Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis et oui pas de soucis pour RIO :)
OH dex' c'est le mec plutôt con mais surtout blessé et solitaire. C'est le genre de type qui a morflé petit etc .. Tout est dans le profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    okay, cool. tu me dis quand t'es libre pour rp, dans c'cas. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 3850463188
    je réfléchis pour Dexter. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un rp (a) & du coup je t'informe juste que Zech a un lien plutôt ambigue avec une autre hein :P (afin que tu ne pense pas que je te fais un sale coup j'aime juste le complexe :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    okay, qui le commence ? (a) ahah, t'inquiètes, les liens ambigu, c'est la vie. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 152426858 j'en ai deux autres mais c'est avec mes scénarios et ils sont pas forcément bien installés pour le moment. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah ça va alors :P & bien je dois faire ma MAJ mais si tu veux je le commence j'en ai un à commencer aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça me dérange absolument pas de le commencer. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 3850463188
    par contre me faudrait un jor de petit contexte. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est gentil elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 3850463188 hm et bien pourquoi pas une soirée au bar ? il serait seul sans sa fille et l'aurait mis à garder chez sa marraine téo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    mhh.. un bar j'pense que c'est un peu tôt pour Rio d'aller dans un bar sachant qu'elle vient de commencer à essayer d'arrêter de boire et que c'est beaucoup trop de tentations. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah bah oui elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 1881463262 Désolé XD Hm disons dans un magasin ? ou dans le campus ? rio aurait proposer à zech de venir chez les cabots :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    gad, j't'ai oublié. shame on me. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 2157042859
    bon, j'vais faire un truc, tu me dira si ça te va. elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. (rio) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)