Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynuit d'ivresse (milary)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

nuit d'ivresse (milary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo ne pouvait pas ignorer ce qu'il se passait avec la petite Clary. Cette fille, débarquée de nulle part, aux allures de belle blonde caractérielle et unique. La discussion allait de bon train avec elle, les messages pleuvaient entre les deux et étaient devenus quotidiens. Il ne se passait plus un jour sans qu'ils ne se parlent par sms ou qu'ils ne s'envoient une photo sur snapchat. Sans s'en rendre compte, il avait fait d'elle son nouveau quotidien, des habitudes qui lui plaisaient malgré tout. Le Winthrop ne savait pas trop ce qu'il voulait mais une chose tait sure, Clary ne le laissait pas indifférent. Elle avait ce petit quelque chose d’audacieux et d'attirant. Voilà bien longtemps qu'une fille ne lui avait pas fait cet effet-là. Il n'arrivait pas à l'expliquer ou à mettre des mots dessus. Il voulait juste la revoir et profiter de quelques instants volés en sa compagnie.

Jeudi soir. Vingt heures. Milo n'avait pas spécialement prévu de se rendre à une soirée quelconque, il gardait en mémoire la promesse d'une nuit à la belle étoile avec la douce Clary. Le soleil n'était pas encore couché à cette heure-ci, c'était maintenant ou jamais. Sans chercher à comprendre plus loin, il rassembla quelques affaires, prit de quoi boire et manger et fourra tout ça dans un sac à dos. Il quitta sa chambre d'hôtel pour se diriger vers celle de la blondinette qu'il gagna assez rapidement. Il toqua à la porte, un peu à l'improviste, et attendit quelques secondes qu'elle vienne lui ouvrir. « Mainteant que je sais que tu es dispo nuits et jours pour moi, je t'embarque pour une soirée à la belle étoile. T'as d'autre choix que d'accepter, j'sais que tu en meurs d'envie et que tu te fais chier toute seule dans ta chambre ... donc, je te kidnappe. » dit-il avec un mince sourire malicieux sur ses lèvres. Bordel, c'était la troisième fois qu'il voyait cette fille mais il avait l'impression de la connaitre depuis toujours. Son sourire vint s'intensifier en voyant le nez de la blondinette se retrousser. Il adorait ça.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours passaient à une vitesse folle et t'avais l'impression de n'avoir rien fait... La moitié de ta journée, t'étais accroché à ton téléphone comme une adolescente à chaque vibration de ce dernier. D'habitude, tu laissais ton téléphone dans un coin ou alors échangeant de brefs message avec les mecs sans t'attarder autant de temps. Avec Milo c'était différant et le pire c'est que t'aimais ça. C'était simple, parfois sérieux, parfois taquin. Sans prise de tête et tout ce que t'aimais. Allongé sur ton lit, c'était plus calme niveau sms et tu n'avais pas encore de plan.. T'hésitais à rejoindre ta cousine à cette soirée sur la plage ou à kidnapper ton frère pour une soirée. Plongé dans tes pensées, quelqu'un toqua à la porte de ta chambre. Fronçant les sourcils, tu te demandais qui pouvait se pointer à l'improviste. T'as eu ta réponse en ouvrant la porte et en tombant nez à nez sur Milo... Tiens donc, c'était ça le silence radio ? Sa visite improvisée ? « C'est vrai que j'te donnerais même mon corps nuit et jour. » lâchais-tu en lui faisant signe d'entrer. « C'est vrai que j'attends ça depuis des jours, mais bon t'es toujours occupé avec une autre, c'pas ma faute » disais-tu en haussant les épaules avec ce petit sourire malicieux sur tes lèvres. Et voilà, t'es prête à abandonner tes plans pour passer la nuit avec lui, enfin une seconde nuit. « J'préviens ma cousine, histoire de prévenir les flics si jamais elle me voit pas d'ici quelques jours. » bah quoi ? T'savais pas où il allait t'emmener. T'attrapait un sac avant de balancer des affaires dedans. « J'en reviens pas, t'as mis des vêtements tes malade ? » tu t'approchas de lui avant de briser cette proximité pour poser ta main sur son front et voir qu'il n'a pas de fière. Aucun signe, étrange. Après tu l'as jamais vu avec plus qu'un short de bain sur le corps, c'pas de ta faute.

@Milo Delhaye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ton corps nuit et jour ? J'en demandait pas autant Clary. » lança-t-il d'une voix charmeuse et surprise. « Faut bien que je m'occupe l'esprit parce que j'ai ton visage en tête tout le temps .. et comme on a mit un peu de temps à se revoir, fallait que j'évacue. » s'amusa-t-il en rigolant. Tellement de sous-entendus dans sa phrase. Milo avança dans sa chambre et ferma la porte derrière lui, pour lui laisser le temps de rassembler quelques affaires pour partir. Clary semblait plutôt contente de ce petit rendez-vous semi-improvisé. Il leva les yeux au ciel en entendant sa remarque. « Nan mais t'as tout à fait raison, j'ai l'intention de te violer et de te séquestrer pendant des années, t'es prévoyante, c'est bien. » répondit-il, ironiquement. Le beau brun plissa les yeux en la voyant s'approcher de lui. Il tourna légèrement la tête sur le côté, curieux de voir ce qu'elle allait faire. « Bah écoute, faut croire .. c'est pas ça qu'on appelle la maladie d'amour ? » Milo en rajoutait des tonnes et des tonnes, ça l'amusait énormément. Il fit un pas vers elle pour se rapprocher à son tour et posa sa main droite sur sa hanche. « J'vois que tu ne veux pas me donner mon bisou, c'est pas grave, j'suis pas rancunier ... » Le Winthrop approcha son visage du sien et vint délicatement poser ses lèvres sur sa joue. Il se redressa et lui tapota les fesses d'une petite claque. « Allez grouille, y'a un taxi qui nous attend en bas de l'hôtel ... » Sans attendre plus longtemps, il ouvrit la porte et vint l'attendre dans le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pleine de surprise et le Milo va vite s'en rendre compte. Purée, sa phrase était rempli de sous-entendu malsain, enfin c'était comme ça que tu comprenais la chose. « Que veux-tu, c'est l'effet que j'fais sur les hommes... On a du mal à m'oublier. » Tu t'amusais et c'était instantané. Pas besoin d'attendre des heures, ça se faisait à chaque fois que tu le voyais, c'était naturel quoi. T'attrapais ton téléphone que tu glissas dans la poche arrière de ton short avant d'ouvrir ta valise et y mettre un tas de paquet de bonbons. Ouais, c'était ta drogue et t'allais pas quitter ta chambre sans emporter de quoi manger. Si jamais il t'abandonne dans une grotte ou pire encore ?! « Toujours, comme ça si j'suis pas là pour le mariage, Sloan aura une bonne raison de te refaire le portrait... Quoiqu'un viol consentant, ça peut être pas mal » répondis-tu le plus naturellement du monde avec ce sourire amusé sur tes lèvres. « J'sais pas... j'lai jamais eu, mais faut te faire soigner, ça peut devenir grave » tu surenchérissais sur ses propos avant d'enlever ta main de son front alors qu'il en profitais pour poser la sienne sur ta hanche. « T'en auras peut-être un plus tard... Si t'es sage. » Petit sourire narquois et une claque sur tes fesses plus tard, tu t'éloignais. « T'as bien profité de mes fesses Delhaye ? » t'attrapais ton sac en levant les yeux au ciel en voyant son impatience. Les mecs, tous les mêmes. « C'est pas mon problème fallait prévenir avant de te pointer la bouche en cœur. » Une chance, tout passait dans ton sac. Sortant de ta chambre après avoir claqué la porte, tu quittais le couloir, prenais les escaliers sans prendre le temps de l'attendre jusqu'à l'extérieur de l'hôtel ou le taxi attendait. « Tu pourrais enclencher la deuxième, le taxi va pas t'attendre. » disais-tu pour t'amuser et surtout l'emmerder. C'était le but de cette nuit non ? « Je t'apprends rien, les dames d'abord. » tu lui coupais la route pour prendre place sur la banquette arrière avant de partir vers une destination encore inconnue.

@Milo Delhaye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Profiter ? Nan je les ai juste effleuré, va pas croire que je vais juste me contenter de ça. » répondit-il avant que la petite Clary ne prenne pour acquis cette petite tape presque amicale. Milo était ainsi, très tactile et surtout très bavard, il faisait ce qu'il voulait, quand il le voulait. C'était ainsi, il était partisan du là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. C'était, sans nul doute, le proverbe de toute sa vie. Dans le plus grand des calmes, il quitta la chambre de la blondinette et l’attendit, bien sagement, dans le couloir. Ah les femmes, toujours dix jours de retard. Lorsque madame daigna pointer le bout de son nez, il afficha un mince sourire, ravi de pouvoir enfin décoller de cet hôtel. Il se pressèrent légèrement jusqu'à rejoindre le taxi qui attendait devant. « Bah t'as qu'à faire comme ça, j'ai pu mater tes fesses quand tu t'es penché pour entrer dans le taxi, merci pour le petit coup d'oeil gratuit. » s'amusa-t-il à dire, juste pour la faire chier. Il n'avait même pas regardé. Enfin si, un peu. Mais un tout petit peu alors. Une fois dans le taxi, Milo donna l'adresse au conducteur qui démarra rapidement son véhicule. « J'nous ai réservé une petite cabane en bois sur le bord d'une plage donc c'est pas tout à fait à la belle étoile mais rien ne nous empêche de dormir dehors si on a trop chaud à l'intérieur. » lança-t-il en se tournant vers elle. Après quelques rapides minutes de route, ils arrivèrent sur les lieux. Milo avait déjà tout prévu, il avait les clés du petit chalet très coloré qu'il avait loué pour l'occasion. Les deux étudiants descendirent du taxi après qu'il ait réglé la course et s'approchèrent du cabanon. « Tu peux encore faire demi-tour, j'te sens hésitante, j'comprends que de passer la nuit avec un inconnu te fasse peur. » lança-t-il avec un petit air de défi et de malice dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tiens, le contraire t'aurais étonné. Depuis le temps que tu devais le voir pour cette nuit à la belle étoile, c'était finalement ce soir. Une fois prête, tu ne l'attendait pas pour rejoindre le taxi, entrant la première, lui laissant même le plaisir de pouvoir mater tes fesses durant quelques secondes « Tant mieux, c'était le but. » À peine installé que le chauffeur démarra la voiture pour vous emmener à cette destination que tu ignorais car il ne voulait rien te dire. « J'vois que t'as tout prévu. T'as eu le temps d'organiser ça entre deux distractions ? » demandas-tu sans voir les minutes passer. Votre destination n'était pas si loin que ça car le chauffeur se gara non loin, vous laissant descendre avant de repartir. Tu te trouvais seule avec lui, personne autour de vous pour crier au secours si l'envie te tentes. Rien que les bruits des vagues et vous deux. « J'ai survécu à une nuit avec toi, j'pense pouvoir survivre à celle-ci. » lâchas-tu à son égard avant de poser ton sac sur le sable, t'arrêtant devant cette petite cabane en bois avec son style particulier. Sans réfléchir, tu quittas ton short et ton haut pour laisser place à ton bikini et partir vers l'eau. Tu voulais pas perdre une seconde et profiter d'avoir cette plage rien que pour vous. « J'me demande qui de nous deux hésite là. » lanças-tu avec malice et ce petit sourire narquois sur tes lèvres avant de rentrer dans l'eau. Même en début de soirée, c'était un délice d'y aller. Tu t'enfonçais un peu plus jusqu'à avoir l'eau sur tes hanches avant de te retourner et de ne voir personne sur le sable. Tes yeux cherchaient une silhouette, mais rien. Le pire, c'est qu'il était capable de te laisser en plan, ça ne te surprendrais pas... Enfin ça c'est avant de sentir quelque chose ou plutôt quelqu'un glisser ses mains sur tes hanches te faisant sursauter. « T'es fou de faire ça ! » lâchas-tu en te retournant et en prenant un malin plaisir à lui envoyer de l'eau au visage. « Tu m'as fais peur. » tu posas ta main sur ta poitrine comme pour ralentir les battements de ton cœur. Mais quel crétin celui-là.

@Milo Delhaye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo lui laissait encore une chance de lui échapper, de s'enfuir en courant et rejoindre le taxi pour rentrer à l'hôtel. Il comprendrait. Il était assez spécial dans son genre, assez avenant et beaucoup trop bavard pour être supportable. A l'aise le mec. « T'as survécut à une nuit avec moi mais on a fait que discuter, là tout va être différent, tu risques de ne pas supporter .. » s'amusa-t-il à répondre en s'avançant avec elle sur le sable encore un peu tiède en cette début de soirée. Et là, sans chercher à comprendre plus loin, Clary enleva ses fringues pour se mettre en maillot. Bien évidemment, il ne manqua pas une seule miette de la scène et lâcha même un petit rire amusé. « Ah mais t'es comme ça en fait ? T'as pas de temps à perdre ... ça tombe bien, moi non plus. » Le Winthrop aimait jouer et le fait que la blondinette veuille pimenter direct leur nuit de folie, l'emballait plus que de raison. A son tour, il enleva son t-shirt, son bermuda, pour se retrouver en short de bain et se dirigea, toujours très calmement, vers l'eau. Voulant s'amuser un peu de la situation, il contourna un peu sa trajectoire et pénétra dans l'eau, sans le moindre bruit. Il fit un mince détour pour arriver furtivement derrière Clary. Ce tactile de première ne mit pas longtemps avant de l'attraper par les hanches pour lui foutre la peur de sa vie. Ça l'amusait, tel le gamin qu'il était inévitablement. « C'était le but, t'as cru qu'un requin t'attaquait ? Fais gaffe d'ailleurs, y'en a beaucoup dans cette partie là. » Et puis, inconsciemment, il se rapprocha de la blondinette pour se coller à elle, le visage déjà trempé par les éclaboussures qu'il avait reçu. « J'te coule ? J'te coule pas ? Merde j'ai pas fit gaffe si t'avais fait un brushing. » Ses bras enroulèrent son dos de manière à ce qu'elle ne puisse pas lui échapper. « J'te préviens d'avance, j'vais être chiant ce soir. » lança-t-il faiblement, dans un petit rire. Au moins, la petite Bushnell était prévenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il pensait qu'elle allait le fuir et partir très loin de lui, il pouvait toujours rêver. « J'demande à voir. » elle venait de le mettre au défi. Clary était trop curieuse pour son bien et un jour ou l'autre ça finira par la perdre mais elle en avait que faire. Elle voulait juste profiter de son spring break et surtout de cette soirée. À peine arrivé sur cette plage qu'elle voulait déjà prendre un bain. La blondinette ne l'attendait pas pour profiter du moment, l'abandonnant à son sort sur le sable alors qu'elle gagnait l'eau salée. Pourquoi faire durer le plaisir plus longtemps alors qu'elle attendait ce bain depuis des jours... Déjà dans l'eau, monsieur prenait tout son temps. Une façon de se faire désirer avant de disparaître... Elle n'a pas compris. Il était sous tes yeux et deux secondes après plus personne. C'est passé trop vite. Ses mains sur les hanches de Clary, d'ordinaire ça la faisait frissonner, mais là elle eu la peur de sa vie. D'instinct, elle se recula de Milo. C'était drôle, mais elle a vraiment eu peur et ses pulsations cardiaques en étaient la preuve. « QUOI ?! » les yeux grand ouvert, il ne lui en fallait pas plus pour faire trois pas en arrière. Clary avait le goût de risque, mais les requins sans façon. « Dis-moi que c'est pas vrai... » il pouvait se moquer d'elle, la charrier jusqu'à la fin de sa vie, c'était le dernier de ses soucis là. Elle ne rigolait pas avec les requins. « J'te l'ai dit. J'passe 2 heures tous les matins pour mon brushing » lâcha-t-elle en soupirant tout en ayant ce petit sourire au coin de ses lèvres rempli de malice. « Comme si ça va t'empêcher de foutre ma tête sous l'eau. » question bête, vraiment. Il anticipait le moindre de ses mouvements s'étant rapproché d'elle, enroulant ses bras autour de son corps pour lui éviter de prendre la fuite. Il commençait bien à la connaître la petite « Ta peur que je m'envole Delhaye ? » arquant un sourcil, le niveau proximité il pouvait pas faire mieux. Elle pouvait sentir son souffle effleurer sa peau. Vu la situation, elle en profita pour passer ses bras autour de son cou, jouant un peu plus avec cette proximité. « Chiant comment ? Je ne crois que ce que je vois » son nez qui se retrousse alors qu'elle faisait mine de réfléchir. « Quoique ça va pas changer de d'habitude en faite... » s'amusa-t-elle à dire en mordillant sa lèvre pour le taquiner un peu plus. Elle attendait un moment de faiblesse pour s’éclipser de son emprise, mais en vain. Infaillible ? Possible. « Tu comptes me noyer et m'enterrer sur la plage ou comment ça s'passe ? »

@Milo Delhaye
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)