Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« what the hell are you doing here ? »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« what the hell are you doing here ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« merde ! » il y a des jours comme celui là où rien ne se passe comme on l'avait prévu. Charly s'était levé du pied gauche et elle avait passé une journée épouvantable. La journée passa très lentement mais heureusement ce soir, c'était enfin le week end. La seule pensée qui la réconforta durant toute la journée était qu'elle pourrait enfin se détendre. Après les cours, elle rentra chez elle et là elle reçut une petite invitation par une amie pour aller en boite de nuit s'amuser. C'était parfait, exactement ce qui lui fallait. La jeune femme prit un moment dans la salle de bain pour se coiffer et maquiller ainsi qu'enfiler une robe noire qui lui arrivait au dessus du genoux. Une fois satisfaite de son allure, elle sortit et se rendit en discothèque. En arrivant devant, elle eut encore une mauvaise surprise : changement de programme, son amie ne pouvait pas venir. Ça n'arrivait qu'à elle les journées comme ça. Maintenant qu'elle était là, elle décida d'entrer pour oublier ces aventures. Elle alla directement au bar et s'assit sur un tabouret. « téquila s'il vous plait. » ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle n'était pas encore sortie d'affaire. La soirée lui réservait une surprise de taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HIGHWAY TO HELL
« Des retrouvailles imprévus »

Voilà deux semaines que j'ai intégré Harvard, une semaine que je fais partis des mather et je peux dire que je m'y amuse plutôt bien. Des fêtes en veux tu en voilà, des fou rires avec toutes ces personnes que j'ai rencontré, ils me font penser à moi il y a quelques années dans ma période trash et ça ne me fait pas vraiment de mal de vivre dans le passé, oubliant toutes les choses qui m'étaient arrivé, j'étais enfin redevenu moi. C'était une sorte de libération. Ce soir je n'avais pas prévue de me rendre à une quelconque fête, j'avais décidé avec quelques mecs d'aller en boite, je m'étais plutôt fait traîner la-bas à vrai dire. Je n'aimais pas vraiment m'y rendre préférant de bonne soirée à la maison, mais j'avais fini par craquer.

Nous étions donc dans cette boite bondé de monde cherchant une table où nous poser, en attendant que mes compères n'en trouve une je décida de me commander un verre au bar. J'étais accoudé au comptoir et attendais tranquillement que la jeune et très jolie serveuse vienne à moi. En tournant ma tête vers la droite j'aperçu un visage familier, beaucoup trop familier. Charly. Elle ne m'avait surement pas vue, car elle n'avait pas l'air en colère ou quoi que ce soit d'autre. Je m’avança donc vers elle m'attendant à voir des éclaires dans ses yeux. Je mis ma main sur son épaule et lui fit un petit sourire gêné. Salut.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir commandé son verre, la jeune demoiselle se tourna pour observer la piste de danse. Elle regardait les gens danser quand on lui tapota l'épaule pour attirer son attention. Elle se tourna en s'attendant à tout sauf à ça ! Elle croisa le regard de Loki, se demandant alors si elle n'était pas en train d'halluciner. Ce n'était pas possible, qu'est ce qu'il faisait à Cambridge ? Le hasard devait être drôlement cruel pour les faire se rencontrer à nouveau. Elle restait bouche bée en tentant d'articuler quelque chose de cohérent « .. loki ?! qu'est ce que.. ? » elle n'eut même pas le courage de terminer sa question. Elle avait l'impression d'être en plein cauchemar, cette journée était si étrange. Pourtant elle avait beau le dévisager il ne disparaissait pas, il était bien là. Elle pivota sur son tabouret pour attraper son verre de téquila qu'on venait de lui servir et elle le descendit d'un seul trait. C'était le moins qui puisse l'aider pour affronter de nouveau le regard de Loki. Elle lui fit alors de nouveau face totalement désemparé. Elle ne savait même plus quoi ressentir vis à vis de lui, ça faisait si longtemps. Elle ne l'avait pas vu depuis des années et pourtant la blessure se rouvrit instantanément en repensant à leur relation. D'un côté elle ne voulait plus jamais le voir alors que de l'autre elle espérait qu'il ait une bonne explication pour expliquer son départ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HIGHWAY TO HELL

Salut, salut non mais sérieusement qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour lui dire ça ? Après ce qu'il s'est passé entre nous je n'avais rien trouvé d'autre. Quel con ! Elle me faisait face, un regard plutôt choqué me regardé, je lisais l'incompréhension totale sur son visage. Pourquoi on se retrouvait ici, maintenant, dans cette boite de nuit de Cambridge, le destin nous a t-il rejoins pour une raison ? Et je pense bien que c'est pour avoir ce que je mérite, j'allais payer pour ce que je lui avais fait, je l'ai fait souffrir et je mérite bien ça. Mêmes si j'ai souffert toutes ces années moi aussi, je ne me suis jamais pardonné d’être partit comme ça s'en explication, mais quoi faire face à son père qui me menacer de tout lui balancer ? Et pour couronner le tout il m'avait filé un chèque pour bien me faire passer pour un salop.

J'ai essayé de l'oublier toutes ces années je pensais avoir réussis, mais à l'évidence non. La revoir ce soir avait fait ressortir tout, absolument tout ce que je ressentais pour elle. Mais le pire dans tout ça c'est que je sais que c'est peine perdu, je ne la récupérerai jamais. Elle essayait de dire quelques mots , elle se demandais ce que je faisais là. Et elle elle fait quoi ici aussi ? J'ai l’impression que quoi que je fasse, où que j'aille je la reverrai toujours. On s'est quitté à Los Angeles et on se retrouve ici, sacrée coïncidence non ? Elle me dévisagé littéralement et elle venait de vider son verre cul-sec, ça ne présagé rien de bon. Je baisse les yeux en voyant son regard se reposer sur moi, quoi dire, quoi faire ? Je suis désolé. Je redresse ma tête et plante mes yeux dans les siens, je n'allais surement pas lui révéler la vérité au risque de lui dévoiler mes petits secrets et puis de toute façon elle n'allait pas me croire. C'était ma parole contre celle de son père, c'est vite vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly n'en revenait pas. Il n'y avait aucun mot pour définir ce qu'elle ressentait en le voyant. D'une part elle se souvenait à qu'elle point il lui avait brisé le coeur, de l'autre elle était dans l’incompréhension totale quant à sa présence ici. C'est vrai ça, la planète n'est pas assez grande pour qu'ils puissent ne plus jamais se recroiser ? Charly était déboussolée. Pourtant maintenant qu'il était là, face à elle, elle n'avait qu'une envie : lui faire comprendre à quel point elle avait souffert de son choix et de son départ. Elle avait changé durant toutes ces années. Son expérience avec Loki lui avait forgé le caractère. Maintenant elle osait dire haut et fort ce qu'elle pensait. Elle n'était plus la jeune fille timide et trop réservée qu'il avait rencontré. Il allait d'ailleurs très vite avoir un petit aperçut lorsqu'elle lui répondit « t'es désolé ? pour quoi au juste ? désolé d'avoir préféré un bon gros chèque plutôt que notre relation ? d'être parti sans aucune explication ? ou encore de me croiser ici à plus de 40h de los angeles ? » elle avait tant de questions auxquelles elle espérait qu'il ait une explication. Elle n'avait jamais réussit à se dire qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il s'était simplement servi d'elle comme voulait lui faire croire son père. Elle avait toujours gardé l'infime espoir qu'il ait une explication logique et qu'il revienne. Malheureusement après toutes ses années, elle avait fini par se faire une raison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HIGHWAY TO HELL

La revoir venait de raviver ma peine, les années qui nous séparé venait de disparaître laissant notre relation et mes sentiments au mêmes point. Et entendre sortir ces mots de sa bouche était encore plus douloureux que j'aurais pu le penser. Je pensais que j'avais oublié cette histoire, que tout ça était derrière moi, mais non les sentiments étaient toujours là, des traces indélébiles sur mon coeur, s'agrandissant chaque second où je posais mon regard sur elle. Le destin à décidait que l'heure des reproches avait sonné pour moi et les mots de Charly me faisaient plus mal qu'aucun autres. C'est compliqué Charly, et bien plus que tu ne le crois. J'avais le regard ailleurs essayant de penser à autre chose, mais je ne pouvais m'enlever cette image, l'image de son père me disant ces quelques mots qui ont tout fait basculer. Je m'en voudrais toujours pour ne pas lui avoir tout révélé directement, nos vies serai surement différentes aujourd'hui, mais je n'en ai rien fait, ça ne sert à rien de ressasser son passé, car il ne reviendra jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly gardait l'espoir qu'il lui donne une explication qui ait un semblant de sens mais elle revint vite sur terre lorsqu'il annonça simplement que c'était plus compliqué qu'elle le pensait. Tout ce qu'elle comprit, c'est qu'il n'avait pas l'intention de lui dire grand chose de plus ce soir. Elle se contenta de reprendre en défoulant ses frustrations « compliqué ? je suis pas assez intelligente pour comprendre peut être ? » elle soupira bruyamment en détournant le regard. Ça ne servait à rien qu'elle s'énerve, ça ne changerait rien. Elle était là pour s'amuser ce soir après tout, il ne fallait pas qu'elle perde son temps avec lui. Elle voulu écourter la conversation mais une question qui lui brulait les lèvres l'empêcha de le faire. Elle choisit de la lui poser d'abord et qu'elle trouverait un moyen de s'enfuir par la suite. Elle reprit alors en tentant de garder son sang-froid et sa façade glaciale face à lui. « et puis qu'est ce que tu fais là, à cambridge ? » elle était loin de se douter qu'il étudiait à harvard avec elle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HIGHWAY TO HELL

Je savais bien que cette explication n'allait pas lui suffire, mais je ne comptais pas lui dire la vérité. Maintenant que le temps à passé je n'allais pas envenimer sa relation avec son père, ça serai égoïste. Pendant qu'elle me parlait je m'étais retourné face au bar et avais récupéré ma boisson pour ensuite lui faire face à nouveau. Pourquoi je suis venu ici, ça semble évident non ? Ben apparemment pas pour elle, comme ci l’hypothèse que je fasses des études été exclusse. Enfin bref j'avale une grosse gorgée de mon verre, puis une autre pour au final terminer mon verre et en commander un autre. Je me suis inscrit à Harvard. Comme quoi il n'y a pas que les riches qui peuvent y entrer. J'y suis allé un peu fort c'est vrai, mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre depuis le début de notre conversation elle s’efforce de me lancer des piques alors j'allais faire pareil, mêmes si mes piques étaient moins convainquant que les siens. Parler d'argent avec elle n'allait que aggraver la situation, le chèque de son père allait surement être remis sur le tapis maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux de Charly roulèrent à l'écoute de sa provocation. « je ne demanderais pas d'où vient cet argent.. et puis il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour faire des études ! » elle insinuait par là bien sur qu'il fallait tout de même un quelconque talent ou un bon dossier scolaire pour entrer à Harvard. Évidemment le compte en banque y était pour beaucoup pour certaines personnes, mais bon. En ce qui concerne Loki, Charly avait toujours su qu'il avait un immense talent pour la photographie. Ce qu'il faisait était un véritable air qu'elle vénérait. D'ailleurs ça faisait partie de l'une de ses grandes qualités, ce qui lui rappela pour quoi elle était tombé amoureuse de lui. Ce n'était pas bon pour elle de rabâcher le passé, il fallait qu'elle fuit à présent. De toute manière elle ne devait pas lui demander autre chose, ça serait donner l'impression de s'intéresser, ce qui lui était interdit ! Elle devait le haïr. Elle se leva , déterminé « sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le campus et une très bonne soirée. » bien sur l'ironie s'entendait dans chacun de ses mots mais la politesse restait un mot d'ordre chez les hemingway. La demoiselle le contourna pour trouver refuge sur la piste de danse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)