Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygolden heart (+) meadow & luis.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

golden heart (+) meadow & luis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait rien de plus bon que de sentir le vent s’engouffrer dans ses cheveux encore ébouriffés. Il venait à peine de se lever, il n’avait même pas fait attention à l’heure où à son portable, il n’avait fait qu’enfiler un short de bain par dessus son caleçon avec lequel il avait dormi afin de profiter autant que possible du soleil qui lui chauffait la peau dès le matin. Il avait quitté la chambre sans un bruit, sans prévenir personne, prenant simplement avec lui les doubles afin de ne pas se retrouver à la porte lorsqu’il rentrerait. Cette journée de mardi était libre. Aussi libre que l’air et il pouvait faire absolument tout ce qu’il souhaitait : un bonheur pour le jeune homme qui avait pour habitude de se lever assez tard, en fin de matinée, mais qui profitait ce matin des doux rayons de l’astre flamboyant qui s’élevait dans le ciel bleu sans nuage. Qu’il était bon d’être ici, aux Bahamas ! Pouvoir sortir de chez soi, de sa chambre d’hôtel pour aller voir le soleil, si peu vêtu, de simples claquettes aux pieds. Il prit une grande bouffée d’air tout en fermant les yeux. Néanmoins, il ne cessait de marcher et d’ouvrir ses bras en grand pour laisser la fraîcheur du vent se frotter à son torse. Il commença à tourner sur lui-même, les yeux toujours clos, jusqu’à ce qu’il percute violemment quelqu’un. Il fut aussitôt retransporté dans la réalité et il vit à ses pieds une jeune femme dont le visage lui semblait familier. « Oh, pardonnez-moi mademoiselle, je suis extrêmement désolé, je ne regardais pas où je mettais les pieds ! » Il ne cessa de s’excuser mille et une fois, relevant la jeune blonde gentiment. « C’est bizarre … votre visage m’est familier mais je ne … Meadow ! Meadow, c’est toi ? Oh, pardon, pardon, je suis vraiment désolé ! Ce n’est pas une super entrée en matière pour une première rencontre, je suis terriblement désolé ! »

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow n'aurait pas pensé aimer autant ces vacances aux Bahamas, profiter du soleil, de la mer, de la chaleur aux antipodes de la température actuelle de Boston. Vraiment, c'était une très belle surprise, même si son quotidien d'avec Nikola demeurait extrêmement compliqué, surtout qu'ils partageaient la même chambre. Sans doute était-ce pourquoi la demoiselle crut bon de sortir de la chambrée afin de prendre l'air, accompagnée bien évidemment par son fidèle husky, Milka. Impossible de sortir dans un pays totalement inconnu sans sa chienne, qui ne l'avait jamais lâchée. Cette dernière marchait d'ailleurs à la même allure que sa jeune maîtresse, sans jamais tirer sur la laisse une seule seconde, preuve de son excellent dressage de guide d'aveugle. Mais si elle aboya doucement pour prévenir la jolie blonde de la collision possible avec un jeune homme qui tournoyait sur lui-même, les yeux clos. Meadow n'eut pas le temps de se déporter sur la gauche ou sur la droite qu'elle fut percutée de plein fouet par celui-ci, se retrouvant à terre en moins de temps qu'il n'en fallut pour dire Quidditch. Doucement Milka murmura-t-elle pour éviter à sa chienne de se mettre à grogner et d'effrayer son interlocuteur, qui s'excusait déjà d'une voix douce. Ce n'est rien, ce genre de chose arrive ! reprit-elle sur le même ton léger, accompagnant ses propos d'un large sourire afin de prouver au jeune homme qu'il n'y avait aucunement mort d'homme. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'italien la reconnut, elle, une parfaite inconnue pourtant... Ce n'est toujours pas grave ! Je suppose que tu es... Luis ? reprit-elle, pétillante, même s'il ne pouvait pas forcément le voir à cause des lunettes de soleil de la demoiselle. Ma chienne a essayé de me prévenir, mais je n'ai pas pu t'éviter... c'est un peu ma faute aussi ! On va dire que c'est une entrée en matière punchy ! rit-elle de bon cœur.

@Luis Corleonesi merci d'avoir posté golden heart (+) meadow & luis. 2659158125
(Invité)