Invité
est en ligne
Invité
SAMEDI 10 MARS Ne pas sortir un vendredi soir. Ca semblait complètement inconcevable pour la plupart de mes potes et pourtant, j'avais réussi à l'avoir ma soirée tranquillement posée à l'hôtel, à profiter d'une balade sur la plage en solitaire et d'un long moment de calme. Et c'était pas pour rien que j'avais choisi de me coucher tôt ce soir-là, après avoir loué un surf et une voiture à la réception de l'hôtel. J'avais bien l'intention de profiter des toutes premières vagues dans un spot que j'avais repéré avant de partir pour le springbreak sur un forum de connaisseurs. Et c'est bien ce que je m'apprête à faire maintenant. Il est un peu plus de 5h30 quand j'embarque dans la jeep de location avec mon matos. Y a des étudiants qui reviennent bourrer et qui me regardent bizarrement en train de charger la planche à l'arrière de la voiture. Ca me fait marrer. Le plaisir de glisser sur une vague, ça vaut au moins mille cuites. Sur la plage, y a personne et ça, ça me fait encore plus sourire. J'en profite pour installer mon sac à dos dans le sable et en sortir un bout de wax pour cirer ma planche avant de me mettre à l'eau, ma combi déjà sur le dos. Le soleil commence à se lever, c'est juste LE moment parfait pour rider. Au fond, j'trouve ça presque dommage de pouvoir le partager avec personne.
(Invité)