Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1990 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Azarov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House. Lily Elena Azarov | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirais fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Totalement coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? J'ai eu mes periodes de chaque, tout dépend de mon humeur en réalité. Plutôt romantique ou réaliste ? Je peux être romantique tout en gardant les pieds sur terre. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, je n'aime pas trop la méchanceté gratuite, mais quand on me cherche, on me trouve. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, il faut toujours que je pense au pire. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, parfois même un peu trop. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, je ne pourrais jamais m'en passer. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard, j'adore ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Justin Bieber sans aucune hésitation, sans vous mentir, j'ai eu ma période de fan et encore aujourd'hui il ne me rend pas indifférente, après il ne faut pas s'arrêter qu'à "baby" ... Physique... Style vestimentaire J'ai mon propre style, il se rapproche du vintage. Piercing Aucun. Tatouage Sur les côtés de mes mains, on peut voir les mot Paradise et Trust no one. Un M sur la main gauche. Die Young sur l'annuaire. Le symbole infini sur la main gauche et life is beautiful sur le poignet droit. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, deux Une maladie grave non Un lourd secret oui, c'est elle qui est à l'origine de la mort de sa mère. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui et non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Margot Âge 15 ans Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? Top site. Tes impressions Il a l'air cool Crédits Bazzart et Tumblr Avatar Lana del rey Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 2/10 Mot de la fin lol. |
(Invité)