Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythose lonely nights made us stronger (ft. hermes)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

those lonely nights made us stronger (ft. hermes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{those lonely nights
made us stronger}
crédit/ tumblr@o. hermes goodwin

cela faisait maintenant cinq jours que nous avions établis domicile sur la très belle archipel des bahamas et cela faisait également cinq jours que nos journées étaient rythmées par des sorties à la plage ou alors des découvertes d'endroits comme les acabos islands que nous avions visité la veille en kayak. mais comme à mon habitude et malgré une fatigue affligeante, je n'arrivais pas à fermer l'oeil alors que mon partenaire de chambré qui se trouvait être mon seul et unique meilleur ami, dormait paisiblement, sûrement berçait par de jolis rêves aux paysages paradisiaques. je me demandais surtout comment il faisait pour être aussi paisible en ces temps fastidieux. personnellement, voir hae-seong à longueur de journée me déprimait légèrement, surtout en me remémorant la soirée que nous avions passés l'un avec l'autre après que j'ai eus la chance de l'emporter aux enchères des winthrop, guerre gagné contre elliot et nate qui avaient tout fait pour miser plus que moi. donc après avoir fais défilé un millier de fois au moins les fils d'actualité de tout les réseaux sociaux sur lequel j'étais présente, je finis par verrouiller l'engin pour tenter de m'endormir, en vain. un long soupir s'échappa de mes lèvres, peut-être un peu trop fortement puisqu'hermes tira un léger grognement avant d'entrouvrir un oeil et me demander pourquoi je ne dormais pas. j'haussais les épaules avant de tourner la tête en direction de la baie vitrée de la suite que j'avais réussis à avoir au grand hyatt baha mar hotel. j'observais irrémédiablement la lune descendante avant de serrer ma peluche dans mes bras. "je pense vraiment à trop de trucs.... ça m'énerve parce que même mes somnifères ont aucuns effets." parce qu'il fallait se l'avouer, les cachets que j'avais prit pour me forcer à retrouver morphée pour quelques heures étaient totalement inutiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

those lonely nights made us stronger
Hermes and Jinny
Qui dit Bahamas dit soleil et plaisir assuré. Que ce soit sur le sable chaud de la plage publique ou dans les boites de nuits exotiques, il y avait de quoi à plaire à tout le monde. Cinq jours s’étaient écoulés depuis l’arrivée magistral des Winthrops, cinq jours où l’alcool avait coulé et la peau bronzée. Ce voyage de Spring Break dépassait toutes les attentes que chacun se faisait depuis son annoncement. Chacun profitait à sa façon, Hermes, il dépassait les limites. Toujours à la plage, dans les meilleurs restaurants, en boite la nuit, dormir n’était plus un problème. Il bougeait sans arrêt pour oublier ses soucis. Dès qu’il entrait en contact avec son lit, il s’évadait à la seconde près dans les bras de Morphée. Sa douce meilleure amie, Jinny, ne semblait pas être du même avis. Le rouge était conscient de son mal, de ses pensées et de sa vilaine insomnie. Tenté de la calmer s’avérait inutile, à son grand malheur. Un mois, voir plus, avait passé sans qu’ils puissent entrer en contact. La haine d’Ajay contre Jinny avait réussi à prendre le dessus sur le brun, mais c’était terminé. En se relevant tel un guerrier, il se promit de ne plus jamais laisser tomber sa Jinny. Bro before hoe ? pas quand ta meilleure amie est une lady. Sans regret, ils partagent la même chambre. À un moment, toujours coincé dans un rêve coloré, Hermes ne put s’empêcher d’entendre un long soupir de détresse. Déboussolé, il se redressa et se passa une main dans ses cheveux. « Qu’est-ce qui se passe Jinny, pourquoi tu ne dors pas ? » il jeta un rapide coup d’œil à son portable pour vérifier l’heure. Trois heures du matin, elle ne devait vraiment pas aller pour encore être sur ses deux jambes. Après un certain moment, elle répondit, tout en gardant son regard posé sur la lune. Hermes soupira et sortit du lit pour aller faire une accolade à son interlocutrice. « C’est normal qu’il n’y ait aucun effet si tu n’arrives pas à méditer un peu. » dit-il avant d’aller s’asseoir sur le lit de Jinny en lui faisant signe de le rejoindre. « Tu veux en parler de ce qui te préoccupe ? Je présume que c’est Hae qui t’empêche de dormir.. ? tu ne m’as pas vraiment dit ce qui s’est déroulé suite aux enchères. » Il la regarda et lui fit un petit sourire. La fatigue prenait le dessus sur lui, mais il voulait absolument être présent pour son amie, plus jamais il voulait être loin d’elle.
made by pandora.
(Invité)