Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beach & you - Harper & Alejandro - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

The Beach & you - Harper & Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Alejandro

LOYALS.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Harper

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Alejandro n'avait pas prévu que cette soirée se termine ainsi, ni souhaiter. Au départ, c'était juste l'occasion de rattraper le coup et de faire un peu plus connaissance avec Harper. Au fil du repas, il était tombé sous le charme de l'Américaine et après le baiser, le désir c'était emparé de son corps et maintenant, ils s'embrassaient sur son balcon, des baisers à s'en damner, en effet. Des baisers fiévreux d'abandon, comme si leurs corps les appelaient et c'est excité qu'il entra dans la chambre, la belle dans ses bras.

Look d'Alejandro:

LOYALS.

@Harper Eleanor F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Alejandro

LOYALS.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Harper

Look d'Alejandro:

LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Alejandro

LOYALS.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Harper

Look d'Alejandro:

LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Alejandro

LOYALS.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Harper

Alejandro lui-même était étonné par cette énergie, cette complicité qu'ils avaient et cette chimie aussi. Il était sorti avec des filles pendant des mois sans atteindre ce degré de complicité, de plaisir. Les deux amants à la même hauteur, la belle brune criait maintenant son plaisir dans la pièce, où se mêlait les râles, les grondements même de l'Espagnol et les "ah si" aussi. Un sacré concert! Harper sembla alors possédée par une décharge encore plus intense que ce qu'il vivait et elle mit une main devant la bouche de l'Espagnol, qui, amusé, vint la lui mordiller gentiment. Si le beau brun atteint le septième ciel, vous devriez voir son amante, elle semblait avoir atteinte le huitième. Heureux d'avoir comblé cette femme? Bien sûr, mais de son côté aussi il était comblé et avait hâte à la prochaine, mais pas tout de suite.

Non, avant le jeune homme voulait embrasser son amante, pour lui montrer combien il avait aimé ce moment avec elle, combien il était reconnaissant aussi. La jeune femme se plaqua contre lui comme pour y trouver refuge et il eut le réflexe de l'entourer d'un bras protecteur. Il la sentit alors toute tremblotante, plus que ce qu'il a pu voir normalement. Alejandro déposa un baiser sur la tête d'Harper et s'allongea, déclenchant ainsi son petit test maison.

Ce n'est rien de si sérieux en fait. Leur avenir ne se jouait pas à cet instant. Si la belle brune vient contre son amant, c'est surtout de dos et de côté qu'elle se plaçait, le jeune homme fit de même et entoura la belle d'un bras à la hauteur de son ventre plat, pour le caresser doucement. Il déposait un baiser contre son épaule et laissait à leurs deux corps le temps de récupérer. Une main furtive alla contre une fesse de la jeune femme pour la caresser brièvement et il redressa la tête pour essayer de la voir, son visage, sans vraiment de succès. Avec un ton léger et un sourire, il lançait:

-Quand est-ce qu'on recommence?

La nuit est encore jeune, mais si c'est la seule fois, il peut comprendre aussi. C'est juste que oui, il était maintenant officiellement accro' à cette femme. Son nez glissait doucement contre la nuque de la jeune femme et il écarte ses cheveux pour avoir un accès à son cou et venir y déposer un baiser. Ce qu'il aimerait la regarder dans les yeux en ce moment, voir son expression sur son visage. Il hésita même à lui demander de se retourner, mais n'osa pas.

-Tu aimerais que j'aille nous chercher de l'eau?

Une envolée pareille et avec cette chaleur, ça ferait du bien peut-être. Alejandro sentait qu'il avait encore le corps tout chaud et si se détacher d'Harper allait être une petite épreuve, il était prêt à se sacrifice pour elle.

Look d'Alejandro:

LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Alejandro

Sa question me redonnait le sourire alors que j’étais encore dos à lui. Je séchais mes yeux humides, et me retournait avant d’aller fourrer mon visage dans le creux de son cou avant qu’il ne remarque quelque chose. Une main se posais sur son visage. J’aimais ce contact. Surtout après ce qu’il venait de se passer. J’avais l’impression d’avoir fait une énorme bêtise, probablement la bêtise de ma vie. A la fois, l’impression que tout cela n’était pas arrivé pour rien, et que certainement, c’était la plus belle chose qui pouvait m’arriver.
« Alejandro … serre-moi fort. » murmurais-je doucement. J’étais faible. J’avais tout donné. J’étais honteuse aussi. De moi-même. De m’être trahie. Mais j’essayais au mieux de profiter de cet instant, tant qu’il était présent. Il me proposait d’aller chercher de l’eau et l’idée que son corps s’éloigne du mien tout de suite me paniquait. Je serrais alors sa main plus fort. Non, je ne voulais pas qu’il s’en aille. Je ne voulais pas qu’il me quitte maintenant. Pas encore, je n’étais pas prête. « Non, ne me laisse pas seule s’il-te-plait » disais-je d’une voix presque enfantine. Ca y est. On y était. Ce que j’avais tant appréhendé. La peur. La peur de tomber dans son piège. Moi qui avait constamment le contrôle. Je soufflais doucement, tentant de le récupérer d’une manière ou d’une autre. Non, il ne t’attire pas. Non, tu n’as pas le coup de foudre. Mais à ces pensées, je sens sa peau contre la mienne, ses doigts encore, ses baisers. Pourquoi m’étais-je infligée ça. Le bonheur pouvait m’être fatal, et j’en étais consciente depuis déjà toute jeune. Alors pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi avais-je accepté ce diner, moi qui refusais d’ordinaire toute tentative d’approche de la gente masculine ? Pourquoi avais-je en premier lieu accepté de monter dans ce foutu kayak avec lui ? Je serrais les mains, oubliant qu’elles le touchait. Je venais de le griffer sans le faire exprès. « Pardonne-moi ! » sursautais-je comprenant ce que je venais de faire. Je le regardais finalement, légèrement redressée comme si je venais de faire un mauvais rêve. J’essayais alors de me rassurer, en me disant que ce n’était rien que des pensées idiotes, après tout, j’étais encore dans ses bras et rien ne pouvait encore présager le pire.

LOYALS.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The beach and you
— with Harper

Alejandro essayait par diverses manières de cerner l'état dans lequel Harper se trouvait. Pour cela, il tente de lui parler, d'alléger l'atmosphère, de la cerner. Elle était si mystérieuse parfois, par ses faits et gestes. La belle brune se retourne et il ne croise que trop brièvement son regard pour y lire quoique ce soit. Elle se calait, collait contre lui et bien sûr, il a le réflexe de faire de même. La demande qu'elle fait le surprend un peu, mais l'Espagnol obéit et la serrait fort contre lui, avec ses deux bras, sa tête penchée contre la sienne, ils formèrent ainsi leur petit cocon. La belle vint prendre une de ses mains et la serrait si fort. Était-elle une bouée de sauvetage?  Elle lui demandait de ne pas partir et d'une façon si sérieuse et enfantine à la fois qu'Alejandro s'en inquiétait presque. Sa main libre vint se poser contre la joue de la belle et l'invitait ainsi à relever la tête pour qu'elle le regarde.

-Hey, Harper, je ne vais nul part.

Si elle voulait qu'il reste auprès d'elle, alors il restera. Au final, il était content qu'il soit face à face, un contre l'autre. La jeune femme pose ses mains contre le torse de son amant, l'air bien pensive et le jeune homme vient l'embrasser brièvement, avant de continuer de caresser le côté d'une de ses jambes, sa hanche, le creux de son dos. Ils étaient bien comme ça. Puis, les mains, les ongles même d'Harper plantent dans sa peau et le griffe légèrement, un geste qui le surprit.

-Outch!

C'était plus un outch de surprise que de douleur. La jeune femme s'excuse aussitôt et Alejandro eut un léger rire.

-Ça va, je devrais survivre.

D'ailleurs, il vient l'embrasser, comme pour lui montrer qu'il n'y avait aucun soucis. C'est après ce baiser que l'Espagnol put plonger son regard dans celui de la belle brune. Elle semblait troublée, entre deux mondes presque. Lui, demande, et c'est peut-être bête de le demander:

-Ça va?

Look d'Alejandro:

LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)