Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't escape you | Blue-Ivy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You can't escape you | Blue-Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't escape you | Blue-Ivy Tumblr_lybpv6Bdbr1r6o50m

La vie est parfois mal faite, très mal faite, de sorte à ce que deux personnes d'une même famille ne se connaissent pas alors qu'elles sont tout de même cousines germaines. Les problèmes familiaux et tout ce genre de chose entre les parents, touchent ensuite les enfants et les font sûrement passer à côté de nombreux très bons moments en famille mais après tout ce ne sont pas les enfants qui vont dicter la vie des parents, du moins pas encore. Entre les deux blondes, Liana et Blue-Ivy, l'histoire n'est pas simple et les deux demoiselles ne se seraient sûrement jamais rencontrées si le hasard n'avait pas bien fait les choses. Alors que Liana cherchait un modèle pour porter ses créations pour constituer son book pour une évaluation, elle a vu Blue et a été la voir. Attirée par la proposition, la jolie blonde a de suite accepté. Une acceptation très bien prise pour Liana, une acceptation pleine d'enthousiasme qui annonçait un bon moment à venir entre les deux jeunes femmes, car oui, en premier abord, le courant passait plutôt bien entre les deux jeunes femmes. Le jour venu, cela ne se passa cependant pas comme ça, mais alors pas du tout ! Après un moment à écouter Liana, Blue-Ivy a décidé clairement de prendre la séance photo en main, donnant son avis sur tout au début puis se mettant ensuite à ne plus du tout écouter la styliste et à faire ce qu'elle voulait et rien que ce qu'elle voulait. Après un long moment de patience, Liana n'en pu plus et craqua littéralement la faisant quitter son appartement directement après avoir quitté la tenue qu'elle portait qui lui appartenait. Le bon moment c'était changé en cauchemar, la styliste n'avait pas de photo et plus de modèle, en plus de cela, elle s'était fait sûrement une ennemie ce qu'elle n'aimait pas plus que cela, en grande sociable elle préférait en effet avoir de nombreuses amies. Assez abattu par cet événement, la petite anglaise a de suite appelé sa mère à l'autre bout de la planète, de l'autre côté de l'océan pour tout lui raconter. Après l'avoir rassurée en lui disant qu'elle avait bien fait, qu'elle n'avait pas été trop méchante que la blonde avait eu uniquement ce qu'elle avait mérité et tout le blabla que sait bien faire une maman pour rassurer son enfant, elle lui avoua connaître une Blue-Ivy, un prénom peu courant. Elle lui demanda alors le nom de famille de celle-ci et cela fut suivi d'un gros blanc. Madame Buckley reprit ensuite la parole en avouant à Liana que si elle ne se trompait pas, cette fille qu'elle avait envoyé promener royalement, était sa cousine. Elle était juste la fille de la sœur de son père à qui Monsieur Buckley ne parlait plus depuis que sa sœur avait fait une énorme crise de jalousie lorsque les parents des deux avaient énormément aidé Nate à dix sept ans lorsqu'il avait eu Liana. Une triste histoire de famille mais maintenant Lili se mordait les doigts. Elle avait de la famille, de la famille ici et elle ne pouvait pas en profiter car elle avait tout gâcher. Blue était sûrement très vexée de ce qu'elle lui avait dit et elle n'accepterait plus de lui parler, elles ne pourraient donc pas être plus intelligentes que leur parent, elles ne se parleraient pas, ce que Liana trouvait triste...

Les jours avaient passé depuis le jour de la révélation de ce lien de famille et Liana ruminait toujours autant, elle s'en voulait toujours autant de ne pas pouvoir parler à sa cousine pour lui révéler leur lien de sang. Parce que oui, elle ne pouvait pas lui parler, à chaque fois qu'elle tentait de l'approcher, la jolie blonde l'envoyait sur les roses en ne l'écoutant pas et en passant son chemin. Elle détestait cette situation mais ne savait pas comme l'arranger. Aujourd'hui, en entrant dans le hall, la jeune cabot vit la jeune eliot et se dirigea directement vers elle, elle ne voulait pas la laisser partir, c'était impensable, il fallait que la situation s'arrête une bonne fois pour toute et qu'elles repartent du bon pied. Blue-Ivy était devant le grand tableau dans le hall et Liana passa derrière elle sans qu'elle ne la voit pour finalement lui dire directement, afin qu'elle l'interpelle et qu'elle ait envie de rester plutôt que de prendre ses jambes à son cou. « Bonjour cousine !!! » Oui oui elle avait décidé d'y aller franco que cela plaise ou non à l'autre blonde. Elle espérait que cela la fasse s'interroger un minimum mais elle en doutait, il ne lui restait plus qu'à attendre de voir le résultat. La blonde se retourna surprise en faisant une tête qui voulait dire : « pauvre folle fou moi la paix ». Elle ne dit rien et parti, mais Liana pas de cet avis la rattrapa et compléta ce qu'elle avait dit avant. « Ecoute moi au moins au lieu de t'enfuir comme une idiote ! Tu n'es pas curieuse de savoir pourquoi je t'appelle comme ça ? » Liana resta plantée là à attendre une réponse, une réponse qui mettait plutôt longtemps à arriver, dans la petite cervelle d'une blonde, cela peut parfois mettre longtemps pour tilter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liana & minie ;

Mean by Taylor Swift

You, with your words like knives
And swords and weapons that you use against me
You have knocked me off my feet again
Got me feeling like I'm nothing.

Et une nouvelle semaine démarrait. Aujourd'hui, lundi, Blue-Ivy commençait les cours à neuf heures trente. Et s'étant réveillée de bonne heure, la belle blonde avait tout d'abord songé à rester plus longtemps dans son lit, bien au chaud sous ses couvertures de soie rouge, alors qu'il faisait un temps de chien à l'extérieur, mais elle s'était malheureusement souvenue que son emploi du temps allait changer exceptionnellement pour cette semaine, sans réellement en connaitre la raison. C'était son professeur de politique intérieure qui les avait informé de ceci et il avait ajouté que les amphithéâtres où ils auraient cours seront noté lundi matin sur le tableau d'affichage dans le hall du Yard. Lundi, c'était aujourd'hui. C'est donc en râlant et avec une moue boudeuse que Minie s'était extirpée de son lit, dans la chambre qui appartenait à la maison de confrérie des Eliot House, maison où elle était tout naturellement membre, puis avait pris la direction de la salle de bain, pour une rapide douche bouillante. En un temps record de quarante-cinq minutes environ, elle s'était séchée, avait enfilé son jean slim noir surmonté d'un fin pull rouge, auquel elle avait assorti ses magnifiques Jimmy Choo à talon aiguilles rouges, récemment acquises pour une petite fortune, avait attaché ses cheveux bouclés en une haute queue de cheval, s'était maquillé ; de l'eye-liner et du mascara noir, sans oublier les quelques gouttes de son parfum préféré J'adore de Dior puis après avoir attrapé son Fendi en cuir, s'était dirigé vers le hall de l'université d'Harvard, où elle étudiait depuis deux années. Cependant, en passant par la cafétéria, qui était bizarrement quasiment vide, elle décida de s'y arrêter un petit quart d'heure, histoire de boire un cappuccino, et de manger un croissant. Installé tranquillement à une table, Minie vérifia que tout ce dont elle avait besoin pour sa journée se trouvait dans son sac, ayant omis de le faire lorsqu'elle était dans sa chambre et n'ayant aucune envie d'y retourner en milieu de journée si elle se rendait compte qu'il lui manquait quelque chose. Après constatation, tout semblait s'y trouver, et après avoir terminé sa boisson chaude, Blue-Ivy, que l'on surnommait couramment Blue ou Minie, reprit son chemin vers le hall, bondé. Arrivé au niveau du panneau d'affichage général, blondie sortit son agenda électronique, puis commença à enregistrer tous les changements qui allaient avoir lieu durant la semaine quand soudain, une voix féminine résonna juste derrière elle : « Bonjour cousine !!! » Surprise et désireuse de savoir si la voix s'adressait bien à elle, ce qui serait improbable vu qu'elle n'avait aucune cousine qui étudiait ici, Minie se retourna pour se retrouver face à... Liana Buckley.

Minie avait rencontré Liana par un grand hasard. En effet, alors qu'elle se trouvait en pause, son cours de politique ayant été annulé ce jour-là, cette dernière l'avait aperçu, s'était approché d'elle, puis avait commencé à lui expliquer qu'en vue d'une future évaluation, elle avait besoin de faire un book et pour cela, d'un modèle qui pourrait porter ses créations, étant une étudiante en stylisme. Aux premiers abords, la proposition avait paru alléchante aux yeux de Lagerfeldt, qui de toute manière adorait se faire prendre en photo. Et puis jouer le mannequin, quoi de mieux ? C'est donc avec une grande joie qu'elle avait acceptée. Le jour du shooting arrivé, les choses ne s'étaient pas vraiment passé comme prévu ; en effet, tout avait rapidement déraillé. Le côté " je dirige tout " de Minie avait repris le dessus, mélangé au fait qu'elle détestait se faire dicter ce qu'elle devait faire, la séance s'était transformé en désastre. Liana, qui ne supporta pas la situation plus longtemps, avait éjecté Lagerfeldt de son appartement. Et depuis, elles ne pouvaient plus se voir en peinture. Et la voilà ici, à venir engager la conversation, tout en se prenant pour sa... cousine ? Ok, cette fille était clairement anormale. Ayant fini de tout noter, Minie rangea l'agenda dans son sac, puis tout en lançant un regard explicite à Buckley, signifiant : " T'es vraiment malade toi, ma pauvre " et sans daigner lui répondre, la jeune femme tourna les talons, mais avant qu'elle ne puisse aller bien loin, elle fut rattrapée par Liana, qui continuait en plus : « Écoute moi au moins au lieu de t'enfuir comme une idiote ! Tu n'es pas curieuse de savoir pourquoi je t'appelle comme ça ? » Détournant une nouvelle fois un regard noir sur la blonde, Minie tenta de lui répondre calmement, afin de ne pas s'énerver devant tout le monde : « Écoute-moi bien vieille folle, tu te plantes ici en m'appelant "cousine", et en plus de ça, tu insistes. Je te conseille vraiment, vraiment de te rendre dans un asile. » Tout en la fusillant du regard, Blue resta planté à l'endroit où elle se trouvait. Elle souhaitait en finir au plus vite avec cette fille, afin de ne pas avoir à la supporter plus longtemps, elle et ses bizarreries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can't escape you | Blue-Ivy 645825478412gifteresa2

Depuis que sa mère lui avait dit que la jeune femme qu’elle avait choisi comme mannequin pour porter ses créations et les photographier était sa cousine, Liana tournait la chose dans sa tête en long en large et en travers. Les deux jeunes femmes s’étaient quittées en très mauvais terme, il allait être difficile de rattraper le coup puisque Minie ne voulait plus du tout parler à la jolie blonde styliste et la miss étudiante en mode ne voulait pas recroiser celle qu’elle avait choisi comme mannequin. Oui mais au final elle avait voulu être plus intelligente que leurs ainées, elle avait voulu connaitre sa cousine ce qui n’était pas possible avant car le père de Liana et la mère de Minie se détestaient, alors il fallait bien qu’elle aille la voir. C’était ce qu’elle avait fait ce matin, lorsqu’elle l’avait vu dans le grand hall devant le panneau d’affichage, elle avait été la voir en l’interpellant avec quelque chose qui la surprendrait. Elle l’avait bel et bien appelé cousine mais chez Minie ce mot là n’avait pas eu l’effet voulu. Elle l’avait prise pour une folle, l’avait regardé comme une moins que rien et avait tenté de s’enfuir en la laissant loin derrière elle. Sauf que Liana n’avait pas dit son dernier mot, elle l’avait suivi, et tant bien que mal elle lui avait demandé comment elle pouvait s’enfuir comme cela et ne pas avoir envie de savoir pourquoi elle l’appelait ainsi. Elle ne pouvait pas l’obliger à savoir non mais bon elle était un peu déçue de l’attitude de sa cousine qui n’avait pas du tout l’air au courant de toutes les histoires de famille qu’il y avait eu. Bref, la jeune blonde finit par s’arrêter mais ce ne fut pas pour entendre ce que Liana avait à dire mais plutôt pour la rabaisser plus bas que terre en la traitant de folle, qu’elle n’était bonne qu’à se faire enfermer dans un asile et tout le tralala auquel la jolie blonde anglaise ne s’attendait pas du tout. Malgré ses hormones en furies, la future maman garda son calme et une fois que sa cousine eut terminé, elle reprit la parole, elle avait pu lui dire ce qu’elle pensait d’elle, maintenant c’était à elle de pouvoir s’expliquer, s’exprimer et elle n’avait plutôt pas intérêt ni de s’enfuir à nouveau ni de la couper ou cette fois elle s’énerverait. « Tu pourras dire tout ce que tu veux, je ne bougerais pas d’ici tant que tu ne m’auras pas écouté, mais c’est sûr que si tu es aussi butée que ta chère mère, Léanna, qui est aussi ma tante, on ne va pas bien avancer dans la discussion! Enfin si tu as fini de me traiter de folle je peux peut être t’expliquer tu ne crois pas ? » Liana attendait une réponse avant de continuer, une réponse qui ne vint pas ou alors qui n’était pas du tout mais alors vraiment pas explicite. Sa cousine restée plantée là en face d’elle sans rien dire en la regardant de haut. Cela voulait surement dire qu’elle l’écoutait vu qu’elle ne partait pas en courant comme elle avait si bien su le faire quelques minutes auparavant. La jolie anglaise commença alors ses explications en tentant d’être la plus brève possible mais aussi d’être la plus claire car l’autre ne prendrait pas le temps de déchiffrer ses paroles, si elle ne comprenait pas elle ne chercherait pas mieux à comprendre. « Mon père et ta mère sont frères et sœurs, jusque-là ça va ? Tu ne connais pas ta famille du côté de ta mère ou très peu car il y a eu des grosses histoires de famille qui ont brouillé ta mère avec toute sa famille ! Alors voilà, je ne suis pas folle, tu es ma cousine, je suis la fille du frère de ta mère. C’est un hasard de se retrouver comme ça mais ma mère est sur d’elle, un prénom comme le tien, non pas qu’il ne soit pas joli, il y en a peu ! » L’anglaise attendait maintenant une réaction de la part de la blonde d’en face mais rien ne venait, soit elle était choquée et contente, soit elle était choquée et mécontente et elle s’alignait alors à sa mère en continuant de se mettre à dos le reste de la famille ce qui était déjà bien commencé !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)