Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur jolie blonde !
Tu serais pas notre vice-présidente, par hasard ? A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI 2474380249

@A. REAGAN GALLAGHER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
ça fait un peu peur que ce soit le premier message A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI 1881463262 mais si t'es Lowell, c'est bien moi ! impresionné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis désolé, je voulais pas faire peur A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI 1508216586
yep, un petit lowell ! d'où le fait que je te connaisse du coup, logique ! enfin, que de visage malheureusement A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI 2474380249
oui du coup, un peu impressionné en effet :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que maintenant tu en sais beaucoup plus sur moi que moi sur toi :p
Malheureusement ? J'fais si peur que ça pour que t'aies pas osé venir me parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu souhaiterai en savoir davantage sur moi ?
Malheureusement oui, je serais pas contre te connaître davantage :luv2: Je sais simplement que tu es notre vice-présidente, mais je suis sûre que tu n'es pas que ça A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI 1508216586
Disons que tu me parais plutôt lointaine en tant que vice-présidente :ehm: Je sais pas, tu parais plus inaccessible qu'un simple membre Lowell, tu as des responsabilités et je me doute que tu n'as pas forcément le temps pour aller rencontrer tous les membres Lowell, alors oui, j'ai pas vraiment osé du coup, de peur de déranger A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'aimerais en savoir plus sur toi ! même si j'doute pas que tu sois quelqu'un de cool et de très agréable, en général tous les lowells le sont alors ton choix de maison étant au top, j'pense que tu l'sera aussi !A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI 1f60f
J'adorerais rencontrer les lowell un à un, c'est un poste nouveau pour moi alors j'essaie de m'y faire et d'être le mieux possible et d'ressortir la meilleure image :heaart: mais du coup j'suis carrément dispo si tu veux qu'on parle ou qu'on s'rencontre en vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est gentil !
Je suppose du coup que tu es aussi cool & agréable sur tous les lowells ! Bon alors, comme tu as dis que tu voulais en savoir davantage sur moi, je t'écoute, on commence par quoi ? xD
T'en fais pas, on parle en bien de la vice-présidente Lowell ! Je n'entends que de bonnes choses pour ma part :3
Oh, sérieusement ? Je serai pas contre te rencontrer en vrai, ce serait génial hanwii Bon, par contre, je suis au Srping Break actuellement A. REAGAN GALLAGHER & LUIS CORLEONESI 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)