Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's try something... • Andrelyne

Let's try something... • Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's try something...
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Aymalyne me semblait franchement en froid là par SMS. On avait dormit une fois ensemble depuis le début du Spring Break, et là je sentais qu'il y avait légèrement un malaise entre  nous. Je ne savais pas quoi mais il fallait qu'on trouve pourquoi et qu'on s'explique. Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais j'aimerais bien que notre relation avance un peu plus.  Ok elle veut avoir les décisions, d'accord je m'accepte même si j'aime pas ça être le bon vieux petit soumis mais là je n'ai pas le choix pour ne pas la perdre. Mais il fallait qu'on se mettre à discuter, de nous, de ce qu'on veut et surtout du fait que voila. On peut pas nier l'évidence. Je suis prête à perdre mes amies si il le faut mais je ne suis pas prêt à perdre Aymalyne.. Jamais. J'étais partit durant la journée fait un tour sur la plage, respirer, et profiter seul loin de tout ce bordel. Mon cerveau et mon coeur étaient beaucoup trop occupé par elle de toute façon, par nous. J'arrive devant sa chambre et je frappe en attendant qu'elle m'ouvre. Je vois la porte s'ouvrir, je souris en la voyant. Je pousse la porte et puis fuck. Je prend à mon tour les reines! Je la prend puis je la pousse contre la porte en la fermant. Je l'a regarde et je m'embrasse avec une passion inimaginable. J'en peux plus de tourner autour du pot. J'en peux plus. Elle va surement me repousser mais peu importe. Peu importe les conséquences...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. C'est devenu tellement compliqué entre Andrew et moi. Je sais que pour pouvoir avancer je vais devoir prendre une décision. Le problème c'est son autre vie. Athe et leur fille sans oublier ses amies et son caractère. Suis-je prête à supporter tout ça ? À être reléguée au troisième plan ? Face à sa fille oui mais, les autres femmes de sa vie non. J'ai déjà vécu ça pour un trône, des plans, une réputation et j'en passe. Je pense avoir donner assez. Le souci est que j'ai beaucoup de mal à rester loin de lui. D'ailleurs, j'attends comme une lionne en cage qu'il frappe à la porte. Pourtant, je prends mon temps pour lui ouvrir histoire de garder la face. À peine la porte ouverte, il me pousse, ferme la perte et me colle contre prenant aussitôt possession de mes lèvres. Éprouvant le même besoin, mes doigts se glissent dans ses cheveux approfondissant le baiser
Instinctivement, je l'attire un peu plus contre moi comme pour marquer mon territoire. Il faut qu'on parle avec des mots et non nos corps.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's try something...
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je n'en pouvais plus, il le fallait qu'il fallait qu'on parle, qu'on mettre les points sur les "i" et qu'on devienne peut-être quelques chose. Qu'on avance qu'on arrête de reculer à la première difficulté. J'ai envie de l'aimer, envie de continuer à tout lui donner. Comme avant, reprendre où on en était avant. Peut-être pas directement aux fiançailles, certes il faut le temps mais revenir à un couple, se montrer comme avant. Mais est-ce que elle serait capable de s'afficher à mon bras, qu'on s'embrasse devant les autres, devant les DBS. Car oui ils sont ici, ils sont là. Et c'est chiant. Je soupire alors que je frappe. C'était le moment, il fallait que ça explose entre nous que les tensions partent et qu'on s'en sorte. Bon c'est pas ce qui arrive car aussitôt en face de moi je l'embrasse, avec passion, mettant tout mon amour à travers celui là. Depuis que nous deux on s'est retrouvé, je n'ai embrassé qu'elle, je n'ai couché qu'avec elle. Je suis seulement à elle. Je fus surpris lorsqu'elle prolongea le baiser, passant ses mains dans mes cheveux et se collant un peu plus contre elle. Je veux simplement lui prouver que voila, je suis un fou, fou d'elle. Je me recule quelques minutes après, mes yeux bleus se plongent dans ses yeux magnifiques, même en tenue décontracté et sans maquillage elle était parfaite. Enfin à mes yeux. Ma main se pose sur sa joue qui était rougis en souriant. Moi? J'étais habillé en T-Shirt blanc lacoste et en short rien de bien, j'avais juste une barbe de 3 jours du coup, je ne me l'a rase pas en ce moment. Je suis en vacances j'en profite. "J'ai besoin de toi près de moi..." Dis-je dans un soupire et dans un regard amoureux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. Ce n'est pas quelque chose de facile a gérer pour moi. Depuis notre première séparation, j'ai pris soin de me protéger du mieux que je peux même si pour ça je dois blesser les autres. Dire je t'aime est tellement compliquer... En quelques semaines, il a pourtant réussi à faire revenir la Aymalyne douce, câline, tendre... À y réfléchir, c'est sans doute ce qui me fait le plus peur, sa façon de refaire revenir l'ancienne moi. Il faut que je puisse réfléchir mais, pour ça il faut que je m'éloigne de lui. Par chance, il recule me donnant la possibilité de reprendre mes esprits. Son regard transperce le mien alors qu'il lâche cette supplique presque douloureuse. Tu devrais aller prendre l'air sur la terrasse histoire de te remettre les idées en place. En vérité quelque chose l'y attend. Un mot sur la vitre l'attend. J'ai envie d'essayer. Voilà les mots qui l'y attende.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's try something...
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je l'a voyais changer depuis 1 mois, elle était plus douce, je l'ai remarqué lors de la Saint Valentin, c'est lors de ce jour là où je me suis encore plus attaché à elle, encore plus tomber sous son charme. Car elle ne montrait plus ce caractère qu'elle avait, elle s'ouvre à nouveau à moi, aux autres, elle s'excuse au près de Jonathan, au près de moi à un moment... Je voulais qu'elle réponde à ma phrase par un "moi aussi" mais non elle ne le fait pas et me dit que je devais aller prendre l'air car je devenais fou. "J'ai passé la journée dehors alors mes esprits sont très clair princesse..." Enfin d'accord, je peux ouvrir la fenêtre si elle veut, un peu d'air fera du bien dans cette chambre... Je m'avance vers la fenêtre en soupirant, elle m'envois encore une fois plus loin. Ce n'était donc pas possible qu'on soit ensemble, un nous n'était pas possible? Mon regard se pose sur la poignet de la fenêtre et sur cette feuille. Je lis ce qu'il y avait écrit. J'ouvre la bouche en étant surpris. Je me retourne en prenant la feuille. Comme avant, elle vient de faire comme avant quand on voulait parler. "Tu..." Je lis encore la feuille en la tenant en souriant comme un con. Mon coeur bat tellement vite d'un coup. C'était irréel. "C'est...
Vrai?
" Je m'approche d'elle en la reprenant contre moi, la portant même en l'embrassant. Elle voulait qu'on se laisse une nouvelle chance qu'on essaye à nouveau. Je l'a fait tourner alors 3 fois en souriant, toujours en l'embrassant. Puis je la repose au sol. "Essayons, je ne vais jamais te décevoir jamais te faire du mal." Je lui tiens les mains ce mot toujours là dans ma tête, bloqué. Ce voyage vient de prendre une autre tournure. Aujourd'hui Lundi 5 Mars, nous sommes belle et bien entrain d'essayer une nouvelle fois notre histoire, la continuer.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. Eh oui, j'ai décidé de prendre le risque de 'iys donner une seconde chance. Est-ce qu'on va trop vite ? Sans doute mais, la vie est courte j'en sais quelque chose puis, j'ai vraiment envie d'essayer sans me poser mille questions sur notre façon d'agir ou autre. J'aimerai pouvoir m'extasier comme lui seulement, j'ai besoin qu'on mette certaine chose à plat. Lorsqu'il me pose, je glisse ma main dans la sienne l'entrainant au bord du lit pour y prendre place. Il y a certains sujets à aborder et je pense que c'est le bon moment. Je connais ta situation, tu sais que je te soutiendrais quoiqu'il arrive mais, je veux qu'il y ait une mise au point avec Athe. Ce que je veux dire c'est qu'elle a cette tendance à y toucher sans en avoir l'air. Je veux notre jardin secret sans devoir l'y inclure à chaque fois. Je veux de l'honnêteté même si ça fait mal. Tu auras plus de chance que je pardonne si ça vient de toi que d'un autre et puis, pour les mots d'amour, surnoms il va me falloir du temps... Je sais sue c'est beaucoup mais, ce sont là les points importants pour moi afin que j'évite de fuir à nouveau.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's try something...
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

Je n'en revenais pas, je ne comprenais pas pourquoi c'était aujourd'hui qu'on devait quelque chose, qu'elle voulait enfin essayer à nouveau notre relation, notre... Couple. 5 ans putain, 5 ans que j'espérais un jour retourner avec elle, un jour pouvoir lui montrer que j'avais changé que mes sentiments pour elle était toujours là, toujours prioritaire. Mon coeur battait comme un fou la chamade, si il pouvait s'échapper il le ferait. J'aimerais lui dire au combien je l'aime, et au combien je suis heureux, mais je sais aussi qu'il lui faut du temps. Je connais Aymalyne, malgré qu'elle redevenait celle qu'elle était avant, il fallait un peu de temps que les fondations. Elle me prend la main et on s'installe sur le lit. Je l'a regarde alors qu'elle me parle, qu'elle met les choses au point. "Pendant nos moments à nous, t'n fais pas qu'elle n'aura pas sa place. Si je l'a vois maintenant c'est seulement et pour notre enfant. Pour tout autre chose, c'est un non rapide. Je ne veux pas te faire souffrir. Clairement pas. Je ne te mentirais jamais princesse. Jamais." Je lui caresse sa main ne la quittant pas du regard. J'étais sur maintenant, de toute façon, Ayma m'avait ouvert les yeux et Athé a la fête de la plage aussi. Pour moi elle est simplement que la mère de mon enfant. Ok on a eu une relation mais c'est tout maintenant. Elle me dit qu'elle allait prendre du temps pour les surnoms d'amour, je rigole, elle était mignonne en disant ça. "On a le temps, on a tout notre temps. Je ne vais pas te presser voyons." Dis-je en caressant toujours sa main puis ensuite sa joue pour la rassurer. Ensuite je pause mes lèvres sur les siennes délicatement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas. Attention, je ne veux pas que tu la négliges bien au contraire. Je veux que tu sois présent pour elles. Je refuse qu'il me fasse passée avant sa fille loin de là, je veux qu'il profite de chaque instant tout simplement. Je sais qu'il va falloir que je baisse ma garde, que je le laisse entrer dans ma vie mais, surtout et avant tout dans mon coeur et ça, ça va être plus difficile pour moi que d'opérer en solo. Pour le moment, je préfère profiter de ses lèvres sur les miennes. Douce, tendre, épousant parfaitement les miennes. Qu'est-ce que tu proposes pour finir la soirée ? Voilà comment je noie mes peurs. Il va avoir besoin de beaucoup de courage et de patience pour briser le mur de protection qui m'entour actuellement.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's try something...
— with Andrelyne

Mars 2018 Bahamas.

J secoue la tête en la regardant dans les yeux. "Ne t'en fais pas. Puis je passerais du temps avec ma fille beaucoup, je vais de toute façon avoir la garde." Je souris , comme ça pas de problème, aucun problème surtout. Pour le moment le bébé sera bien trop petit pour avoir une garde, elle aura besoin de sa mère mais d'ici quelques mois après la grossesse..Bon on en était pas là et je ne voulais pas y penser, je voulais juste profitr de ce moment avec Aymalyne. Les bahamas, l'endroit où elle m'a officiellement donné une seconde chance, l'endroit où je suis arrivé en étant juste son sex friend, et où on en repart en couple simplement. J'étais tellement heureux que je l'embrasse rapidement, elle prolonge directement. Je l'a prend dans mes bras, la serrant. J'étais totalement aux anges, je ne m'y attendais pas à ce papier comme a l'ancienne. Ca m'a fait chaud au coeur. Elle me regarde en me demandant ce que j'avais de prévu pour la fin de soirée... "Humm...
Célébré cela en te faisant l'amour tendrement et délicatement, regardez un film, toi dans mes bras. Bref je veux juste profiter de toi, de nous enfin!
" Je lui caresse la hanche la gardant près de moi. Elle était plus petite que moi maintenant j'avais bien grandit entre mes 20 ans et maintenant. J'avais fini ma croissance. Je l'embrasse sur l'épaule, puisqu'elle avait une robe qui laissait son épaule dévoilé, pendant que mes mains se glissent le long de son dos, la collant contre moi.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)