Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{those lonely nights
made us stronger}
crédit/ tumblr ✰ @o. hermes goodwin
cela faisait maintenant cinq jours que nous avions établis domicile sur la très belle archipel des bahamas et cela faisait également cinq jours que nos journées étaient rythmées par des sorties à la plage ou alors des découvertes d'endroits comme les acabos islands que nous avions visité la veille en kayak. mais comme à mon habitude et malgré une fatigue affligeante, je n'arrivais pas à fermer l'oeil alors que mon partenaire de chambré qui se trouvait être mon seul et unique meilleur ami, dormait paisiblement, sûrement berçait par de jolis rêves aux paysages paradisiaques. je me demandais surtout comment il faisait pour être aussi paisible en ces temps fastidieux. personnellement, voir hae-seong à longueur de journée me déprimait légèrement, surtout en me remémorant la soirée que nous avions passés l'un avec l'autre après que j'ai eus la chance de l'emporter aux enchères des winthrop, guerre gagné contre elliot et nate qui avaient tout fait pour miser plus que moi. donc après avoir fais défilé un millier de fois au moins les fils d'actualité de tout les réseaux sociaux sur lequel j'étais présente, je finis par verrouiller l'engin pour tenter de m'endormir, en vain. un long soupir s'échappa de mes lèvres, peut-être un peu trop fortement puisqu'hermes tira un léger grognement avant d'entrouvrir un oeil et me demander pourquoi je ne dormais pas. j'haussais les épaules avant de tourner la tête en direction de la baie vitrée de la suite que j'avais réussis à avoir au grand hyatt baha mar hotel. j'observais irrémédiablement la lune descendante avant de serrer ma peluche dans mes bras. "je pense vraiment à trop de trucs.... ça m'énerve parce que même mes somnifères ont aucuns effets." parce qu'il fallait se l'avouer, les cachets que j'avais prit pour me forcer à retrouver morphée pour quelques heures étaient totalement inutiles.
(Invité)