Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi coucou tua SACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad comment vas-tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi la grande forme avec ce super Spring Break au paradis! et toi? je ne crois pas t'avoir déjà vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad aaaah, la même ! c'est la folie ce Spring Break !
Hum, je crois pas t'avoir croisé non plus mais t'sais, j'étais pas là l'année dernière, j'ai fait une petite année sabbatique, alors bon, c'est normal je dirai xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi aaah c'est pour ça, monsieur se permet quelques douceurs SACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI 3997999705 c'est ta première année à l'université? tu es dans une confrérie? si oui laquelle que j'fasse ma fouineuse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad uhuh, ouii SACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI 3997999705 nan, loin de là ! c'est ma cinquième, je suis arrivé dès mes 18 ans à Harvard ! j'aurai dû en être à ma sixième année, mais avec cette année sabbatique, ça me retarde d'un an, tu vois xD Et toi du coup, tu es à Harvard depuis longtemps ?
Tu étudies quoi ?
Ahah, yep, je suis un jeune Lowell mais un ancien mather ! & toi, quelle couleur supporte-tu ? hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi ah mais t'es un ancien alors :O choquée de pas t'avoir remarqué plus tôt, j'ai pourtant l’œil pour repérer les belles gueules d'ordinaire. Et espèce de racaille! D'où tu te permets une année à rien foutre en plein cursus sur un campus aussi renommé?! Lol t'es un fou toi, ça ne se fait pas, c'est moche! voilà je l'ai dit.
Moi j'suis en plein dans ma 3ème année de biologie et multimédia :loukas: et je suis accessoirement la présidente de la Cabot House SACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad on a dû se louper alors ! je repère facilement les personnes qui tapent dans l'oeil, t'vois mais avec mon année d'absence, faut que je me remette au goût du jour :loukas:
Bah écoute, pour tout te dire, c'était pas vraiment une année à rien foutre, je me suis barré avec un groupe de potes pour un tour du monde, t'sais, ce genre de projets que tu sors après une soirée bien arrosée ! et on a tenu parole !
alors, je dirai que c'est pas si moche, on a appris à se cultiver et tout !

oh, alors c'est toi, la fameuse présidente des Cabots :loukas: félicitations ! t'es au poste depuis longtemps ?
biologie ... multimédia ... ça n'a rien à voir ? xD & puis c'est tout le contraire de moi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi un jour j'ferais ça aussi, un bon gros road trip dans mes pays préféré SACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI 3850463188 j'sais déjà exactement où j'irais! après avec qui, on verra SACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI 3997999705

sinon j'suis présidente depuis début janvier, avant j'étais la vice présidente mais la collègue m'a légué son poste faute de pouvoir le gérer.

et pour mes études je sais mdr, je suis surtout en biologie car je rêve d'être biologiste marin, bien que ma vie a pris un tout nouveau tournant qui risque de changer ça. le multimedia c'est pour le plaisir de travailler sur les supports vidéos surtout. et comment ça tout le contraire de toi? tu fais quoi exactement? du sport? SACHA C. ANGHARAD & LUIS CORLEONESI 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)