Invité
est en ligne
Invité
Surprise ! Je ne dors plus...
Julian & Josefine
••••Julian & Josefine
Bagage : Check, passeport : check, chargeur : check. Bon y’a plus qu’à partir me dorer la pilule pour le Spring Break. JE suis à la fois hyper excitée, des vacances avec l’université, bonheur et en même temps effrayée. et si un nouveau tremblement de terre se manifestait, j’ai pas envie de reperdre un an et demi de ma vie. J’y pense pas, j’y pense j’y pense pas. Si je ferme les yeux très fort ça ne se reproduira pas. Quoiqu’il en soit je suis prête, maintenant je dois passer à l’étape suivant. Voir mon homme. Bon je ne suis pas certaine que ce soit mon homme, d’après mes parents, il m’a quitté deux semaines après mon coma mais j’ai appris récemment que c’était faux. Je dois en avoir le coeur net. J’ai tellement hâte de le voir et en même temps, je suis pas certaine d’y arriver. Il ne s’est pas manifester. MERDE ! et s’il était devenu gay, oh non s’il était marié à une jolie jeune fille. FLUTE ! Et s’il ne voulait plus jamais me revoir. J’ai la nausée. Je respire, j’inspire plusieurs fois, comme je l’ai appris et je décide de le retrouver. Je fais les cent pas devant la salle de son cour. On a passé de sacré bon moment ensemble. J’ai le droit de lui faire des bisous partout ? Il ne voudra surement pas. Mais pourquoi ? Je suis sur qu’il va m’accueillir en héros de la guerre, et on reprendra comme avant. Les étudiants sortent et j’arrête de manger mon pouce. J’avance je le vois… Poaw toujours aussi beau le Mitchell. Je cours vers lui, tant pis s’il ne veut pas et je lui saute au cou, mes jambes entourant son corps. « Han bébé ça fait tellement longtemps. » Je me tortille légèrement contre lui, respirant enfin son doux parfum.
••••
by Wiise
(Invité)