Alejandro lui-même était étonné par cette énergie, cette complicité qu'ils avaient et cette chimie aussi. Il était sorti avec des filles pendant des mois sans atteindre ce degré de complicité, de plaisir. Les deux amants à la même hauteur, la belle brune criait maintenant son plaisir dans la pièce, où se mêlait les râles, les grondements même de l'Espagnol et les "ah si" aussi. Un sacré concert! Harper sembla alors possédée par une décharge encore plus intense que ce qu'il vivait et elle mit une main devant la bouche de l'Espagnol, qui, amusé, vint la lui mordiller gentiment. Si le beau brun atteint le septième ciel, vous devriez voir son amante, elle semblait avoir atteinte le huitième. Heureux d'avoir comblé cette femme? Bien sûr, mais de son côté aussi il était comblé et avait hâte à la prochaine, mais pas tout de suite.
Non, avant le jeune homme voulait embrasser son amante, pour lui montrer combien il avait aimé ce moment avec elle, combien il était reconnaissant aussi. La jeune femme se plaqua contre lui comme pour y trouver refuge et il eut le réflexe de l'entourer d'un bras protecteur. Il la sentit alors toute tremblotante, plus que ce qu'il a pu voir normalement. Alejandro déposa un baiser sur la tête d'Harper et s'allongea, déclenchant ainsi son petit test maison.
Ce n'est rien de si sérieux en fait. Leur avenir ne se jouait pas à cet instant. Si la belle brune vient contre son amant, c'est surtout de dos et de côté qu'elle se plaçait, le jeune homme fit de même et entoura la belle d'un bras à la hauteur de son ventre plat, pour le caresser doucement. Il déposait un baiser contre son épaule et laissait à leurs deux corps le temps de récupérer. Une main furtive alla contre une fesse de la jeune femme pour la caresser brièvement et il redressa la tête pour essayer de la voir, son visage, sans vraiment de succès. Avec un ton léger et un sourire, il lançait:
-Quand est-ce qu'on recommence?La nuit est encore jeune, mais si c'est la seule fois, il peut comprendre aussi. C'est juste que oui, il était maintenant officiellement accro' à cette femme. Son nez glissait doucement contre la nuque de la jeune femme et il écarte ses cheveux pour avoir un accès à son cou et venir y déposer un baiser. Ce qu'il aimerait la regarder dans les yeux en ce moment, voir son expression sur son visage. Il hésita même à lui demander de se retourner, mais n'osa pas.
-Tu aimerais que j'aille nous chercher de l'eau?Une envolée pareille et avec cette chaleur, ça ferait du bien peut-être. Alejandro sentait qu'il avait encore le corps tout chaud et si se détacher d'Harper allait être une petite épreuve, il était prêt à se sacrifice pour elle.
- Look d'Alejandro: