Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« these two days belong to us darling, let's enjoy. »
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


« these two days belong to us darling, let's enjoy. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Les semaines passaient et se ressemblaient à Cambridge. Aaron & Poppy sortaient ensemble depuis un mois maintenant. Un merveilleux mois qu'Aaron ne risquait pas d'oublier. Il y avait pourtant eu des hauts et des bas comme dans chaque couple mais les hauts primaient pour le moment ! Qui s'en plaindrait ? Le week end marquant ce premier mois passé ensemble, Aaron voulait faire quelque chose de différent. Il y réfléchit quelques jours avant puis il eut l'idée d'emmener sa chérie en week end hors de la ville. Après les quelques problèmes avec sa famille, ça ne pouvait lui faire que du bien ! Il piocha dans ses économies pour réserver un hôtel, choisissant la ville de Provincetown, une base nautique. Bon d'accord ce n'était pas le meilleur moment de l'année pour aller à la plage mais il ne faisait pas non plus très froid, il fallait profiter avant que l'hiver arrive. Au moins une petite viré à la plage à cette époque de l'année leur faisait vivre une expérience dont ils se souviendraient ! Ils partirent le samedi matin et après deux heures de taxis ils descendirent à l'hôtel. Ils s'approprièrent alors la chambre en dispersant un peu leurs affaires puis Aaron proposa de profiter de la plage et du soleil rayonnant. Après avoir enfilés leurs maillots, ils s'exécutèrent et s'installèrent dans un coin de la plage. « wow, ça fait du bien ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait particulièrement heureuse depuis le dernier mois pour la simple et bonne raison qu'elle était maintenant en couple avec Aaron et elle n'aurait pas pu demander quelque chose de plus parfait. Pas forcément dans le sens où tout allait toujours bien, c'était normal que par moment il y est des bas, mais c'était très peu important cardans l'ensemble ils étaient heureux bien plus souvent et c'était le but rechercher. Aaron lui avait d'ailleurs annoncer qu'il l'ammenait passer le week-end à Provincetown, endroit reconnu pour les activités nautiques et son énorme plage. La brune était toute excitée à l'idée d'être là-bas, la température n'était pas à son plus chaud, mais c'était d'autant plus amusant car ils ne seraient pas près d'oublier ce week-end. Tout le long des deux heures de taxi, elle était impatiente d'arriver et de profiter un peu du bon temps avec l'homme qu'elle aimait loin des problèmes qu'ils pouvaient vivre à Cambridge. Une fois là-bas, ils déposèrent leurs bagages dans leur chambre d'hôtel en s'installant et Aaron proposa ensuite une virée à la plage que Poppy accepta avec la plus grande joie. Elle enfila donc son plus beau maillot avec ses lunettes de soleil et ils descendirent à la plage, s'installant dans un coin sur le sable chaud. Il lui dit que ça faisait du bien, et en effet c'était bel et bien le cas ! Elle le regarda toujours avec cet énorme sourire qu'elle gardait en permanence sur son visage. Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point j'avais un petit-ami formidable ? Miss Dannfelt lui sourit à nouveau et se colla légèrement contre lui en déposant sa tête sur son épaule et observant les gens qui se baignaient. Le week-end s'annoncait plus que merveilleux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Même si le temps n'était plus à l'heure d'été, il faisait plutôt bon sur la plage. Le vent était froid mais le soleil chauffait. Tant que monsieur soleil jouait son rôle, ils pouvaient profiter de l'après midi. Ça deviendrait plus compliqué lorsqu'il décidera de se coucher. Aaron observait les courageux dans l'eau et les gens qui profitait également du beau temps puis en entendant Poppy il lui répondit avec humour « umm ouais mais faut que t'arrêtes je vais finir par avoir la grosse tête et les chevilles qui enflent ! » il sourit amusé puis il reprit son observation de la plage. Finalement il se dit qu'il fallait qu'ils se baignent quand même pendant qu'ils étaient là. L'océan risquait d'être vraiment congelé mais si certaines personnes le faisaient, ils en étaient capable ! Bon ils étaient peut être moins habitué que les gens d'ici, mais bon. Aaron se redressa avec une certaine motivation en déclarant « allez, à l'eau ! on se souviendra de ce week end en faisant un truc fou ! » il se leva puis il enleva son tee shirt pour ne garder que son bermuda pour aller dans l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy aimait bien sortir de sa zone de confort par moment, et ce week-end à la plage était parfait pour sa. Il ne faisait peut-être pas 30 degré mais c'était relativement bien avec le soleil qui le chauffait, du moins assez pour être assise en bikini sur la plage. Eh oui, la belle n'avait pas prit la peine de se mettre des vêtements. Elle rigola en entendant sa remarque, il avait beaucoup de raison d'avoir la grosse tête car il avait beaucoup de qualités. Au moins t'as des raisons pour que sa arrive ! La jeune femme regardait les gens qui se baignaient avec envie, l'eau semblait bonne, froide certes mais ça ce n'était pas très important. Disons que Poppy avait un certain instinct aventurier qui faisait en sorte qu'elle aimait se dépasser. Lorsqu'Aaron lui dità l'eau, elle le regarda avec un grand sourire et se leva aussitôt. Tu ne me le dira pas deux fois ! Étant déjà en bikini, elle couru à l'eau afin d'arriver la première et l'arrosa juste avant qu'il puisse se mouillé complètement. Aaron avait raison, ils se souviendraient de ce week-end, elle avait l'intention d'en profiter un maximum. Pour l'instant, elle se sauva avant qu'il ne se venge quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)