≈ ≈ ≈
{i fight for what i stand for}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy
Il n'était pas violent Sullivan, il ne voulait même pas le devenir dans le fond. Il était juste ce type que tout le monde prenait pour trop naïf et qui ne se faisait pas forcément entendre ou prendre au sérieux. Forcément, ça l'énervait plus que de raison, lui qui voulait simplement avoir une voix qui portait, une voix de sagesse. Et il était certain que le jeune homme n'en avait rien à foutre de tout ce qu'il pouvait dire à propos de Marla. Alors il avait frappé, pour être sûr que le message passerait. Se retrouvant avec sa petite amie à dos, il finissait par s'éclipser dans la salle de bains, afin de s'isoler et voir les dégâts. Il avait été trop loin dans ses mots, il avait touché la corde sensible, il le savait. Il allait devoir le confier à Meghan avant que Philip ne le fasse. « Ouais... j'ai perdu le contrôle » soufflait-il en écho aux paroles de la jeune femme. « Je veux pas le devenir... c'est juste que j'aime pas quand on s'en prend à mes proches. Toi, Marla... ça me rend juste fou. » Et il baissait la tête, se défaisant à contre coeur de l'étreinte de la jeune femme. « Je suis allé loin dans mes mots aussi... et je comprendrai que tu m'en veuilles mais c'est juste.. je suis tellement déçu de lui. Il était comme un modèle et maintenant... » Et maintenant, la chute était fatale. Brutale. Blessante également.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark