Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Cartier, de la maison (et Multinationale) Cartier ◇ Prénom : Tallulah, dite « Lula », Appoline ◇ Âge : 24 printemps ◇ Date et lieu de naissance : 8 janvier 1994, Paris ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Mon héritage = le PIB du Brunei ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Economie ◇ Études mineures : Histoire
- Code:
Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)
Tallulah A. Cartier
feat Jameela Jamil
feat Jameela Jamil
ELIOT HOUSE
Je pense me sentir chez moi chez les Eliots;n'ont-ils pas, eux aussi, une détermination et une ambition sans fin, comme mon compte en banque? J'ai fréquenté tellement de personnes issues de milieux différents, et je dois avouer que je préfère décidément celles qui viennent du mien. J'aime faire partie des 1% et je n'ai pas honte de dire que je suis prête à descendre le premier qui mettrait en danger mes privilèges. En faire partie, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est une question de moeurs et d'habitudes; Je ne vois pas dans quelle autre maison je pourras organiser une sortie en yacht avec les autres membres.
CABOT HOUSE
Être une 'Cartier', c'est transpirer la féminité et l'élégance, mêler le glamour et l'humilité enune tenue, et faire rêver toute une salle rien qu'avec ses bijoux. C'est ce que j'aspire à faire en me préparant chaque matin. Je ne suis pas qu'une maniaque qui soigne son élégance et ses interactions, je suis une fervente défenseure du savoir vivre féminin, une admiratrice des filles courageuse, une coquette passionnée.
TON ADMISSION À HARVARD
Mon dossier scolaire envoyé à l'administration est im-pe-ccable. Pas une faute, pas un bavardage, pas un faux pas. Je n'ai même pas eu à craindre l'entretien. Depuis ma majorité j'ai eu à converser, me présenter, présenter divers projets à plusieurs employés, mécènes, politiciens... J'ai juste préféré, au lieu de faire l'étalage de mon environnement familial et professionnel, démontrer à quel point Harvard m'était nécessaire pour introduire un nouveau souffle, plus américain, dans l'entreprise familiale et si bien ancrée en Europe.
Mon dossier scolaire envoyé à l'administration est im-pe-ccable. Pas une faute, pas un bavardage, pas un faux pas. Je n'ai même pas eu à craindre l'entretien. Depuis ma majorité j'ai eu à converser, me présenter, présenter divers projets à plusieurs employés, mécènes, politiciens... J'ai juste préféré, au lieu de faire l'étalage de mon environnement familial et professionnel, démontrer à quel point Harvard m'était nécessaire pour introduire un nouveau souffle, plus américain, dans l'entreprise familiale et si bien ancrée en Europe.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liuccia et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Depuis l'temps, je ne sais plus!. Il est magnifique et il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jameela Jamil comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dripping Alchemy. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8191]►[/url] ► <span class="pris">JAMEELA JAMIL</span> ◊ “ Tallulah A. Cartier”[/size]
(Invité)