Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1990 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Azarov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House. Lily Elena Azarov | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirais fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Totalement coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? J'ai eu mes periodes de chaque, tout dépend de mon humeur en réalité. Plutôt romantique ou réaliste ? Je peux être romantique tout en gardant les pieds sur terre. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, je n'aime pas trop la méchanceté gratuite, mais quand on me cherche, on me trouve. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, il faut toujours que je pense au pire. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, parfois même un peu trop. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, je ne pourrais jamais m'en passer. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard, j'adore ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Justin Bieber sans aucune hésitation, sans vous mentir, j'ai eu ma période de fan et encore aujourd'hui il ne me rend pas indifférente, après il ne faut pas s'arrêter qu'à "baby" ... Physique... Style vestimentaire J'ai mon propre style, il se rapproche du vintage. Piercing Aucun. Tatouage Sur les côtés de mes mains, on peut voir les mot Paradise et Trust no one. Un M sur la main gauche. Die Young sur l'annuaire. Le symbole infini sur la main gauche et life is beautiful sur le poignet droit. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui