Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bushwick) Welcome in the paradise princess
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Bushwick) Welcome in the paradise princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir soudain ou tu te réveilles, sursaut léger. Et puis tu te retrouves assis sur le lit, silencieux, alors que bien sur, ce n'était pas un cauchemar, mais bien un sursaut. Ton corps bouillant sans doute, tu décides de quitter le lit pour aller prendre une douche, tu as besoin de ça pour te réveiller, souffler et revenir dans le lit pour pouvoir te rendormir. Les rayons du soleil qui commence à rentrer dans la chambre alors que ta tête se cache face à tout ce soleil si important partout dans cette ville. Tu as l'impression d'être dans un plan diabolique contre toi parce que tu ne supportes pas le soleil. Mais tu restes contre la personne à tes côtés de toi. Clary a du sans doute te rendre visite durant la nuit parce que tu te rappelles pas d'être endormi avec quelqu'un. Et finalement quand tu ouvres les yeux, tu vois Ava à tes côtés, dormir aussi, tu fronces les sourcils. Le soucis c'est que ce n'est pas ta chambre non plus et tu la vois habiller sous la couette. Point positif déjà. Mais tu te rallonges contre elle, ta main se glisse dans le sienne, tu fermes les yeux, serres sa main lentement, t'es bien là en fait. Tu vas peut-être rester plus longtemps que prévu en fait ...

@Ava A-S Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in the paradise princess

( Bushwick )

On y était vraiment, Ale, Az et moi. Et putain que c'était bon de la retrouver malgré cette peine que j'avais. Il y a un an, tout avait basculé pour moi pendant le Spring break et forcément que ça revenait me hanter. Je suffoquais dans cette chambre, seule et je ne me voyais pas débarquer en pleine nuit dans la chambre du petit couple alors que je commençais à paniquer.. Je sortais, je buvais, un peu trop même et sans m'en rendre compte j'ouvrais les yeux près d'Hayden en pleine nuit. Je soufflais avant de refermer les yeux, ne prenant pas la peine de me déshabiller. C'étaient les rayons du soleil qui me réveillaient et je tournais la tête pour te voir la, allongée à mes côtés, les yeux fermés avec ta main dans la mienne. Je glissais ma main pour entremêler mes doigts aux tiens, soulagés d'être proche de toi, parce que mine de rien, tu m'avais manqué cette semaine... Je me retournais pour te regarder alors que t'ouvrais les yeux.

« Surprise... » Que je soufflais en m'approchant de toi pour poser subtilement mes lèvres sur ton épaule. « T'as bien dormi chat ? »

Avec moi, je voulais dire, même si j'étais gênée, de part cette ambiguïté qu'était née entre nous dernièrement et forcément que j'savais pas comment agir, alors je laissais mes envies me guider. Je me glissais dans tes bras et mes ongles commençaient à se balader doucement le long de ton torse.

« Tu veux que j'aille fermer le rideau ? Il fait hyper chaud avec ce soleil-là ! »
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil est brutal, tu le sens mais la douche te fait du bien. Tu te sens mieux, enfin presque mieux. Tu bouges un peu, te rendormant contre elle, silencieux jusqu’à ce qu’elle se réveille. Tes yeux s’ouvrent sur la jeune américaine dont tu souris. Et voilà que vous bougiez de nouveau. Ta main encore dans la sienne, tu te retrouves le dos contre le matelas, le torse complètement nu, avec un simple caleçon en guise de vêtement et tu la regardes. Enfin c’est ta chambre, c’est plutôt à moi de dire. SURPISE Mtoherfucker. petit sourire en coin, tu es pas bien réveillé, mais bon, c’est autre chose en fait. Tu caresses sa joue doucement quand elle t’embrasse ton épaule Oui t’inquiète et toi ? Malgré le simple fait que tu n’es dormi que deux heures, que tu as réfléchit à ta vie pendant trois heures et que tu as dessiné le plus clair de ton temps, oui, super cette nuit. Tu la vois venir contre toi, tu passes ton bras autour de ses épaules pour la ramener contre toi, contrairement, tu as certes le corps bouillant mais tu as besoin de cette petite douceur dès le matin finalement. Bah non regarde Tu mets la couverture sur eux, en riant, cacher ainsi parce que le soleil ne peut pas vous atteindre, tu lui souris doucement Disparu de la surface de la Terre Sourire victorieux, enfant gâté et heureux quoi. Tu étais comme ça toi, toujours joyeux même dans les mauvais moments en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Bushwick )

C'était mal de boire, je m'en rendais bien compte maintenant que j'ouvrais les yeux. J'étais là à tes côtés, ma main emprisonnée dans la tienne, ne sachant même plus ou j'étais, t'annonçant une surprise. Je regardais à droite, puis à gauche, avant de me rendre compte que j'étais bien dans ma chambre.

« Ah, ouais, c'est vrai... Qu'est-ce que tu fais là du coup ? » Que je demande en souriant, avant de poser mes lèvres sur ton épaule. « Bah, ouais, j'crois.. J'sais même pas comment j'ai fait pour atterrir ici et j'sais même plus ce que j'ai fait hier soir... » Que je dis en posant ma main sur ma tête.

Migraine de mes deux qu'était bien présente pour le coup... Je me glissais un peu plus contre toi alors que tu m'ouvrais le bras pour me laisser me glisser contre ton torse. Le soleil venait clairement nous emmerder et au lieu de fermer les volets tu glissais la couette sur nous.

« Il fait chaud sous la surface de la terre par contre.. » Que je soufflais en me glissant au-dessus de toi. « Tu permets ? » Que je soufflais en retirant la couette pour retirer mon pull et de remettre la couette au-dessus de nous. « C'est déjà un peu mieux ! » Mes doigts commençaient à jouer le long de ton torse. « Tu veux faire quoi sous la surface de la terre ? »

©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, il lui annonce qu’ils sont dans sa chambre. Déception totale pour tout le monde. Tu hausses les épaules. Bah écoute. Je suis là. C’est déjà pas mal non ? Sans doute l’affaire d’un ou deux cauchemars, voir pire. Mais peu importe, il était là c’était le principal. Bah vu que tu portes déjà encore tes vêtements et vu l’odeur que tu dégages, tu as pas été avec un mauvais mec, dans une ruelle à te faire kiffer Oui, t’es direct et t’ajoutes même, parce que ça, c’est plus fort que toi Et heureusement en fait Oups, t’en a trop dit, mais qui pourra te tuer pour ça ? Pas elle, elle a la même chose que toi à ce sujet. Elle se pose contre toi, tu caresses doucement son dos, par-dessus ses vêtements pour profiter de sa chaleur, même si tu crèves de chaud putain. Mais ce n’est qu’un détail. T’es en caleçon quoi. Si tu enlèves ton dernier sous vêtement, t’es juste mal quoi. Tu l’écoutes, riant à sa connerie la plus conne du monde. En même temps, t’as les hormones qui te travaillent avec un mec comme moi à tes côtés Egocentrique ? En vrai ? Même pas, tu t’en bats les couilles. Donc autant dire que ça te fait rire, énormément rire. Tu la regardes, hochant la tête à sa question en souriant Vasy princess, fait toi plaisir ! Et voilà qu’elle retire son pull. Tu peux continuer à enlever hein. Je suis pas jaloux du lit qui te matte Encore plus fort que toi, mais trop tard. Tu souris grandement. Tu en profites pour rire de nouveau à sa remarque avant qu’elle ne te pose la question. Quoi faire ? J’ai envie de …… Dormir ? Parler ? Jouer ? Rire ? J’en sais rien. Tu choisis, tu t’éclates okay ? Parce que tu ne choisissais jamais en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Bushwick )

Donc j'étais réellement dans un mood noir là. Je n'arrivais juste pas à me rappeler ce qu'il s'était passé hier, que j'en oubliais qu'on était dans ma chambre.

« C'est même parfait, tu veux dire ?! » Que je soufflais bêtement.

Parce qu'en si peu de temps, t'étais devenu tellement plus pour moi qu'un simple ami... Et j'arrivais pas à te le dire, de peur que tu partes en courant, mais c'était bien réel, tu comptais de plus en plus. Je souriais quand je t'entendais dire qu'heureusement que je n'avais pas kiffer avec un autre dans une ruelle, peut-être que c'était le signe que tu ne voulais pas me voir avec un autre ? Je l'espérais en tout cas.

« Tu trouves ? » Que je soufflais en passant subtilement mon doigt le long de ton torse, avec douceur et lenteur.

Et t'avais raison, c'était peut-être toi qui me donnait chaud, j'en savais rien, mais je me redressais pour retirer mon haut et je me mordais la lèvre en t'entendant me répondre. T'étais sûr de toi Bushnell ? Je me prenais au jeu et retirais le petit haut qu'il me restait pour te laisser regarder autant avec les yeux qu'avec les mains. Elle était la toute la complexité de notre relation, parce qu'on se laissait porter par les moments qu'on vivait sans réellement parler de ce qu'on attendait l'un de l'autre.

« Et si j'ai envie de faire ça.. ? » Que je soufflais en posant mes lèvres dans ton cou. « Et si j'ai envie de sentir tes mains contre moi ? » Que je soufflais en attrapant tes mains pour les faire glisser le long de mes cuisses et les stopper aux creux de mes reins. « T'en as envie aussi ? » Que je concluais en me perdant dans ton regard à la recherche de réponse.

©️ BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)