Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetter surf than hangover + nate
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

better surf than hangover + nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Riley
   better surf than hangover
mise en page par mad love
   SAMEDI 10 MARS Ne pas sortir un vendredi soir. Ca semblait complètement inconcevable pour la plupart de mes potes et pourtant, j'avais réussi à l'avoir ma soirée tranquillement posée à l'hôtel, à profiter d'une balade sur la plage en solitaire et d'un long moment de calme. Et c'était pas pour rien que j'avais choisi de me coucher tôt ce soir-là, après avoir loué un surf et une voiture à la réception de l'hôtel. J'avais bien l'intention de profiter des toutes premières vagues dans un spot que j'avais repéré avant de partir pour le springbreak sur un forum de connaisseurs. Et c'est bien ce que je m'apprête à faire maintenant. Il est un peu plus de 5h30 quand j'embarque dans la jeep de location avec mon matos. Y a des étudiants qui reviennent bourrer et qui me regardent bizarrement en train de charger la planche à l'arrière de la voiture. Ca me fait marrer. Le plaisir de glisser sur une vague, ça vaut au moins mille cuites. Sur la plage, y a personne et ça, ça me fait encore plus sourire. J'en profite pour installer mon sac à dos dans le sable et en sortir un bout de wax pour cirer ma planche avant de me mettre à l'eau, ma combi déjà sur le dos. Le soleil commence à se lever, c'est juste LE moment parfait pour rider. Au fond, j'trouve ça presque dommage de pouvoir le partager avec personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Riley
   SAMEDI 10 MARS Ce levé aux aurores pour profiter d’une bonne vague, Nate savait ce que c’était. Il avait appris à Surfer en Australie lorsqu’il avait dix sept ans. C’était ses premières vacances avec sa mère. Enfant, il n’avait pas vraiment voyagé, son père adoptif était plutôt du genre à descendre les bouteilles d’alcool qu’à partir s’évader au bord de la plage. Retrouvait sa mère biologique avait permit à Nate de découvrir une autre vie. Ou plutôt de se découvrir lui. Il est plus facile de développer ses goûts et sa façon d’être quand on ne vit pas dans la peur constante d’être frapper… Ses vacances en Australie étaient sans doute les plus belles de sa vie et bien qu’ils pratiquent plus facilement le Basket, en grand sportif, Nate adorait aussi le surf. Les jours précédents il était déjà venu sur l’une des nombreuses plages pour rider mais c’était la première fois qu’il apercevait quelqu’un. Sa combinaison lui tombant sur les côtes, son planche de surf sous le bras, il s’approcha de la demoiselle, ne cachant pas sa surprise. «  Salut. Alors je suis pas le seul à me lever le tôt pour ça ? » Dit-il en regardant les vagues. «  Ça me rassure. » rajouta-t-il en souriant.

@Riley Patterson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Riley
   SAMEDI 10 MARS Je suis toujours en train de préparer ma planche, perdue dans mes pensées, à me dire que c'est peut-être moi qui ait un problème à pas savoir profiter de la vie comme mes potes. Et je sursaute carrément en entendant une voix à côté de moi, en échappant presque mon bout de wax. C'est un mec que j'ai jamais vu mais pas un local. Sûrement un autre étudiant et pour une fois, je me sens moins seule dans ma bizarrerie. "Y a donc vraiment d'autres étudiants qui sont pas en semi-comas éthylique un samedi matin au lever du soleil ? Waw on est deux surpris alors !" Je rigole doucement. Pour une fois, je me sens pas gauche ou stupide à adresser la parole à quelqu'un du sexe opposé. Peut-être parce que là, avec une planche de surf, je suis plus dans mon élément qu'à une soirée à faire semblant de picoler en enchaînant les cocktails sans alcool. "Tu surfes pour du vrai ou c'est juste un accessoire pour polluer ton instagram de photos cool ?" Je lui balance en désignant sa planche du menton et en finissant de préparer la mienne. Ce serait pas la première fois que je verrais ça, des mecs qui s'éclatent à poser devant une planche sans avoir jamais glisser sur une vague. Je finis par me relever, fermant ma combinaison. "Je m'appelle Riley au fait. On s'est jamais croisé j'crois." Et ouais, pour ça faudrait que je sois plus sociable sauf que c'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Riley
   Contrairement à ce que certain étudiant pouvait penser de lui, Nate n’était pas coincé ou trop sérieux. Il savait faire la fête, il savait s’amuser. Seulement, effectivement, il ne passait pas tout les soirs à se bourré la gueule, sans doute que grandir avec un père alcoolique qui meure d’un cancer du foie y était pour quelque chose. «  On est peu nombreux mais y’en a. » dit-il en riant à son tour à la remarque de la jeune femme. C’est vrai qu’à cette heure matinal, beaucoup d’étudiant dormait ou plutôt cuvé l’alcool trop ingurgité. «  Je surf pour de vrai. Et toi ? » Il serait déçu d’apprendre que c’était juste pour l’image qu’elle avait une planche. D’ailleurs l’idée de juste ce la pété avec ne lui était pas venu à l’esprit. Sans doute son côté naïf. «  Y’a vraiment des gars qui font ça ? » lui demanda-t-il pour en avoir le cœur net. «  Non effectivement je ne crois pas non plus. Ou du moins pas en faisant du surf. Je m’appelle Nate. Enchanté Riley. » Dit-il en souriant. «  Ça te dirais que… on surf ensemble ? » lança-t-il naturellement.

@Riley Patterson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)