Invité
est en ligne
Invité
On tire un coup Willa ? Sur le joint hein !
Willa & Alan
Willa & Alan
Je suis joueur, mais là, j'ai peut-être un peu abusé... L'expression qui dit que c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin n'est même pas assez forte pour ce qui se trouve devant mes yeux. Je ne me doutais absolument pas d'une telle fréquentation sur les plages bahaméennes, un sable recouvert de serviettes et une densité de personnes au mètre carré assez impressionnante qui risquait de me compliquer sérieusement la tâche pour trouver Willa. Un paréo rouge et un chapeau de paille ? Super comme indice ! C'est pas comme si personne ne portait ce genre d'accoutrement à la plage. Elle se serait mis à poil, j'aurais trouvé plus vite au milieu de cette foule. Je balayais la plage des yeux et sûr de mon coup, je me dirigeais vers une jeune femme en gueulant: " Trouvé ! ". Sauf qu'il ne s'agissait pas du tout d'elle et que je suis plus passé pour un con qu'autre chose... Y en a marre là, je vais pas y passer la journée ! Je sors mon phone et passe un SMS à la brunette pour lui demander où elle se trouve !
CODE BY MAY.
@Willa M. Cavendish
(Invité)