Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHail to the King of Surf !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hail to the King of Surf !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait eu du mal à ce remettre de son lendemain de veille, Il c'était ramassé dans la chambre de quelqu'un et avait fini par s'en remettre. Aujourd'hui, c'était une journée libre pour les gens de Harvard alors Adam avait décider d'oublier ses problèmes de cœur pour aller s'initier au surf ! Dans les Bahamas en plus, rien de plus beau. Le Winthrop c'était diriger vers le stand sur la plage et attrapait la plage qu'on lui donnait quand il aperçut un visage familier. Adam plantait sa planche de surf rouge vif dans le sable avant de siffler.'' Hey Majesté ! Tu vient faire du surf?

@King T. O. Dawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice

J'avais tranché assez durement, car je ne savais pas si je désirais allez au Spring Break, mais avec la demande de plusieurs et en me convainquant que s'était pour me sortir de ma routine et de mon travail, j'ai craqué. J'ai du avertir mes clients au gym que ma présence était pour réduire pour quelques jours ou quelques semaines et ce, tout dépendant de comment je me sens là-bas. Je vais probablement rester pour une semaine pour me reposer et de revenir avec force. Aujourd'hui, je me levais quand même assez tôt. Je suis à Nassau depuis 3 jours maintenant et ma routine n'avait pas changé pour autant. Je passe au gym tous les matins avant d'aller déjeuner. Déjà en maillot de bain et ma serviette déjà installé sur une chaise longue, je pris le chemin vers la plage pour la journée. J'étais bien placé au milieu de la plage et j'enlevais mon chandail tout en regardant la mer. La couleur turquoise me fit sourire d'une certaine manière, car ceci me donnait enfin une raison pour que je puisse me détendre et d'oublier le froid.
J'entendis mon nom par surprise. Je cherchais d'où est-ce que la voix provenait et surtout qu'on m'avait appelé d'une manière que je suis maintenant rendu habitué d'entendre. Je me tournais vers un visage familier. Un Winthrop que je connais depuis mon arrivé à Harvard. Quelqu'un de bien et très énergique.

"Hey bro... ouais, je veux bien. Donne moi 5 minutes tu veux ?"

(Invité)