Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°3 ❥ Rencontre avec les otaries - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG n°3 ❥ Rencontre avec les otaries
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme décide de ne pas tenir compte de mon avis en me prenant quand même en photo. J’essaye de poser au bon angle, celui où mon bleu ne se verra pas trop. Sa remarque me fait sourire. Oui effectivement, il m’a connue plus vicieuse, et j’aurais bien des raisons de l’être en ce moment. « Oh mais ne t’en fais pas, j’avais d’autres idées plus vicieuses en tête … Oh regarde il y a ta très bonne amie Athénaëlle ! » m’esclamais-je feignant de ne pas avoir fait exprès de l’apercevoir pile au moment où j’avais une idée vicieuse en tête. J’esquisse un large sourire, parce qu’après tout ce que je montre, je suis heureuse d’être avec lui. Il est adorable quand il est comme ça. Attendrissant. Je l’observais le sourire aux lèvres. On dirait un gamin à Disneyland. Je savais qu’il aimait tout ça. Nous admirions les otaries et je sentais son bras se déposer par dessus mes épaules, sous ses mots avant de ressentir son baiser sur ma temps. Inconsciemment je crois, je fermais les yeux, et prenais sa main qui pendait sous ma chevelure dans la mienne. Consciente, je la relâchais aussitôt, ouvrant à nouveau les yeux. Gênée, je répondais simplement. « Bien-sûr que j’aurais fait de même. » Je savais qu’après les otaries, nous avions prévu d’aller à la plage se baigner tous les deux. J’avais bien évidemment pris soin d’enfiler mon maillot de bain Hermès sous ma robe légère. Je prenais son appareil et lui demandais d’aller poser près de ses amis les animaux. « Fais moi ton plus beau sourire De Spoelberch ! Aujourd’hui c’est ta journée ! » Avant de prendre la photo souvenir. Je me moquais finalement gentiment de lui regardant le résultat. « Dis-moi, c’est qu’elles seraient plus chou que toi ces otaries ! Qui l’eut cru ! » Je me détendais enfin, oubliais ma cicatrice, mes angoisses, mes terreurs nocturnes. Il était là.

    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le banc avec ton amie, tu observe le paysage, et au loin l'aquarium géant avec les Otaries. Tu fini par soupirais quand tu l'entend dire qu'il avait vus pas mal de spectacle. Et tu laisse un petit rire t'échapper. « Toi tu n'as pas lu le programme. Tu vois ses adorable bêtes, elles ont des soigneurs, et bien aujourd'hui ont va être leur apprenti soigneurs. On va être avec elles, et pas seulement entrain de les observer. » Tu es quand même contente de l'avoir trouver là sur ce banc, et le voilà qui se redresse pour te regarder, tu souris tout en lui faisant un clin d’œil. « Et bien et bien, ton regard serait-il attiré par la perfection ? » Tu laisse un rire t'échapper. Tu sais très bien que avec Nathan tout est sujet à rire et vous amusé, et puis en plus ce petit jeu entre vous pourrez pimenté un peu cette journée. Tu lance un bref regard sur Harper et souris, tu as déjà toutes un défilé d'idée dans ta tête, mais tu les chasse, tu ne veux pas te servir de votre petit jeu de cap ou pas cap pour servir tes propre intérêts, hors de question ! Finalement vous étiez bien là assis au soleil. Tu profite de ce moment pour fermer un court moment les yeux. Finalement en ouvrant les yeux tu lui propose « Bon on va voir de plus prêt nos futurs petites Otarie de compagnie ? » Tu laisse un rire s’immiscer entre vous, te levant du banc et lui tendant la main. Pour le coup lui tendre la main était un geste purement amicale, mais ce petit geste avait aussi un autre but rechercher que tu gardera bien secrètement pour toi.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre avec les otaries
    — ft. All ☺

    J'avais un peu la tête ailleurs, je pensais surtout à me prélasser au soleil, sauf qu'Athénaëlle était venue me rejoindre. Je n'avais pas fait le salaud, c'était une fille que j'appréciais énormément et je ne pouvais pas l'envoyer balader. "Je sais qu'il y a d'autres trucs, je verrais au fur et à mesure des choses." J'avais ouvert les yeux pour venir déposer mon regard sur la jeune fille qui avait prit place à mes côtés sur le petit banc. "La perfection ? Je n'osais pas le dire, mais tu n'as pas tellement tord." Elle en avait marre d'être là et me proposait aussitôt de bouger, de voir de plus proche ces fameuses bêtes. Pour lui faire plaisir, j'attrapais la main qu'elle me tendait pour l'accompagner jusqu'au bassin, le trajet était vite fait, puisqu'on était sur les premiers bancs qui longeait le bassin de natation des otaries. "Je ne savais pas que tu avais une attirance pour les otaries, je me pensais plus intéressant que ça. Je lui fis un petit clin d'oeil, affichant pour une des premières fois depuis son arrivé, un sourire sur mes lèvres.


    @ATHÉNAËLLE WILDINGHAM-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Dès que l'horaire du spring break avait été disponible, les otaries avait sauter aux yeux du jeune homme. Ce n'était pas un secret pour personne que le brun adorait les animaux, mais lorsque personne semblait être disponible pour cette activité ou trop occupée à se prélasser à la plage, Hermes perdit espoir d'aller s'amuser avec les mammifères marins. Suite à sa rencontre imprévu avec Eloan sur la plage, le brun décida de tenter le tout pour le tout en l'invitant à le joindre au Blue Lagoon le 7 mars. Alors, il y était. Quelques personnes occupaient déjà la place, il pouvait voir Megara et Ariana. Après quelques minutes, il aperçut enfin Eloan qui approchait le groupe. Hermes sauta de joie et gambada vers lui en s'agitant dans tous les sens. « On va voir des otaries, on va voir des otaries !! » dit-il en prenant la main du plus jeune et en l'entraînant vers les autres. « Merci d'avoir accepté de me suivre, tu ne sais pas à quel point je suis heureux ! » dit-il en levant les bras vers le ciel. En fait, sa joie se sentait à des kilomètres, mais pouvait-il réellement s'empêcher d'être joyeux ?  Un rêve d'enfance se réalisait, puis avec Eloan à ses côtés ? il ne pouvait pas demander mieux.

    @Eloan D. Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Encore un jour à passer sous la chaleur caniculaire des Bahamas. Depuis son arrivée sur les terres paradisiaques de cette île, il n'avait pas fait grand-chose d'exceptionnel. Cependant, aujourd'hui était un jour spécial ; Eloan s'en allait voir des otaries. De plus, il serait en l'agréable compagnie d'Hermes. C'est d'ailleurs ce dernier qui, lors de leur dernière rencontre, lui avait si gentiment proposé de l'accompagner. Il lui avait alors été impossible de refuser, tout d'abord parce que ça n'était pas une occasion qui se représenterait de si tôt et surtout, parce qu'il en débordait d'envie. C'est principalement pour cette raison qu'il n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Il avait passé un long moment à se renseigner sur l'animal en question, laissant défiler les secondes, les minutes et les heures face à de drôles de vidéos. Le Sud Coréen n'éprouvait aucune fatigue, seulement un sentiment d'excitation en vu de cette toute nouvelle expérience qu'il s'apprêtait à vivre.

    Sans plus tarder et  ne tenant pas à être en retard, il avait quitté sa chambre d'hôtel avec de longues minutes d'avance. Bien qu'il faisait toujours aussi chaud que la veille ainsi que les jours les ayant précédés, il commençait doucement à s'adapter aux températures brûlantes de cette destination de rêve. Ce n'est qu'après avoir marché sous un soleil de plomb qu'il parvenait sur les lieux, interrompu dans ses pensées par la voix d'Hermes et cet élan de joie qui l'enveloppait immédiatement d'ondes positives, un sourire étirait alors inconsciemment ses lèvres, amusé par son comportement étonnamment expressif ; « -J'ignorais que tu aimais tant les otaries ! », admettait Eloan en se laissant entraîner vers le groupe. « -Ne me remercie pas, ça me fait plaisir d'être ici », sur ces mots, le plus jeune détournait le regard de son ami histoire de balayer les alentours d'un œil curieux.

    @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La plupart des gens n'osaient pas se lancer dans une activité personne pour les accompagner. Deirdre pour sa part se nourrissait de la solitude depuis sa plus rude enfance et n'en souffrait aucunement. Elle appréciait la compagnie mais pouvait parfaitement s'en passer. Et surtout, elle ne passerait pas à côté d'une activité qui lui ferait envie à défaut de pouvoir convaincre quelqu'un de l'accompagner. Nager avec les otaries était un événement qu'elle ne voulait pas louper. Malgré son apparence sophistiquée, la Fière adorait cotoyer la nature et les animaux. D'ailleurs, peu de personnes connaissaient cette facette d'elle. Arrivée à l'endroit, elle voit quelques personnes déjà regroupées. Notamment un petit groupe d'Eliots dont fait partie Franklin. La dernière fois qu'elle l'a vu lui laissait un sentiment étrange puisqu'elle était alors Iris. « Salut tout le monde. » lance-t-elle avec un sourire discret avant de s'asseoir en compagnie et de mettre ses pieds dans l'eau. Elle avait hâte de tenter cette expérience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Si on t'avais dit que tu pourrais approcher des otaries aussi près, jamais tu ne l'aurais cru. Dès que tu as appris qu'il y avait cette démonstration et cette possibilité, t'as pas attendu plus longtemps pour te rendre au Dolphin Encounters. Avant de partir, t'as pris le soins d'envoyer un sms à ton fiancé pour savoir si il voulait t'accompagner. Tu voulais changer de contexte, le voir en dehors des obligations et surtout loin de l'agitation. Partager un moment simple avec lui, sans prise de tête. T'avais tellement hâte, comme une enfant émerveillé par la sortie. Arrivant sur place, le spectacle n'avait pas encore commencé alors pour ne pas trop te perdre parmi les otaries, tu décidas d'attendre Arthur non loin des bancs, pianotant sur ton téléphone sans avoir pris le temps de regarder les personnes déjà présentent et encore moins d'avoir vu que Nathan et Athénaëlle s'y trouvait aussi... Faut dire que t'as décollé de la chambre assez tôt ce matin pour retrouver ta soeur et t'as pas eu le temps de savoir ce qu'il comptait faire de sa journée.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nathan J. Redmayne @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ta fiancée t'avait envoyé un message ce matin afin de te faire lever de ton lit. Elle voulait voir les otaries avec toi ! Surpris de sa demande, surtout au vu des changements existentiels dans votre vie de fiancés, tu lui avais demandée si elle voulait vraiment que tu viennes parce que d'une, ça t'obligeait à te lever de ta grasse mat et de deux, si elle avait opté pour l'obligation royale, tu serais venu en traînant des pieds. Ses raisons étaient louables... Du coup, tu te préparas en vitesse et lunettes de soleil sur le nez, tu rejoignis ta fiancée avec ton chien Sparky qui était du voyage. Il voulait pas te lâcher quoi. Cette fois, Georges n'était pas de la sortie même si ça voulait dire que tu allais avoir des remontrances de la part de maman Grimaldi mais tu t'en foutais un peu. Nova était assise sur un banc. " Tu vois, je suis là avec mon joli cul de mannequin " lui dis-tu avec un grand sourire.

    @Nova De Glücksbourg @Nathan J. Redmayne @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il verrait au fur et à mesure, et il n'avait pas franchement tord, pourquoi ce prendre la tête à regarder un programme quand on peu y aller au feeling ? Je dépose mon regard sur lui et atteste que je suis une perfection, et le voilà entrain de presque me confirmer mes dires. Je suis au ange d'avoir trouver au hasard d'un banc un bon ami avec qui partager cette activité d'aujourd'hui. Je souris et finalement je lui demande d'aller voir les Otaries de plus prêt et je lui tend la main. Une fois devant l'aquarium, je garde sa main dans la mienne machinalement, après tout ce n'est que amicale. « Ôh regarde, elle sont trop choux. » avouais-je émerveiller comme une enfant devant ces adorable bêtes, des étoiles pleins les yeux. Nathan lance une petite boutade et je tourne la tête vers lui, le sourire orne mes lèvres. « Tu est intéressant chaton, tu le sais bien. » je hausse les épaule et fait une moue de ne pas comprendre. « Je ne comprend pas pourquoi tu en doute. Tu es le seul qui à réussi à me faire dépassé les limites du possible avec tes défis. Et puis tu sais bien que si je devais choisir entre les otaries et toi, je te choisirais sans aucune doute. » Je lui lance un regard taquin « Quoi que ... » je ris, j'aime bien le taquiner, l'avantage avec Nathan c'est qu'il ne se prend pas la tête, et que ce n'est pas ce genre de mini pique qui va lui faire piquer une crise. Alors que je suis entrain de rire de mon ânerie, je vois au loin Nova. Elle ne semble pas m'avoir vue, je soupire très légèrement, et repose mes yeux sur les Otaries, depuis qu'elle est fiancé à Arthur, je ne sais pas pourquoi je la fuit un peu, alors que nous étions si proche avant. Ton silence reflète un malaise profond, c'est plus une incertitude, un doute, toi même tu ne sais plus ce que tu ressent soudainement. Quand tu reporte ton attention sur a demoiselle, Arthur viens d'arriver. Tu te mordille la lèvre. Tu fini par ancrer ton attention sur Nathan. « Tu as pris un appareil photo ou pas toi ? » Tu sort le tiens de ton petit sac, et oui tu pense à tout. Tu ignore tout le monde, Harper, Franklin, Arthur et Nova, tu parle simplement avec Nathan et un point c'est tout.

    @Nathan J. Redmayne @Arthur Grimaldi-D.M. @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fin de journée se présentait plus calme que prévu. Peu d'élèves se présentaient à l'activité, mais suffisant pour qu'une bonne ambiance s'installe. La joie d'Hermes ne cessait de prendre de l'ampleur. L'arrivé du cher Eloan l'excita encore plus, pouvant enfin partager son plaisir avec une tête un peu plus familière. « Je les adore ! C'est une chance de pouvoir les approcher, et avec toi à mes côtés, c'est encore mieux ! » dit-il en pressant la main du garçon, toujours avec tendresse. Le remercier de l'accompagner était normal pour le Goodwin, jamais il ne pourrait oublier cette journée. Doucement, il lâcha son emprise sur son compagnon et salua une nouvelle arrivante. « Hey Deirdre ! » Hermes ne connaissait pas vraiment la jeune femme, mais son prénom ne lui était pas inconnu. Il se montra très chaleureux envers elle, puisqu'elle était seule, peut-être voudra-t-elle les rejoindre ? Hermes ne cessait pas de bouger, balançant son poids de gauche à droite, agitant ses mains, observant le décor. C'est en scrutant la scène qu'il remarqua la forte présence des Eliots. Il faut croire que les otaries attirent les bleus. Le rouge se tourna soudainement vers Eloan et sortit son portable. « Ça te dit une petite photo ? Ce serait un super souvenir ! » dit-il en souriant.

    @Eloan D. Bezos-Park @Deirdre M. Wheelan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum