Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeux d'enfants {Alan}

Jeux d'enfants {Alan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux d'enfants

Malicia & Alan

JOUR 8 - VENDREDI 9 MARS

Vêtue d’un mini short en jean et d’un haut de maillot, Malicia revenait de son excursion dans l’une des îles des caraïbes. Son appareil photo était plein à craquer d’un tas de cliché plus beau les un que les autres, qui lui serviraient à dessiner, elle se dirigea vers la plage. C’était l’heure du couché de soleil et elle était sûre d’arrivé à prendre des photos sympa. Alors qu’elle se promener, elle tomba sur le président Mather en train de… jouer au sable. Sourire plein de malice aux lèvres, Malicia commença à le photographier, prenant plusieurs clichés. «  J’ai de quoi détruire votre carrière monsieur le nouveau président ! » dit-elle amusé. Elle avait appris le départ d’Ashleigh il y a peu et vu leur relations conflictuelle, elle s’en réjouissait à vrai dire. «  C’est marrant je croyais que ce genre de truc était réservé aux enfants ? »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux d'enfants
Malicia & Alan

Allez Alan ! Tu ne peux pas être aux Bahamas sans profiter des plages que t'offre ce pays m'étais-je dit ce matin là. Cela te permettrait aussi de bronzer un peu cette peau bien trop blanche qui est la tienne et je m'étais donc saisis du premier sac qui m'était tombé sous la main, avait emporté casquette, lunette de soleil, serviette et bien évidemment crème solaire pour une activité qui n'était pourtant vraiment pas mon fort. Je m'étais installé une fois sur les lieux et si les premières minutes, voire la première heure fut assez agréable, autant dire que je me suis très vite fait chier… Je me relevais en position assise et cherchais un moyen pour combler cette ennui, balayant mon doigt dans le sable, puis ma main avant que la deuxième n'en fasse de même pour finalement me retrouver à essayer de sculpter ce qui était censé ressembler à un château de sable. Seulement, pris par surprise par ma coloc qui s'amusa à me photographier, je rigolais avant de lui demander d'un ton aussi amusé que le sien: " Mince ! Tu vas me faire du chantage maintenant Malicia ? Qu'est ce que tu veux ? ". En vérité, je n'ai que faire de ce que l'on peut penser de moi, ma coloc le sait très bien et c'est surement pour ça qu'elle s'en amuse également, et ce n'est pas mon nouveau poste qui y changera quelque chose. Néanmoins, je continuais sur un ton ironique après sa deuxième remarque: " Tu crois que ce n'est pas bon pour la Mather House que leur président soit un gamin ? ".

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux d'enfants

Malicia & Alan

JOUR 8 - VENDREDI 9 MARS

Malicia était amusé de voir Alan en train de jouer au sable. En vrai elle ne le jugeait pas vraiment. Loin de là. Jugeait, ce n’était pas vraiment son genre. Trouvant la scène assez réaliste et inspirante, comme elle avait son appareil en main, elle ne pût s’empêcher de prendre des photos. Comme toujours elle s’amusa à charrier Alan. «  Hum en voila une bonne idée. » dit-elle avec son habituelle fraicheur alors qu’il évoquait du chantage. « Qu’est-ce que je veux ? » Elle fit mine de réfléchir. C’était drôle parce qu’elle avait souvent du mal à répondre à cette question, à savoir ce qu’elle voulait. «  Petit dej au lit pendant une semaine ? » proposa-t-elle avec un demi-sourire juste pour voir s’il serait partant. Après tout ils vivaient dans la même chambre, ça pouvait avoir ses avantages. «  Tu crois que ce n'est pas bon pour la Mather House que leur président soit un gamin ? » «  Au contraire, je pense que la plupart des Mather sont aussi des gamins. Moi la première ! » Avoua-t-elle avant qu’un vrai gamin cette fois, passe devant eux. Il devait avoir sept ou huit ans. Il regarda le château d’Alan et grimaça. «  Qu’est-ce qu’il est moche ! Même ma petite sœur de 3 ans sait faire mieux que ça. »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux d'enfants
Malicia & Alan

C'était assez amusant de voir ma coloc tenter de me faire chanter parce qu'on se le dise, il n'y avait aucune chance que cela fonctionne. Même si son intention était véritable, elle pourrait très bien balancer ce genre de photos que cela ne me dérangerait pas parce que je n'en ai pas honte le moins du monde. Si c'était le cas, je me serais un peu mieux caché plutôt que d'être à découvert au milieu de la plage. " C'est pas au président de se faire servir normalement ? ", lui demandais-je suite à sa proposition avant qu'elle ne me rassure sur ce que je pensais déjà également, à savoir que chez les Verts, nous sommes tous des grands enfants. " Viens m'aider à finir mon château au lieu de te moquer ! ", ordonnais-je à la brunette quand un gamin s'approcha de nous pour critiquer mon oeuvre d'art. La mine faussement choquée, je lui lançais ces quelques mots à la figure tout en désignant du doigt Malicia: " C'est même pas vrai d'abord ! Y a ma keupine qui vient de me dire que c'est le plus beau château qu'elle n'a jamais vu ! ".

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux d'enfants

Malicia & Alan

JOUR 8 - VENDREDI 9 MARS

Malicia n’avait pas vraiment l’intention de faire chanter Alan ? Avec quoi d’ailleurs ? Ces photos ? Non. Loin de le discriminer, au contraire, cela lui apporterais sûrement une certaine popularité chez les verts bien que le jeune homme n’avait jamais trop recherché ce genre de choses. «  Quoi tu a l’intention d’user de tes pouvoir et de faire de moi ton esclave ? » demanda-t-elle faussement offusqué. «  Attend qu’on soit rentré à Boston ! Je vais me plaindre à Scarlett ! » Un sourire, Alan l’invita alors à le rejoindre mais avant qu’elle n’ait eu le temps de faire quoique se soit, un enfant vint se moquer de «  l’œuvre » du président. Quel gonflé celui-là ! Ils n’allaient quand même pas se laissé faire par un môme de 8 ans ! ?! «  Oui d’abord » répliqua Malicia en lui tirant la langue, rentrant dans le jeu d’Alan. En réponse le morveux attrapa un coquillage et le jeta sur le château d’Alan, le détruisant au passage. «  Ooooh !!! » Malicia ouvrit grand la bouche, scandalisé. «  Sale mioche ! » râla Malicia.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux d'enfants
Malicia & Alan

Aie… Si ces deux là commencent à se liguer contre moi, ma colocation risque de se compliquer encore un peu plus. Supporter Scarlett est déjà bien assez difficile, nos chamailleries fréquentes prouvant notre amour mutuel, mais si Malicia se rallie de son côté, le Girl Power risque de prendre un sacré avantage dans notre colocation et ce n’est sûrement pas Rain qui viendra m’aider dans ce cas là… “Elle ne t’embêtes pas trop Scar’ ? Elle est gentille avec toi ?”, demandais-je à mon amie, sachant que parfois, la rouquine peut devenir insupportable quand elle le souhaite. Un gamin vint par la suite critiquer mon oeuvre d’art et je fus amusé de voir Malicia rentrait dans mon jeu, tirant la langue à l’enfant comme elle aurait surement pu le faire il y a de ça quelques années en arrière. Mais loin de décourager ce petit insolent, ce dernier se permit même de saisir un coquillage pour s’en servir afin de détruire mon château de sable. Outrée par un tel comportement, ma coloc vint insulter ce môme de “sale mioche” mais c’était sans compter sur ses parents non loin qui avaient tout entendus. Bien joué Malicia ! Les deux parents se dirigent vers nous maintenant, on va avoir le droit à une petite discussion houleuse à mon avis...

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeux d'enfants

Malicia & Alan

JOUR 8 - VENDREDI 9 MARS
“Elle ne t’embêtes pas trop Scar’ ? Elle est gentille avec toi ?”,« Non. En vérité on se croise pas mal. Tu es sûr qu’elle était d’accord pour que j’emménage avec vous ? » Malicia n’en revenait que cet idiot d’enfant ait pût détruire l’œuvre d’art d’Alan ! Bon soyons honnête en toute objectivité le château était moche ! Il s’agissait d’un truc vite fait avec un seau, pas de quoi appeler les média et prendre des photos. Du point de vue de Malicia cependant, c’était un château très beau et respectable et ce misérable microbe  haut comme trois pommes avait osé… Grrr ! Aussi les mots «  sale mioche » était sortit de sa bouche, mais c’était sans compter sur la présence de parents présents plus loin… Ils étaient où ceux là quand l’enfant avait lancé le coquillage hein ?! Tsss. Déglutissant, Malicia alla se cachait derrière Alan alors que le père battit comme une armoire à glace vint alors s’avançait vers eux. D’ordinaire, Malicia avec son caractère bien trempé aurait tout de suite répondu, mais elle s’amusait à jouer les enfants, ce cachant derrière son coloc comme s’il s’était agit de son père. «  Bonjour. Qu’est-ce qui se passe ici ? Vous embêté mon Kevin ? » Visiblement il était pas content…

@Alan Landrum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)