Invité
est en ligne
Invité
Coquillages & crustacés - 12/03/2018
Déjà une semaine de pure folie s'était écoulée aux Bahamas. Cependant, une activité que je voulais absolument faire depuis que j'avais posé pied à terre dans ce paradis s'était avérée difficile d'accès car extrêmement prisée : la plongée sous-marine. Par chance, à force de tanner les organisateurs chaque jour pour savoir quand je pourrais moi aussi en profiter, il s'avéra qu'une information des plus précieuses était parvenue à mes oreilles. En effet, un petit groupe de personnes s'y connaissant plutôt bien, et ayant leur propre matériel de plongée, s'organisait des visites dans les profondeurs aquatiques pendant le Spring Break. Il ne m'en fallu pas plus pour avoir à nouveau espoir ! Je leur demanda par conséquent, où et quand allait se retrouver ces individus prochainement. Le jour J arriva, et je débarqua toute guillerette au point de rendez-vous, avant de m'étonner de retrouver ... mon patron ! « Salut Liam ! Alors dis-moi, tu fais partie des privilégiés ou tu as reçu l'info sur l'entrevue ? » lui demandais-je, curieuse.
Liam & Sheila
Copyright Clochette
@Liam Gremlins
(Invité)