Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseduction and irresistible attraction (tamsin)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

seduction and irresistible attraction (tamsin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
seduction and irresistible attraction // @Tamsin B. Watts ※※※ Ce soir, je suis allée dans un bar de Nassau avec quelques nouvelles personnes que j'avais rencontré ici sur l'archipel. Nous avions décidé de venir prendre un verre ici, il faut dire que depuis que j'avais mis les pieds au Bahamas je passais mon temps à boire. J'avais décidé de vivre à font cet expérience et d'en profiter un maximum. Ayant passé une bonne partie de la soirée sur la piste de danse, j'avais été dans mon élément entouré d'hommes et de femmes que je prenais un plaisir à séduire. Finalement dans la soirée, j'avais repéré une jolie brune que j'avais vu à plusieurs reprises à Boston, dans des soirées ou dans la couloirs. Cette fille, elle était canon, tu pouvais pas passé à côté sans te retourner. J'avoue que j'avais bien envie d'une bonne nuit de plaisir à avec elle. Je posais alors mes yeux sur ces courbes alors que la robe qu'elle portait mettait ses formes en valeur. Je croisais finalement son regard et je me mordillais la lèvre instinctivement. Pendant une heure, nous avions échangés des regards ainsi que des sourires. Lorsque tout le monde eut envie de rentrer, je les informais que j'allais encore resté, les saluant. Je prenais donc direction vers le bar où la brune était seule, je profitais alors de l'instant pour venir l'aborder. « Bonsoir beauté. Dis moi, c'est bien moi que tu regardes depuis tout à l'heure non ? Au pire si c'est pas moi, ça change rien au fait que t'es canon.  Je la regarde droit dans les yeux, tandis que je fini par voir arrivée un énième verre devant moi, un bon whisky.

(a) blue moon
(Invité)