Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ I hear the birds on the summer breeze.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

▲ I hear the birds on the summer breeze.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1990 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Azarov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House.
Lily Elena Azarov
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirais fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Totalement coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? J'ai eu mes periodes de chaque, tout dépend de mon humeur en réalité.
Plutôt romantique ou réaliste ? Je peux être romantique tout en gardant les pieds sur terre.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, je n'aime pas trop la méchanceté gratuite, mais quand on me cherche, on me trouve.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, il faut toujours que je pense au pire.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, parfois même un peu trop.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré, je ne pourrais jamais m'en passer.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard, j'adore !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Justin Bieber sans aucune hésitation, sans vous mentir, j'ai eu ma période de fan et encore aujourd'hui il ne me rend pas indifférente, après il ne faut pas s'arrêter qu'à "baby" ...

Physique...
Style vestimentaire J'ai mon propre style, il se rapproche du vintage.
Piercing Aucun.
Tatouage Sur les côtés de mes mains, on peut voir les mot Paradise et Trust no one. Un M sur la main gauche. Die Young sur l'annuaire. Le symbole infini sur la main gauche et life is beautiful sur le poignet droit.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, deux
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, c'est elle qui est à l'origine de la mort de sa mère.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui et non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom Margot
Âge 15 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? Top site.
Tes impressions Il a l'air cool
Crédits Bazzart et Tumblr
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 2/10
Mot de la fin lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Depuis toute petite, je rêve de toucher le ciel, maman me dit souvent que le ciel est rempli de secrets donc peut-être qu’il sait d’où je viens, qui je suis. J’ai été adopté dès la naissance par une femme aimante, enfin, elle était aimante jusqu’à ce que « papa » parte faire le tour du monde avec une pute dans sa Lamborghini. Je ne comprendrais jamais les hommes, ils sont tellement débiles, ils ont tout pour eux mais il faut toujours qu’ils partent voir ailleurs. Papa était gentil avec moi mais il n’était pas souvent à la maison, il partait souvent en voyage d’affaire dans le pays mais mon papa ramenait toujours beaucoup de cadeaux et beaucoup d’argent pour « maman ». J’ai appris il n’y a pas très longtemps que j’ai été adopté, mais tout ce que je sais c’est que j’ai une sœur qui s’appelle Laura et un frère nommé Sam. Honnêtement tout ça je l’avais rapidement compris, mes parents n’avaient aucune ressemblance avec moi, ni au niveau du physique, ni au niveau du caractère. Ma mère était brune à la peau pas très blanche et mon père était metisse, ils étaient toujours souriants, toujours heureux tandis que moi, j’aimais bien tirer la gueule. Bref, passons au passage où mon père s’en va avec une pute, c’est depuis ce jour là que ma mère a commencé à changer du tout au tout, elle me frappait beaucoup et elle criait beaucoup aussi, elle sentait l’alcool à pleins nez, elle ne se lavait plus et elle passait sa vie devant le journal télévisé, à la télé. Elle était presque bourrée 24h/24. Quand j’avais 9 ans, ma maman m’avait demandé de lui chercher quelque chose dans le tiroir alors je l’ai fais, en fouillant je suis tombée sur un revolver. Je l’ai pris et je suis allé dans le jardin pour essayer de toucher le ciel avec mais tout ce que j’ai réussi à toucher, c’était maman qui me criait encore dessus, qui me traitait de salope en essayant de m’enlever le revolver des mains mais quand elle l’avait enfin, c’était trop tard, elle ressemblait à une poupée de chiffon toute molle et ses yeux sont grands ouverts. Je repense au journal télévisé où il y a pleins de photos de femmes qui ressemblent beaucoup à ça, alors je me suis dis « c’est ça, j’ai tué maman ». J’ai été obligé d’aller dans un foyer où il y avait pleins d’enfants comme moi qui attendaient d’être adopté. J’ai énormément changé ensuite, surtout à mon arrivé au collège où j’ai commencé à me maquiller et à mettre des vêtements court, souvent trop court. J’ai aussi rapidement compris que tout ce que les mecs voulaient, c’était du sexe, alors je leur en ai donné histoire d’avoir un minimum d’attention, en fait personne ne cherche vraiment à savoir qui je suis réellement, ils ne cherchent pas à me connaitre ou me comprendre, alors je fais de même avec eux. Pourquoi je suis à Harvard aujourd'hui ? Parce que je me suis battue, je me suis battue pour changer, pour changer mon comportement, mes notes, mon physique, ce que vous voyez de moi n'est pas réellement moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW Lana sur un fow, pour moi c'est une première, bienvenue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    lana del rey. ▲ I hear the birds on the summer breeze. 4205929361 mondieu, j'suis amoureuse de cette femme. ▲ I hear the birds on the summer breeze. 3850463188
    j'te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! ▲ I hear the birds on the summer breeze. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ▲ I hear the birds on the summer breeze. 3400909363
Lana est un excellent choix ▲ I hear the birds on the summer breeze. 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun ▲ I hear the birds on the summer breeze. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana hanwii :loukas: Bienvenue sur ILH ▲ I hear the birds on the summer breeze. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ▲ I hear the birds on the summer breeze. 2511619667
Comme ils l'ont tous dit avant moi, excellent choix d'avatar hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ▲ I hear the birds on the summer breeze. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

▲ I hear the birds on the summer breeze. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
LANA hanwii
Bienvenue! ▲ I hear the birds on the summer breeze. 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

▲ I hear the birds on the summer breeze. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci pour cet accueil les gens ▲ I hear the birds on the summer breeze. 2109348208

Je sais, Lana est parfaite ▲ I hear the birds on the summer breeze. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue :splick:
N'ai pas peur de mon avatar s'il te plaît, j'ai pas toujours été comme ça tu sais :TT:...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)