : le théâtre et la musique. J'aime me glisser dans la peau de divers personnages et distraire mon entourage grâce à mes passions. Parfois je me surprend à m'imaginer vivre dans un monde sans guerre et sans pauvreté, mais très vite, quand j'ouvre les yeux, je me rends compte que ce monde-là, il n'est pas près de faire réellement son apparition. Voilà pourquoi j'estime avoir ma place chez les Lowells parce que je suis quelqu'un de tolérante, qui aime rêver d'un monde meilleur et qui aspire à faire de notre monde, un monde dans lequel il ferait bon vivre un jour. Oui je sais, je dois vous paraître bien naïve en tenant de tel propos.
QUINCY HOUSE
Mon deuxième choix se porte sur la Quincy House. Pourquoi ? Tout simplement parce que les membres de cette confrérie partage certaines de mes valeurs. Tout comme la plupart d'entre eux je rêve d'un monde meilleur. Alors il est évident que je ferai tout pour qu'un jour ce rêve se réalise. J'ai beau avoir été élevée au sein d'une famille riche, je ne suis pas du genre à conserver tout mon argent pour moi et agiter celui-ci sous le nez de personnes moins fortunées. Je pourrai, mais je me le suis toujours interdit. Non, pour ma part, quand je croise un sans domicile fixe ou une personne dans le besoin, c'est tout naturellement que je me propose pour lui apporter mon aide et ce, sans rien leur demander en échange.
TON ADMISSION À HARVARD
Je ne vous cache pas qu'au départ, si j'ai pris la décision de postuler pour entrer à Harvard c'était en parti pour suivre mon frère jumeau. Seulement bien sûr, si j'en avais parlé à mes parents auparavant, ils auraient sans nul doute tout fait pour m'empêcher d'aller étudier là-bas et en prime mon dossier n'aurait pas servi à grand chose devant le Doyen. Ben oui quoi ? Quel étudiant censé aurait mit dans son dossier une unique lettre dans laquelle il dit que s'il veut intégrer une université aussi prestigieuse c'est uniquement parce qu'il veut suivre un membre de sa famille ou son (sa) petit(e) ami(e)? Pas moi en tout cas. Si au départ je voulais m'inscrire à Harvard pour ne pas être séparée de mon jumeau, après avoir lu en douce le dossier qu'Harvard avait envoyé à Ezra, j'en étais convaincu : Harvard était réellement fait pour moi. Non seulement, là-bas je pourrai étudier dans un domaine qui me plaît réellement, mais en prime je serai totalement indépendante, puisque mes parents ne seraient plus derrière mon dos. Voilà pourquoi, pendant plusieurs mois, j'avais fait comme si de rien était et j'avais monté mon dossier en douce, sans rien dire à personne, pas même à mon frère. Détrompez-vous de suite, je n'ai jamais eu et n'ai aucun secrets pour mon frère, néanmoins si je ne lui avais rien dit le temps de monter ce dossier, c'était surtout pour lui faire la surprise. Une fois les lettres de recommandations récupérées et ajoutées au dossier, ma dissertation rédigée et mes résultats d'examens joints à ce dernier, je n'avais pas laisser traîner la chose et j'avais envoyé celui-ci à l'université d'Harvard. Durant les jours, voir les semaines qui ont suivi cet envoi, on peut dire que je stressais pas mal. Non pas que je doutais d'être prise, mais je me demandais comment mes parents et mon frère réagiraient à la nouvelle quand j'allais leur annoncer. Aussi, quand ma convocation pour l'entretien avec le Doyen d'Harvard était arrivée à la maison, j'avais prétexté passer le week-end chez une amie pour pouvoir me rendre à Cambridge, sans que mes parents ne se doutent de quoi que ce soit. Stressée ? Je l'étais encore tandis que je me dirigeais vers l'université de Cambridge dans le but de rencontrer le Doyen de cet établissement dont la réputation n'était plus à faire. Je n'avais de cesse de me répéter constamment qu'il fallait que je réussisse à le convaincre de m'accepter à Harvard et apparemment il faut croire que j'avais été assez convaincante, puisque quelques semaines plus tard, j'avais, tout comme mon frère jumeau, reçu ma lettre d'admission à Harvard. Quel bonheur !
Je ne vous cache pas qu'au départ, si j'ai pris la décision de postuler pour entrer à Harvard c'était en parti pour suivre mon frère jumeau. Seulement bien sûr, si j'en avais parlé à mes parents auparavant, ils auraient sans nul doute tout fait pour m'empêcher d'aller étudier là-bas et en prime mon dossier n'aurait pas servi à grand chose devant le Doyen. Ben oui quoi ? Quel étudiant censé aurait mit dans son dossier une unique lettre dans laquelle il dit que s'il veut intégrer une université aussi prestigieuse c'est uniquement parce qu'il veut suivre un membre de sa famille ou son (sa) petit(e) ami(e)? Pas moi en tout cas. Si au départ je voulais m'inscrire à Harvard pour ne pas être séparée de mon jumeau, après avoir lu en douce le dossier qu'Harvard avait envoyé à Ezra, j'en étais convaincu : Harvard était réellement fait pour moi. Non seulement, là-bas je pourrai étudier dans un domaine qui me plaît réellement, mais en prime je serai totalement indépendante, puisque mes parents ne seraient plus derrière mon dos. Voilà pourquoi, pendant plusieurs mois, j'avais fait comme si de rien était et j'avais monté mon dossier en douce, sans rien dire à personne, pas même à mon frère. Détrompez-vous de suite, je n'ai jamais eu et n'ai aucun secrets pour mon frère, néanmoins si je ne lui avais rien dit le temps de monter ce dossier, c'était surtout pour lui faire la surprise. Une fois les lettres de recommandations récupérées et ajoutées au dossier, ma dissertation rédigée et mes résultats d'examens joints à ce dernier, je n'avais pas laisser traîner la chose et j'avais envoyé celui-ci à l'université d'Harvard. Durant les jours, voir les semaines qui ont suivi cet envoi, on peut dire que je stressais pas mal. Non pas que je doutais d'être prise, mais je me demandais comment mes parents et mon frère réagiraient à la nouvelle quand j'allais leur annoncer. Aussi, quand ma convocation pour l'entretien avec le Doyen d'Harvard était arrivée à la maison, j'avais prétexté passer le week-end chez une amie pour pouvoir me rendre à Cambridge, sans que mes parents ne se doutent de quoi que ce soit. Stressée ? Je l'étais encore tandis que je me dirigeais vers l'université de Cambridge dans le but de rencontrer le Doyen de cet établissement dont la réputation n'était plus à faire. Je n'avais de cesse de me répéter constamment qu'il fallait que je réussisse à le convaincre de m'accepter à Harvard et apparemment il faut croire que j'avais été assez convaincante, puisque quelques semaines plus tard, j'avais, tout comme mon frère jumeau, reçu ma lettre d'admission à Harvard. Quel bonheur !
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TWG et j'ai trente-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'ai complètement craqué sur le scénario d'Ezra alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 350 mots, voir plus, par RP et mon personnage est un scénario créé par @Ezra H. Ambrose.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8192]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t86660-f-soeur-jumelle#3175846]►[/url] <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> ◊ “ Elia L. Ambrose ”[/size]
(Invité)