Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy night (milielle)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

crazy night (milielle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo était plutôt content de la tournure des événements. En discutant avec Arielle, il s'était rendu compte qu'il n'avait rien fait depuis le début de son Spring Break. Il n'avait pas touché une seule femme et clairement, il n'en profitait pas du tout. Il fallait remédier à tout ça et vite. Après des échanges plutôt chauds avec la blondinette, il lui avait fait comprendre qu'il voulait la voir. Il aurait bien vu Clary aussi mais cette dernière l'avait, une nouvelle fois, fait maronner. Le Winthrop n'était pas d'humeur à se casser la tête ce soir, ça ne lui ressemblait pas. Lorsque Arielle toqua à la porte, il se leva du canapé et s'approcha de la porte qu'il ouvrit. « Putain t'en as mis du temps, qu'est ce que t'as foutu ? » Milo n'iamait pas attendre et était assez râleur. Les deux combinés, le définissait plutôt bien.

@Arielle Richards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas si surprise d'être ici ce soir. Je me reconnaissais bien là. Je ne me prenais pas la tête et ce soir j'avais une nouvelle fois envie de m'amuser avec le Whintrop. Aucune règle, rien n'avait été définit et c'est bien sa qui me charmait. On allait et venait sans rendre de compte à personne. J'avais toujours été comme sa, volage et sans attache. Milo semblait l'avoir compris. Du moins, je l'espérais. Une bouteille à la main, un petit sachet à l'arrière de ma poche et un soutiens gorge à mon autre main. Je toquai à sa chambre avec un peu difficulté. Il ouvrit « Putain t'en as mis du temps, qu'est ce que t'as foutu ? » d'un geste habile, ma main se stoppa sur sa bouche, lui plaquant mon soutient gorge à la figure recouvrant ses yeux  " la ferme delhaye " ouai lui aussi semblait avoir titiller mes hormones. Et comme l'avait été dit, j'assumais parfaitement. J'entrais en le faisant reculer légèrement. Ses yeux étaient toujours caché. Posant la bouteille et le sachet de gâteau sur le meuble de l'entré, je finis par dire : " Franchement nul, ton accueil, j'aurai cru que tu m'aurais accueillis cul nu " dis-je en rigolant tout en l'obligeant à garder les yeux fermé.  

@Milo Delhaye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça la ferme ? Milo n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Arielle vint lui plaquer un truc sur les yeux, le plongeant dans le noir. Joueur comme il était, il n'essaya pas une seule seconde d'enlever ce truc et se contenta de sourire bêtement. « Ouais t'as raison, t'es plus belle dans mon imagination qu'en vrai. » lança-t-il pour la faire chier. En sentant la pression qu'elle effectuait sur lui, il recula de quelques pas, la laissant entrer dans sa chambre d'hôtel. « Enlèves-moi mon short, je t'en prie Richards. » Milo leva délicatement les bras pour lui laisser le libre accès à son corps. « Fou moi à poil, c'est comme ça qu'on va finir de toute façon, on va gagner du temps ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'émit aucune riposte. Son sourire satisfait le trahissais. Il aimait jouer et j'adore le joueur qu'il était. En bon concurrent, je m'abonnais à croire que j'étais la meilleur dans ce jeux qui mine de rien frôlait le danger. Les yeux cachés, il fit : « Ouais t'as raison, t'es plus belle dans mon imagination qu'en vrai. » mon autre main claqua l'épaule de Milo. Connard. J'approchais mon visage pour dire délicatement. " dommage, tu vas pas pouvoir voir tes deux copains. " dis-je en parlant de mes seins. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Fière d'être la dominante. J'avais un réelle problème là dessus. J'aimais avoir le dessus et sa depuis toujours. « Enlèves-moi mon short, je t'en prie Richards. » mon visage se pencha légèrement. C'était tentant et à vrai dire une idée assez folle me traversa l'esprit. Pourquoi ce cacher après tout. Il leva les mains et ajouta « Fou moi à poil, c'est comme ça qu'on va finir de toute façon, on va gagner du temps ! » je me mis à rire. J'aimais entretenir ce jeux. Je me pinçais les lèvres. " hum... sa devient intéressant " il voulait être à poil soit moi je voulais en voir un peu plus. Curieuse ? ouai carrément " On va jouer à un petit jeu Delhaye ! " dis-je au coin de son oreille. Mon souffle frôlait sa peau et ma joue était collée à la sienne. " Tu te déshabille et je me déshabille je t'explique après ! " dis en m'éloignant de lui et en lui libérant le champs de vision. J'enlevais mon haut d'un geste naturel, libérant une nouvelle fois ma nudité manquait plus que le bas et s'était bon. Allez soit curieux Delhaye.    

@Milo Delhaye promis je fais plus petit crazy night (milielle) 1881463262 crazy night (milielle) 1881463262 crazy night (milielle) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo n'était pas pudique du tout. Il se baladait souvent à poil et, pour être gâté par la nature, il exposait fièrement, au monde entier, son membre généreux. Les bras délicatement surélevé, il mettait la petite Arielle au défi de le déshabiller. Il n'avait pas de temps à perdre, il avait faim. « Bien sûr que ça devient intéressant, on va pouvoir jouer un peu. » La blondinette vint se coller à lui et murmura quelques mots à son oreille. Il frissonna et grogna presque. Le souffle chaud d'Arielle se reflétait contre le haut de sa nuque, elle était folle de faire ça. Et quand enfin il retrouva la vue, il se mit à rire. « T'as pas perdu de temps toi !! » Sans plus attendre, il enleva son t-shirt d'un geste mécanique et fit glisser son short le long de ses cuisses. « A quoi qu'on joue ? » Huit ans d'age mental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attiser le feu, attiser l'envie s'était ce qu'on m'avait apprit. Le sexe avait toujours fait partie de mon quotidien. Un bon joint, une bonne bouteille et une bonne partie de jambe en l'air. S'était sa le bonheur. Du moins, l'argent y contribuait aussi. Aujourd'hui, j'avais tout enfin presque. La fumette, l'alcool. Manquait plus qu'une bonne partie de jambe à l'air et j'allais toucher l'extase. Ma cavale m'avait calmer pourtant ce soir mon excitation était au maximum. J'avais beau m’entêter à ne pas vouloir mon corps lui le désirait amplement. « T'as pas perdu de temps toi !! » je me mis à sourire amusé. Justement prenant le temps, le jeux n'était pas de succomber tout de suite. Le but s'était de tenir. Un jeux malsain mais qui allait sans doute attiser la curiosité de Milo. " La photo a attiser ma curiosité " dis-je en rigolant et en ne manquant rien à son déshabillage. Ses abdos étaient parfaitement sculpté. Il avait un magnifique V qui suscitait la curiosité. Milo était bien foutu, je ne pouvais pas le nier. Et je restais figé en voyant la taille de son engin. Il ne mentait pas sur la marchandise. Milo était bien monté et semblait satisfait de ma réaction. J'en avais presque la gorge sèche. Je me mis tousser. " T'es sérieux ? tu rivaliserais presque avec un cheval " dis-je en rigolant avant de finalement baiser moi aussi mon short et mon sting. Faisons dans le naturisme. J'avançais vers lui pour m’arrêter devant un sceau de glaçon qui se trouvait sur le bureau de sa chambre. Une bouteille de champagne dedans. Je pris un glaçon dans les mains puis m'avança vers lui. Nu comme des verres. " détrompe toi Delhaye, j'aime bien prendre mon temps. On va jouer à celui qui succombe le premier. " et mon coco, sa n'allait certainement pas être moi. Je mis le glaçon dans ma bouche le laissant ressortir quelque peu entre mes lèvres. D'un geste maîtrisé, ma tête se pencha dans son cou. Il ne bougeait pas, mes mains derrières mon dos je fis parcourir le glaçon le long de son cou. C'était calme et lent. Je descendis le long de son cou en tenant toujours le glaçon dans ma bouche. Je descendais toujours un peu plus. Sa clavicule, le haut de son torse, son nombril avant de rigoler et de laisser tomber le glaçons " et bah on dirait qui en a qui est en forme ! "  

@Milo Delhaye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait dit court crazy night (milielle) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu