Invité
est en ligne
Invité
Milo ne pouvait pas ignorer ce qu'il se passait avec la petite Clary. Cette fille, débarquée de nulle part, aux allures de belle blonde caractérielle et unique. La discussion allait de bon train avec elle, les messages pleuvaient entre les deux et étaient devenus quotidiens. Il ne se passait plus un jour sans qu'ils ne se parlent par sms ou qu'ils ne s'envoient une photo sur snapchat. Sans s'en rendre compte, il avait fait d'elle son nouveau quotidien, des habitudes qui lui plaisaient malgré tout. Le Winthrop ne savait pas trop ce qu'il voulait mais une chose tait sure, Clary ne le laissait pas indifférent. Elle avait ce petit quelque chose d’audacieux et d'attirant. Voilà bien longtemps qu'une fille ne lui avait pas fait cet effet-là. Il n'arrivait pas à l'expliquer ou à mettre des mots dessus. Il voulait juste la revoir et profiter de quelques instants volés en sa compagnie.@Clary Bushnell
Jeudi soir. Vingt heures. Milo n'avait pas spécialement prévu de se rendre à une soirée quelconque, il gardait en mémoire la promesse d'une nuit à la belle étoile avec la douce Clary. Le soleil n'était pas encore couché à cette heure-ci, c'était maintenant ou jamais. Sans chercher à comprendre plus loin, il rassembla quelques affaires, prit de quoi boire et manger et fourra tout ça dans un sac à dos. Il quitta sa chambre d'hôtel pour se diriger vers celle de la blondinette qu'il gagna assez rapidement. Il toqua à la porte, un peu à l'improviste, et attendit quelques secondes qu'elle vienne lui ouvrir. « Mainteant que je sais que tu es dispo nuits et jours pour moi, je t'embarque pour une soirée à la belle étoile. T'as d'autre choix que d'accepter, j'sais que tu en meurs d'envie et que tu te fais chier toute seule dans ta chambre ... donc, je te kidnappe. » dit-il avec un mince sourire malicieux sur ses lèvres. Bordel, c'était la troisième fois qu'il voyait cette fille mais il avait l'impression de la connaitre depuis toujours. Son sourire vint s'intensifier en voyant le nez de la blondinette se retrousser. Il adorait ça.
(Invité)