Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
SPF
est en ligne
Invité
Bonjour :luv2:

Voilà avant de me décider à peut-être vous rejoindre en tentant ce scénario qui me fait l’œil depuis quelques jours, j'aurai aimé demander à Ezra, si Blake Lively pourrait convenir pour le rôle d'Elia ou s'il tenait absolument à Leven, Claire ou Emily ? 

Et si elle convient serait-il possible que je réserve l'avatar pendant que je ferai ma présentation, ceci bien qu'elle soit déjà tentée par une membre dont le délai pour la fiche a été dépassé et qui n'est pas revenue sur le forum depuis le 27 février dernier ?  Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  3850463188  

Sinon, j'aurai aimé faire d'Elia une étudiante de vingt-huit ans, mais le truc c'est qu'elle est à Cambridge depuis 2007 et du coup je me demandais si ça gênait (surtout Ezra en fait) que je dise par exemple qu'Elia a stoppé ces études pendant trois / quatre ans après les attaques à la bombe qui ont eu lieu à Harvard, ce qui fait qu'elle aurait mit en pause ses études en septième année, puis les aurait reprises en septembre dernier, en repassant par la septième année bien évidemment, parce qu'elle aurait aimé profité de la vie à fond pendant quelques temps, ne voulant pas mourir sans avoir bien profité de sa jeunesse auparavant. Enfin un truc dans le genre quoi.

A moins que je ne table sur autre chose et que je dise tout simplement que suite à sa huitième année, Elia a décidé de changer de voie et dès lors, elle aurait repris ses études en cinquième année (puisqu'elle a déjà obtenu le Bac) dans un autre domaine, ce qui ferait qu'actuellement elle serait en huitième année de son nouveau domaine d'études Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1616978029 je ne sais pas trop si c'est possible ou si elle doit tout recommencer à la première année si je dis qu'elle a changé de voie en cours de route...  

Ah, je voulais aussi vous prévenir que l'on ne peut pas poster à la suite des scénarios en invités (je ne sais pas si c'est normal) et que l'on est obligé de passer par d'anciens sujets en zone invités pour pouvoir créer un nouveau message, car les boutons nouveau et répondre n'apparaissent pas dans ces parties-là Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1616978029

Voilà j'espère ne pas vous avoir perdu en route, vous remercie beaucoup pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée :poppy:
(SPF)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  MxYCaQhr_o

Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Hola Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  4046487928

Je le tague pour qu'il puisse voir Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1365124802
@Ezra H. Ambrose
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
SPF a écrit:Ah, je voulais aussi vous prévenir que l'on ne peut pas poster à la suite des scénarios en invités (je ne sais pas si c'est normal) et que l'on est obligé de passer par d'anciens sujets en zone invités pour pouvoir créer un nouveau message, car les boutons nouveau et répondre n'apparaissent pas dans ces parties-là Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1616978029

Pour cette partie, je tague le staff Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1881463262

@Camila Wildingham @Margot Weasley @Amalthia M. Skoll @Asia I. Ferrari
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
SPF
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1508216586

C'est étrange quand le sujet est créé on peut y répondre et poster un nouveau mais pour le créer le bouton nouveau n'apparaît pas Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1881463262
(SPF)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
T'as regardé tout en bas ? Il me semble qu'ils ont été retiré d'en haut mais qu'ils sont présents en bas Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1616978029 (ça m'a perturbé ça dès qu'ils ont fait la modif Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1881463262)
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà,  j'espère que tu nous rejoindras bien vite peu importe le personnage que tu souhaites incarner Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  980580023
Sinon pour tes petites questions relatives à l'administration, je te confirme que la section scénario n'est pas ouverte aux possibles réponses d'invités (cela évite d'avoir des scénas envahis de réponses invités Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1881463262 ) nous préférons que les échanges soient fait dans la section invité justement Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  980580023
Et en ce qui concerne le soucis d'affichage des boutons dans la section invité, on va regarder cela de plus près (emo) En tout cas, merci de nous l'avoir signalé Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  4046487928
J'espère qu'on te verra vite parmi nous Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
SPF
est en ligne
Invité
Oui oui Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  3997999705

Tiens regarde j'ai fais une capture d'écran :

Spoiler:

Asia : Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai mis une capture d'écran au dessus, si jamais ^^ :luv2:
(SPF)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je me suis inscrite avec Claire Holt, merci encore pour vos réponses Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Marine @Pluton Westerberg :heaart:

Alors @Elia L. Ambrose déjà je suis super contente de te voir ici :heaart:
Blake ne me dérange pas au contraire tant que tu te sens bien avec l'avatar c'est l'essentiel hanwii Tant que la demoiselle entre dans le style des trois que j'ai cité ça me convient parfaitement ! (juste histoire de pas se retrouver avec une jumelle brune et typée alors que Paul est blond et blanc Questions concernant le scénario d'Ezra H. Ambrose.  1881463262 )
Concernant les études qu'elle aurait stoppé ça me convient parfaitement tout comme le fait qu'elle se réoriente ! J'ai laissé ça libre justement pour laisser la possibilité d'être un habitant de la ville ou un étudiant ! Donc tu fais ce que tu veux de ce côté là !
Puis si tu as la moindre question tu n'hésites pas :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)