Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu m'aimes encore ? (camison)

tu m'aimes encore ? (camison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break Bitchies, ouais, c'est ma phrase en ce moment et je suis un peu dégoûté que mon meilleur ami, Valentin, ne soit pas là. C'était l'occasion parfaite pour refaire la magnifique trio des mousquetaires avec Arthur, faire les quatre cent coups et rendre fou le reste des étudiants venus pour ce Springbreak. M'enfin, cela ne va pas m'empêcher profiter de ces vacances printanière, ni même la présence de ma fiancée, Emilia. De toute façon, je me doute qu'elle va profiter d'être loin des Amériques pour voir son ex ou autre chose, d'ailleurs c'est ce que je compte faire également. Louison demande à me voir, j'évite de dire non et je décide à ce qu'on rejoigne après la soirée sur la plage. Il fait déjà nuit, nous pouvons profiter du fait qu'il n'y a personne et il est déjà presque minuit. Assis sur le sable face à la mer à regarder la mer s'agiter, j'attends que miss Chamberlain daigne arriver, qu'elle me trouve assez rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis combien de temps tu n’as pas vu Camille ? Quasiment un mois ? Depuis que vous avez rompu en fait… Entre temps, tu as définitivement fait un trait sur ton ex italien et tu t’es perdue dans les bras de quelques hommes pour ne pas te retrouver face au vide qui siège dans ton coeur. Malgré ça, Camille te manque toujours autant. Après un léger harcèlement de ton côté, tu as gagné une entrevue avec lui, juste après la soirée à laquelle tu assistes sur la plage. Ainsi, quand le DJ arrête de frotter ses platines, tu t’éclipses et disparais dans la nuit. Contournant la scène, tu te sers des projecteurs encore allumés pour chercher la silhouette du français. Tu piétines dans le sable, encore et encore, puis tu discernes un homme assis face à la mer. C’est lui. Tu le reconnaîtrais entre dix mille. Tu souris mélancoliquement avant d’arriver près de lui et t’écroules à ses côtés en fixant l’horizon à peine perceptible « Bonsoir Camille » murmures-tu en finissant par cogner son épaule pour gagner un peu de son attention « Comment tu vas ? Pas trop ivre ? » lui demandes-tu en craignant de le regarder. Tu sens son parfum chatouiller tes narines, ça te rappelle de bons souvenirs, d’excellents souvenirs…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effet d'une bombe. Littéralement, mon cœur explose, bat la chamade, je ne sais comment réagir à sa présence. Elle est toujours présente en moi, elle est ancrée finalement et je ne sais pas si un jour je pourrais m'en détacher... Je l'ai senti s'asseoir à mes côtés, me taper l'épaule pour attirer mon regard (qui finalement se pose sur elle). Elle est toujours aussi jolie, toujours aussi présente physiquement. Hey... oui ça va, je n'ai pas encore bu et toi ? Avoue-je avec une sincérité hors-norme pour moi. J'ai préféré ne pas boire pour être pleinement conscient en ta présence, je me suis interdit de boire ce soir pour ne pas faire quelque chose que je pourrais regretter le lendemain. Alors, ce début de SpringBreak ? J'imagine donc qu'elle a déjà du bien s'amuser, rien que d'y penser ça me met déjà les nerfs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas très bien quelle position adopter avec Camille. C’est étrange, surtout après tout ce qu’il s’est passé entre vous. Ce soir, tu es en la présence d’un homme différent, un homme calme et … perdu. C’est de ta faute tout ça ou quoi ? « Euh, j’ai un peu abusé ce soir, mais ça commence à s’estomper » réponds-tu posément, en contrôlant tout débordement ou geste déplacé. Tu avales péniblement ta salive quand il t’interroge. Avant que vous ne franchissiez un certain cap, tu aurais pu lui conter facilement ce que tu fabriquais, mais depuis, c’est une toute autre histoire. L’ami neutre que tu avais a sans doute disparu « Tout va bien, il fait beau, il y a de la bonne musique, à boire, le pied » t’oublies forcément d’ajouter qu’il y a de beaux petits culs sur lesquels tu louches un peu trop. « Et toi ? Tout va bien ? Je te trouve bizarre, il est arrivé quelque chose ? » Par réflexe, le dos de tes doigts balaie sa joue pour apaiser cette tension que tu sens en lui « Tu m’as terriblement manqué Camille. Terriblement »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé, elle m'a fait changé. C'est bizarre comme ça, mais je ne sais pas vraiment quoi penser. En fait, je commence à redevenir ce Camille de l'enfance, avant que Ivy me brise le cœur. J'évite de trop faire mon malin, quoique je reste quand même ce Camille là parfois, tout dépend des jours mais là c'est différent. Je la vois, elle est là, tout juste à mes côtés. Tant mieux, je suis content que tu t'amuses. Lui réponds-je avec un petit sourire, sincèrement. Même si ce n'est pas la meilleure soirée de ma vie, peut-être le fait de savoir que je devais la voir m'a bloqué pour passer une meilleure soirée. Louison... Murmure-je alors que je sens ses doigts se poser sur ma joue, m'effleurant la peau et me donnant entièrement des frissons. Tu m'as manqué aussi... Finis-je par avouer alors que je n'aurais sûrement préféré ne rien dire. Je me demande pourquoi... Pourquoi tu as tout arrêté ? Posant finalement mon regard sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)