Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) two best friends
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) two best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu toi (F/M) two best friends  1508216586 Vla, j'aurais besoin de deux liens parce que je me rends compte que j'ai plus trop de liens centraux pour ma Louison... Je recherche donc deux personnes assez actives, qui puissent jouer ces liens en rp et même à travers les réseaux sociaux  (F/M) two best friends  1508216586

Descriptif de ton personnage : née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple

Côté caractère, Louison est une vraie gamine, mais elle se transforme facilement en femme fatale. Elle est très joueuse et provocatrice. Elle a le don pour se foutre dans le pétrin assez souvent, elle aime bouger, tenter de nouvelles choses et s'amuser. Une fille simple en soi, sauf quand elle commence à s'attacher aux gens, à partir de là, elle disjoncte facilement.

Sexe du partenaire: Féminin et masculin
Description du lien proposé: Deux meilleurs amis, un mec et une meuf en somme. J'hésite à ce qu'ils se connaissent tous et forment un "trio" parce qu'il y en a toujours un qui est mis de côté ou alors ça se transforme en carré amoureux et j'peux pas (F/M) two best friends  1881463262

Un homme (âgé entre 20 et 26 ans) : Il y a trois ou deux ans, Louison hésitait à se rendre à un bal organisé par Harvard. À l'époque, elle n'était pas cette fille totalement extravagante qui avait ses habitudes dans le coin. Elle se planquait plus qu'autre chose et résultat des courses, elle n'avait pas trouvé son cavalier pour se rendre à cette soirée dont tout le monde parlait. Vêtue d'une sublime petite robe, la jeune femme s'était finalement planté sur un banc à mi-chemin de la fête et observait les couples défiler devant elle. La musique résonna au bout d'un certain temps dans la salle non loin d'ici et Louison qui n'avait pas trouvé suffisamment de courage pour affronter les autres étudiants s'apprêtait à retourner dans sa chambre. Et c'est là que X s'est faufilé aux côtés de la française en silence, avant de lancer une blague foireuse. Louison explosa de rire et de fil en aiguille, après s'être vanné à tour de rôle, ils sont allés danser et se sont amusés toute la nuit. À partir de cette soirée, ils ne se sont plus jamais quittés et se livrent facilement l'un à l'autre. Ils se connaissent par coeur et n'ont aucune gêne. Ils partent souvent dans des délires de malade ensemble et quand ils ont un peu trop bu, ils leur arrivent de se montrer extrêmement proche...

Une femme (âgée entre 20 et 26 ans ; étudiante) : Il y a trois ou deux ans, X était dévastée à ce moment là par une mauvaise rupture ou stressée par un évènement particulier. Louison était aussi en proie à certaines interrogations dans sa vie et noyait sa peine et ses soucis au café près du campus. Durant un soir, X débarqua à ce même café cherchant à tout prix une table près d'une prise pour brancher son ordinateur portable. X était au bord de la crise de larmes. Louison qui la vit galérer lui proposa alors de s'installer à sa table qui possèdait cet avantage. X rejoignit donc Louison, partagea finalement un café avec elle et échangea petit à petit sur ce qui les amenait ici. Au fur et à mesure que la soirée progressait, la conversation continuait et au moment où le café fut prêt à fermer, X et Louison gardèrent le désir de poursuivre la conversation un autre jour. Ainsi, elles ont échangé leur numéro et se sont donné rendez-vous pour continuer leur conversation le lendemain soir, dans ce même café. Le lendemain, elles enchaînèrent des conversations profondes mais aussi plus légères. Elles étaient définitivement sur la même longueur d'onde et décidèrent de commencer à se rencontrer pour papoter au moins une fois par semaine. Depuis ce temps-là, les rendez-vous se sont rapprochés et elles sont devenues inséparables. X a le même goût pour l'aventure que Louison, mais elle sait aussi comment la gérer quand la blonde ne sait plus dans quelle direction aller.

Préférence: Venez comme vous êtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en manque de toi (F/M) two best friends  1365124802 Est ce que j'peux te proposer Milo (si on adapte un peu le lien que tu proposes, enfin la suite du lien, après la soirée) ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh (F/M) two best friends  1629572796 eh bien, je t'écoute, que proposes-tu éventuellement ? (F/M) two best friends  2109348208 I'm curiouuus (F/M) two best friends  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors .. Exactement la même chose que tu as écris en fait mais du point de vue de Milo, ça serait un peu différent. A l'époque, il est venu à Boston voir des amis à lui, est resté un petit mois, il a assisté au bal alors qu'il n'était pas invité. (F/M) two best friends  2593235929 Ils auraient eu une complicité comme jamais il n'aurait eu avec une fille, ils se sont parlés en français, se seraient échangés leurs numéros parce que Milo rentrait en France quelques jours après ? Leur complicité aurait pu se faire à travers des réseaux sociaux justement ? Facetime un soir sur deux, sms, appels etc ... Ils ont renforcés la complicité justement parce que c'était à distance. Louison aurait pu être l'une des raisons pour lesquelles il s'est inscrit à Harvard ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Megara, si t'aimes les filles franches et qui se foutent de ce que les gens pensent (F/M) two best friends  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Delhaye oh que c'est meugnon (F/M) two best friends  1508216586 j'aime beaucoup, ça sort un peu de l'ordinaire (F/M) two best friends  3997999705  et disons qu'ils pourraient enfin vivre leur amitié en chair et en os depuis que Milo a débarqué ici ? C'est en septembre qu'il est arrivé ? (F/M) two best friends  3619069448

@Megara Maxwell MDR Franche dans le genre cash quoi ? J'sais pas pourquoi je vois Megara comme une petite bitch, c'est l'effet Madelaine Petsch :laugh: j'vois qu'elles ont fricoté avec les mêmes mecs, j'sais pas si ça pourrait bloquer du coup (F/M) two best friends  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Bah ouais, elle y va pas par quatre chemin la petite (F/M) two best friends  1881463262 C'est une diablesse (F/M) two best friends  166564858 Alors elle est pas bitch, elle est plutôt libre. Elle a tellement galérer chaque fois qu'elle a voulu se poser, elle s'est faite jeter tellement de fois que maintenant elle emmerde tous les monde (F/M) two best friends  1881463262
Après c'est comme tu le sens, je propose si ça colle pas y a pas de soucis (F/M) two best friends  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Oui voilà c'est ça, Milo est assez à l'aise comme mec donc leur relation très fusionnelle ne changerait pas depuis qu'ils se voient régulièrement. Non, il est là que depuis janvier, c'est ça qui est un peu chiant, il est arrivé y'a pas longtemps. Genre tout début 2018 (F/M) two best friends  1881463262 Dis-moi si ça pourrait aller ou non (F/M) two best friends  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell aaaarf, c'est dommage, mais j'vois pas comment Louison pourrait être cul et chemise avec une fille qui s'est faite ses deux ex mdrrr NAAAON TRISTESSE  (F/M) two best friends  2442039969 PAR COOOONTRE, (j'ai pas dit mon dernier mot) j'pourrais avoir un lien similaire avec ma Absoleeeem ??? Disons que Megara pourrait la relever et lui apprendre à être "libre" (F/M) two best friends  166564858 ce serait son rock (F/M) two best friends  3061977507

@Milo Delhaye MDR moi j'suis opé, ça peut être marrant. T'connais aussi Louison, donc bon, elle aurait peut être bugé au tout début en le voyant pour de vrai, mais en même pas une semaine, elle l'aurait adopté. Je pense qu'elle aurait même vite pris la confiance avec lui :laugh: En même temps ils devraient connaître leur vie par coeur s'ils échangeaient quotidiennement (F/M) two best friends  3997999705 sauf que je connais pas du tout Milo moi (F/M) two best friends  1881463262 tu m'feras des MAJ (F/M) two best friends  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Je comprends t'inquiète pas ma belle. (F/M) two best friends  3850463188
Alors effectivement, Megara peut être le rock d'Absolem, si elle a besoin qu'on lui montre comment s'amuser ou même l'aider à je sais pas quoi d'autre la rousse sera présente. On peut pas lui reproché d'être là pour ses potes (F/M) two best friends  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)