@Elia L. Ambrose ben j'espère bien que tu as gardé contact avec ton best pour la rencontre je les vois bien s'être rencontré en soirée ou au bal de fin d'année a Harvard disons en 2012 par exemple elle était sa cavalière .... il ne se sont pas choisis mais quelqu'un les a casé ensemble pour la soirée. Seulement ils ont pas mal picolé puis on finit sous les draps mais le lendemain il se son senti super con et ne se sont plus parlé mais Steeve a décidé de rompre le silence car ils se tournaient autour sans trop savoir comment renouer le dialogue. Et puis quelque chose a fait qu'ils ont fini par se rapprocher de nouveau mais cette fois si amicalement. Ils ont reparlé de cette soirée a plusieurs reprise et en rigole maintenant. Depuis il ne se quitte plus c'est l'amour fou, une complicité de dingue .... ils en font même des envie
@Deirdre M. Wheelan demandé si gentiment en plus si tu es Trump en versoin femelle on ne peu que s'entendre .... j'accepte seulement si j'ai le droit a un Strip privé
bon ok je sais le chantage c'est pas top mais bon. Que souhaite tu comme lien? tu as déja une idée de ce que 'l'on pourrait construire ensemble
:rvmp:
ou pas