Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cindelle A. Carlyle (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1001568715 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1001568715 bon ok ça fait trop j'avoue :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia L. Ambrose toi? il me semble que je t'attendais (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1839924927 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1001568715 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1001568715 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 73120010 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 73120010 besoin des précisions sur ce fameux lien? quelque petite chose a rajouter? (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 content de te voir ici (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien à modifier, j'aime le lien tel qu'il est (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 3997999705 Faut juste qu'on voit, quand ils se sont rencontrés tous les deux ^^ Elle est arrivée à Harvard en 2007 et de janvier 2015 à septembre 2017 elle a quitté Cambridge pour faire le tour du monde et surtout retourner auprès de ses parents à NY après les prises d'otages. On peut néanmoins dire que durant ces deux années absences Elia aurait tout de même gardé contact avec Steeven si tu veux (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh tu as crée mon personnage en mec? (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1881463262 Je ne sais pas si il te reste de la place, mais j'aimerais beaucoup un lien amical avec ma Deirdre hanwii Entre Eliots en plus (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia L. Ambrose ben j'espère bien que tu as gardé contact avec ton best pour la rencontre je les vois bien s'être rencontré en soirée ou au bal de fin d'année a Harvard disons en 2012 par exemple elle était sa cavalière .... il ne se sont pas choisis mais quelqu'un les a casé ensemble pour la soirée. Seulement ils ont pas mal picolé puis on finit sous les draps mais le lendemain il se son senti super con et ne se sont plus parlé mais Steeve a décidé de rompre le silence car ils se tournaient autour sans trop savoir comment renouer le dialogue. Et puis quelque chose a fait qu'ils ont fini par se rapprocher de nouveau mais cette fois si amicalement. Ils ont reparlé de cette soirée a plusieurs reprise et en rigole maintenant. Depuis il ne se quitte plus c'est l'amour fou, une complicité de dingue .... ils en font même des envie

@Deirdre M. Wheelan demandé si gentiment en plus si tu es Trump en versoin femelle on ne peu que s'entendre .... j'accepte seulement si j'ai le droit a un Strip privé :loukas: bon ok je sais le chantage c'est pas top mais bon. Que souhaite tu comme lien? tu as déja une idée de ce que 'l'on pourrait construire ensemble (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1839924927 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1839924927 :rvmp: :loukas: (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1001568715 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 73120010 ou pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Steeven N. Trump : Et après on va dire que c'est Elia qui saute sur tous les mecs hein :P (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1881463262 Non sérieux ça me va comme idée, j'achète :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia L. Ambrose ben on peu dire que tu m'a sauté dessus s'tu veux :loukas: (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1001568715 (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 73120010 pour la peine fait nous un petit rp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Steeven N. Trump (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1881463262 Faut négocier, il est depuis longtemps à la Eliot House? Deirdre aurait pu être une des premières membres qu'il a rencontré là bas, et ils seraient devenus complices, ça aurait pu même être elle qui l'influence pour rejoindre les bleus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Steeven N. Trump : Ah non l'inverse serait plus crédible (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 1881463262

Je m'occupe de ma fiche de liens et je nous fais ça (f) Nous sommes ce que nous choisissons, nous choisissons ce que nous sommes ... - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)