Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi fight for what i stand for ✻ suggy - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

i fight for what i stand for ✻ suggy

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

i fight for what i stand for ✻ suggy - Page 2 4r5JduDS_o

i fight for what i stand for ✻ suggy - Page 2 Kaiden

i fight for what i stand for ✻ suggy - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

i fight for what i stand for ✻ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

i fight for what i stand for ✻ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{i fight for what i stand for}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il n'était pas violent Sullivan, il ne voulait même pas le devenir dans le fond. Il était juste ce type que tout le monde prenait pour trop naïf et qui ne se faisait pas forcément entendre ou prendre au sérieux. Forcément, ça l'énervait plus que de raison, lui qui voulait simplement avoir une voix qui portait, une voix de sagesse. Et il était certain que le jeune homme n'en avait rien à foutre de tout ce qu'il pouvait dire à propos de Marla. Alors il avait frappé, pour être sûr que le message passerait. Se retrouvant avec sa petite amie à dos, il finissait par s'éclipser dans la salle de bains, afin de s'isoler et voir les dégâts. Il avait été trop loin dans ses mots, il avait touché la corde sensible, il le savait. Il allait devoir le confier à Meghan avant que Philip ne le fasse. « Ouais... j'ai perdu le contrôle » soufflait-il en écho aux paroles de la jeune femme. « Je veux pas le devenir... c'est juste que j'aime pas quand on s'en prend à mes proches. Toi, Marla... ça me rend juste fou. » Et il baissait la tête, se défaisant à contre coeur de l'étreinte de la jeune femme. « Je suis allé loin dans mes mots aussi... et je comprendrai que tu m'en veuilles mais c'est juste.. je suis tellement déçu de lui. Il était comme un modèle et maintenant... » Et maintenant, la chute était fatale. Brutale. Blessante également.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i fight for what i stand for je ne voulais pas qu’il devienne ce genre de mec qui avait besoin d’user de ses poings pour montrer sa virilité. j’voulais pas d’un bad boy en fait. je le voulais lui. lui et sa sensibilité, lui et sa profonde naïveté. et tant pis si on venait dire que ce n’était pas un vrai mec, c’était pas ce que je pensais. il était probablement bien plus courageux que les trois quarts des autres qui usaient de leurs testostérone plutôt que de leurs cerveaux. pour rien au monde je ne l’échangerait et j’avais clairement pas envie de le voir devenir un autre. alors bien sûr que ça me gonflait de savoir qu’il en était venu aux mains même si les raisons pouvaient être compréhensible. « t’es plus fort.. plus intelligent que ça sully. » et je le pensais sincèrement. il valait tellement mieux que ce genre de comportement puéril. fallait pas qu’il se perde en chemin. sauf que je sentais qu’il y avait un truc qui clochait et ses mots ne me rassuraient pas vraiment. croisant les bras sur ma poitrine, je l’observais en silence pendant quelques secondes. « loin dans tes mots ? » j’arrivais pas trop à saisir pour le coup. sûrement que j’avais manqué un épisode ou une connerie dans le genre. « qu’est-ce que t’as bien pu dire de si grave ? » non mais parce que je voyais pas. dans un premier temps, j’pensais à des insultes basiques du genre « connard, salaud » et ce genre de poésie mais.. non, c’était pas vraiment son genre de dire des trucs comme ça. et sûrement qu’il n’en parlerait pas avec autant de drame si c’était juste ça. ouais, pour le coup, le pire était à venir.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il était loin le Sullivan tellement réservé qu'il se laissait marcher dessus. Non, aujourd'hui il avait des convictions et il ne voulait pas que ses proches se fassent malmener de la sorte. Marla méritait mieux qu'un coeur brisé par l'homme qui lui a pris sa première fois. Lui qui pensait qu'elle vivrait le moment comme lui, avec la personne la plus parfaite sur cette terre... c'était se tromper de A à Z. « Quand il s'agit de toi ou de Marla... je perds mes moyens » S'il venait à arriver un truc à Meghan, il ne savait pas comment il réagirait. Bien pire sûrement. Si on venait à lui faire du mal, il serait prêt à tuer. Qu'importe les conséquences, il veut le pire châtiment à quiconque blesse la femme qu'il aime. Seulement voilà, Sullivan se confiait un peu trop, allant jusqu'à parler des mots qu'il a pu employer et.. elle allait tellement lui en vouloir, il le savait. Mais il était bien trop honnête pour le lui cacher et il préférait probablement que la vérité sorte de sa bouche plutôt qu'elle soit déformée par la vision de Philip. « Je lui ai dit que je regrettais qu'il soit ton frère et que tu méritais mieux » Et finalement, il baissait la tête, se pinçant les lèvres. Sûrement qu'elle voudrait s'en aller, s'isoler, ne plus le voir et il l'accepterait. Mais après tout, il n'a fait que parler en son propre nom, pas en celui de Meghan. Ca ne changeait rien au fait qu'elle l'appréciait, le Philip.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i fight for what i stand for j’en avais marre de faire le yoyo dans ces révélations. non mais philip et sullivan qui venait à se taper dessus c’était déjà le pire scénario possible et je n’avais vraiment pas hâte d’entendre la suite. pour la simple et bonne raison que je ne savais pas si j’arriverais à garder mon calme. « tu devrais pas te laisser autant toucher » que je soufflais. parce que ça allait finir par lui apporter des tas de problème et c’était pas le meilleur truc au monde. même si en soit, j’pouvais comprendre parce qu’il était fort possible que je devienne verte de rage si l’on venait à s’en prendre à lui. bref, moi j’attendais maintenant de savoir ce qu’il avait pu dire de si grave. ça devait forcément être grave vu la tête que faisait sully à ce moment précis et.. ouais. wow. je reculais d’un pas croisant mes bras sur ma poitrine. « t’as pas le droit de dire des trucs pareils. » clairement pas. là, il était allé trop loin en fait. j’étais la seule à pouvoir décider si je méritais mieux ou pas et.. philip était mon frère. ouais, non, sullivan n’avait clairement pas le droit de lui dire un truc pareil. j’poussais un soupir secouant la tête. « t’as de la chance que je t’aime. je t’aurais déjà assassiné dans le cas contraire. » ouais. mais j’avais pas la force de m’énerver et en soit, je voyais qu’il était déjà assez mal en point pour continuer à l’enfoncer. « mais t’as plus jamais intérêt à dire un truc pareil. promis ? » que je demandais cherchant à capter son regard.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il le savait qu’il avait abusé. Il le savait et s’en excusait. Cependant, sur le coup de l’énervement, il l’avait pensé ça, parce que Meghan était gentille  et avenante. Tout ce que n’était pas Philip dans le fond. Il avait prétendu l’être pour au final avoir ce qu’il voulait : coucher avec la jeune femme qu’était Marla et ensuite la laisser sur le bas côté pendant qu’il continuait sa route. « Tu sais que je prends votre bonheur à cœur… Je peux pas changer ça » Et elle le savait pertinemment Meghan. Il était comme ça Sullivan, avenant également envers les personnes, quand sa timidité l’empêchait pas de faire le pas vers l’autre. Mais quand c’était Marla de touchée, ou encore Meghan, il ne répondait plus de lui. C’était une jeune Dunster brisée qu’il avait retrouvé et il ne supportait pas ça, d’où l’action qu’il avait mené aujourd’hui. Mais voilà, les coups portés n’étaient pas les seuls points à aborder. Sullivan avait également été loin dans ses mots aujourd’hui, au point d’en regretter le fond. Et il avait besoin de le dire à Meghan, préférant ne pas garder ça secret. « Je sais » Elle était choquée, elle était peut-être même encore plus déçue de lui en cet instant. Mais il était honnête et ne lui cachait rien et il assumerait les conséquences de ses actes. « Promis » qu’il finissait par promettre, ne voyant pas l’utilité de redire ce genre de choses. Après tout, il avait bon espoir que ça fasse remettre les idées en place au Winthrop qui avait été le mentor du jeune homme. « Tente de lui ouvrir les yeux… s’il te plait. Ce qu’il a fait c’est mal et Marla elle… elle va vraiment pas bien à cause de lui » qu’il finissait alors par dire à sa petite amie, espérant que le lien fraternel qu’ils avaient tous les deux suffirait pour faire éloigner Philip de Marla.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i fight for what i stand for non mais parce que par contre, si ça venait à se reproduire une nouvelle fois, j’étais pas certaine de laisser passer les choses aussi facilement. parce que fallait quand même pas déconner. il était allé beaucoup trop loin que ça soit dans ses mots ou dans ses gestes et je ne pourrais pas laisser passer ça une nouvelle fois. « et c’est louable de ta part mais.. tu vaux mieux que ça. » mieux que d’aller frapper sur quelqu’un. et j’allais pas en démordre. il savait que je pouvais être bornée quand je m’y mettais. il me connaissait tellement bien si ce n’était pas par coeur. dans tous les cas, il promettait et moi, ça me suffisait. j’avais assez confiance en lui pour savoir qu’il ne mentait pas. que ses promesses n’étaient pas en l’air et qu’à partir du moment où il me disait quelque chose, il le faisait. « j’pense qu’il le sait déjà mais.. il est comme il est. » et j’crois que c’était pas moi qui le ferait changer. preuve étant qu’il était du genre à m’envoyer chier dès que j’entrais dans un sujet qu’il ne voulait pas aborder. alors ouais, m’envoyer moi pour lui faire comprendre des choses, c’était pas le truc le plus intelligent au monde. on avait encore un peu de mal à se positionner l’un avec l’autre et sûrement que ça prendrait pas mal de temps. « c’est peut être égoïste ce que je vais dire mais.. j’ai pas envie de m’en mêler. » pas parce que ce n’était pas mon problème mais.. plutôt parce que j’avais d’autres choses à régler en fait. ma vie venait totalement d’être chamboulée et je crois que j’avais pas besoin d’aller me soucier des problèmes de coeur des autres.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Frapper quelqu’un, c’était pas dans les habitudes de Sullivan, plutôt diplomate en temps normal. Seulement, c’était monté tout seul. L’énervement, la colère, la déception. Tout ce mélange avait fait qu’il avait détesté de tout son être le Winthrop pour ce qu’il avait pu faire à Marla. Alors oui, certes, il était le frère de Meghan, mais ça ne devrait pas rentrer en ligne de compte. C’était un homme qui avait blessé sa meilleure amie en tout état de cause et basta. Il méritait son châtiment. « Ouais.. » Mieux que l’homme qui frappe ? Certainement. Mais quelque part, c’était valorisant non ? Aller prendre la défense de sa meilleure amie, c’était un geste symbolique. Seulement, dans sa volonté de protéger encore sa meilleure amie de l’effet néfaste que Philip avait envers elle, Sullivan voulait envoyer Meghan raisonner son grand frère. Peut-être qu’elle aura un impact plus important, plus… pris en compte ? Il ne savait pas trop et se disait que c’était le seul moyen pour sauver Marla des griffes de cet individu. Mais la réponse de Meghan n’était pas celle qu’il avait espéré. « Oh… je comprends » C’était son frère, elle avait d’autres histoires à côté. « C’était idiot » finissait-il par dire avant de hausser les épaules et de retourner dans la chambre, pour aller s’allonger dans le lit. Il ne savait pas quoi faire dans cette situation, c’était la première fois qu’il était aussi perdu qu’en cet instant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i fight for what i stand for ouais. en fait, non, c’était pas égoïste. c’était logique. j’vivais quand même un truc assez dingue de mon côté. apprendre que je venais pas de là où je le croyais, tout ça, c’était pas hyper facile à vivre en fait. et j’étais en train de tout remettre en question alors clairement, la situation entre marla et philip, elle me paraissait totalement minime. j’étais plutôt altruiste comme nana, j’en étais consciente mais par moment, j’avais parfaitement le droit de me faire passer avant les autres. pour la simple et bonne raison que mon bien être personnel comptait aussi et que là, j’avais besoin de me concentrer sur moi plutôt que sur les autres. sauf que je voyais très bien que ma réponse ne lui convenait pas, qu’il se braquait, qu’il n’appréciait pas ce que j’étais en train de dire et quelque part, ça me braquait moi aussi. parce que je ne comprenais pas en quoi c’était mal de ma part et.. ouais, ça me saoulait de fou. « tu vas pas sérieusement m’en vouloir, si ? » non mais parce que je comprenais vraiment pas là. « je veux dire.. c’est si grave que ça que pour une fois dans ma vie j’me fasse passer en premier ? » ouais non mais parce que j’avais l’impression qu’il me jugeait comme si j’étais un monstre en fait et ça me mettait mal à l’aise parce que j’avais l’impression d’être une mauvaise personne. « peut être que mes problèmes te préoccupes pas vu que tu accordes plus d’importance aux histoires de cul de tes potes mais j’crois que j’ai quand même le droit de me faire passer en première. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il comprenait Sullivan, fallait pas croire. Mais il se renfermait sur lui-même, parce qu'il se sentait bloqué, il se sentait inutile et il n'aimait pas ça pour le coup. Sa meilleure amie était en train de vivre la pire chose au monde et il était incapable de la protéger du mal que les hommes pourraient lui faire. Et le fait que Meghan, bien qu'elle ait ses propres problèmes, refusait de prendre part à tout ça, ouais, il se sentait bizarre et préférait retourner dans le lit pour marronner plutôt que se prendre la tête. Seulement, Meghan voyait bien qu'un truc n'allait pas et.. sans aucun doute, venait s'en prendre au jeune homme. « Je t'en veux pas » qu'il répondait alors qu'elle continuait avec un argumentaire pour justifier le fait qu'elle refuse de l'aider dans ses histoires. Par contre, elle le vexait en insinuant qu'il ne se préoccupait pas de ses problèmes à elle, lui qui la faisait toujours passer en priorité. « Depuis quand tes problèmes ne me préoccupent pas ? A quel moment je t'ai déjà dit que je n'en avais rien à faire ? J'ai toujours été là pour toi, toujours... Ok, tu veux pas m'aider, pas de souci, mais non, je suis désolé, tu peux pas dire que je me préoccupe pas de tes problèmes » Il était là à toute heure du jour et de la nuit, pour la réconforter, pour la rassurer. Ses parents n'étaient pas ses parents et ce choc était conséquent. Alors oui, il était là pour elle. Certes, il ne savait pas quoi dire mais il était présent et elle pouvait pas lui enlever ça.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i fight for what i stand for fallait pas être choqué, j’avais toujours été cru quand les choses ne me plaisaient pas. et sully, il était habitué dans le fond. même s’il était rare que je m’en prenne à lui il avait assisté plus d’une fois à mes crises contre les autres alors ouais, c’était pire qu’une habitude à force. mais son « je t’en veux pas » je le sentais pas sincère. moi, j’avais l’impression, au contraire, qu’il était frustré par mon refus de l’aider et qu’il cherchait pas à comprendre en fait. alors ouais, j’adorais marla, et je comprenais parfaitement que ça n’aille pas mais concrètement, j’étais en train de gérer des trucs bien plus important à mon sens et même si j’étais de nature altruiste, j’avais besoin de me concentrer sur moi. et probablement que j’avais besoin que sully se concentre un peu plus sur moi mais fallait croire que j’étais pas tellement sa priorité. « t’as raison, t’es parfait, ne te remet surtout jaaaamais en question. » et j’suis exécrable à ce moment là parce que c’est pas l’impression qu’il me donne sauf que monsieur préfère se conforter dans l’idée qu’il en fait déjà assez. « va tenir compagnie à marla, elle doit avoir tellement besoin de toi. » c’était bas mais rien à foutre. je récupérais le téléphone que j’avais posé sur la commode enfilant une paire de basket au passage. « j’vais aller faire un tour. puis parler à philip de comment je me sens parce que lui, au moins, il s’occupe vraiment de ce que je ressent en ce moment. » allez tiens, c’est cadeau, bisous, bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)