Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) two best friends
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) two best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu toi (F/M) two best friends  1508216586 Vla, j'aurais besoin de deux liens parce que je me rends compte que j'ai plus trop de liens centraux pour ma Louison... Je recherche donc deux personnes assez actives, qui puissent jouer ces liens en rp et même à travers les réseaux sociaux  (F/M) two best friends  1508216586

Descriptif de ton personnage : née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple

Côté caractère, Louison est une vraie gamine, mais elle se transforme facilement en femme fatale. Elle est très joueuse et provocatrice. Elle a le don pour se foutre dans le pétrin assez souvent, elle aime bouger, tenter de nouvelles choses et s'amuser. Une fille simple en soi, sauf quand elle commence à s'attacher aux gens, à partir de là, elle disjoncte facilement.

Sexe du partenaire: Féminin et masculin