Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever give up (kaleena)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

never give up (kaleena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé à bon port avec le yacht privé des Summers, je suis bien content de cette petite semaine de croisière où j'ai pu apprendre à mieux connaître Reena. J'apprends des petites choses que je ne savais pas avant, que je ne pouvais pas savoir vu que nous nous n'étions jamais vus. Bref, ce n'est pas parce que nous sommes enfin arrivés au Bahamas que je compte lâcher Reena pour autant. Non, justement, je compte profiter de ce moment avec elle pour lui montrer que j'ai compris ce qu'elle m'a dit lorsque nous étions encore à Boston. On se donne rendez-vous à la piscine de l'hôtel, c'est sagement assis sur mon fauteuil roulant à l'entrée de la dite piscine que je l'attends. Je me suis vêtu d'un simple short, laissant entrevoir mes abdos et pectoraux. Heureusement, je n'ai pas pris du poids avec le manque de sport. J'ai hâte de la voir.

@Reena Oesterwind
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cruellement besoin de ces vacances, et j'ai encore du mal à réaliser qu'après une semaine parfaite sur le yacht privé des frères Summers en compagnie de Kale, je suis aux Bahamas. Sous le soleil et les palmiers, vêtue d'un simple bikini et d'un paréo noué autour de ma taille alors que je me dirige vers la piscine où nous nous sommes donné rendez vous avec le brun. Cette semaine nous a fait du bien, je pense, à passer toutes nos journées ensemble avec ses "frères de confrérie", et à continuer d'en apprendre l'un sur l'autre, sans écran pour entraver les plus petits détails. Une fois arrivée aux abords de la piscine, je ne tarde pas à repérer Kale, difficile à manquer tant il est beau, et accessoirement sexy quand il tombe le haut. Merci les Bahamas ! Arrivée face à lui, je me penche pour embrasser sa joue, tout sourire. « Je suis pas trop en retard, ça va ? » Et par automatisme, je prends sa main pour l'encourager à aller vers la piscine. « C'est vraiment magnifique, j'avais tellement envie de tout visiter que je n'ai même pas fini de vider ma valise ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce temps, j'aime cette ambiance de springbreak et pourtant, je ne peux pas être complètement épanoui avec ce fauteuil roulant. Malheureusement, je ne peux pas profiter à cent pour cent en étant autant handicapé, j'aurai aimé aller nager, aller sur le sable mais là, c'est bien compliqué. Toutefois lorsque je vois le visage de Reena, un sourire s'affiche sur le mien, me faisant oublier tout mes problèmes. Pouvoir profiter de cette semaine avec elle sur le yacht des Summers puis encore deux semaines avec elle m'a enchanté et continue de m'enchanter. Pile à l'heure. Réponds-je avec un sourire grandissant à vue d’œil. Elle prend ma main, souhaitant m'amener vers la piscine. Reena... Merde. Elle a oublié mon handicap ou quoi ? J'avoue le prendre mal sur le coup, je lui lance un regard, finissant par souffler. Je ne peux pas marcher. Une fatalité que j'essaye tant bien que de mal d'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emportée dans l'euphorie du moment et dans les décors paradisiaques qui nous entourent, je prends la main de Kale dans la mienne pour l'encourager à aller vers la piscine, mais je sens comme une résistance, avant qu'il ne m'appelle par mon prénom, m'arrêtant en plein élan pour me tourner vers lui. « Oui ? » Sourcils froncés, j'avoue que sur le coup je ne comprends pas trop pourquoi il se sent obligé de me rappeler qu'il ne peut pas marcher. « Je sais ...? » Je relâche doucement sa main, comprenant que je l'ai peut être un peu vexé avec mon entrain, alors que lui se retrouve lourdement handicapé - et cette fois c'est le mot - pour ses vacances. « Je suis désolée... Je voulais juste t'entraîner avec moi vers la piscine, pas te pousser à l'eau. » Je sais bien qu'il y a des choses qu'il ne peut pas faire. Je garde un air contrit, avant que mes traits ne s'adoucissent un peu. « Mais tu peux bien venir t'asseoir dans les marches pour te baigner un peu, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y suis mal pris, je n'ai pas souhaité la blesser mais elle voit que j'ai assez mal pris le fait qu'elle soit entraînante et j'ai eu l'impression qu'elle avait oublié que j'étais désormais en fauteuil roulant. Peut-être que je n'aurais dû rien dire, la laisser m'entraîner ? Je ne sais plus comment réagir. C'est moi qui suis désolé... Lui réponds-je, sans ajouter quelque chose de plus. J'hoche timidement la tête de bas en haut : Oui, j'imagine.. Je tente un sourire timide avant de la suivre jusqu'à l'entrée de la piscine, je viens à sortir du fauteuil glissant jusqu'aux marches pour m'asseoir tranquillement. Je pose un regard sur Reena. J'adore te voir en bikini, tu sais ? Lâche-je timidement alors que je souris, content de passer encore et encore du temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme l'impression qu'il y a eu quiproquo sur le coup, et que j'ai peut-être mis un peu trop d'entrain en arrivant et en tirant sur la main de Kale de la sorte. Il s'excuse, et je secoue la tête, passant nerveusement mes doigts dans mes mèches brunes. « Non.. T'as pas à t'excuser, j'ai pas réfléchi. » Ca m'arrive, hélas. Remember quand j'ai dis que j'étais pas parfaite ? Malgré tout, je lui propose avec plus de douceur d'aller s'installer au bord de la piscine, ce qu'il accepte, me suivant ainsi jusque l'eau dans laquelle il s'installe pendant que je descend les marches pour avoir de l'eau jusque la taille. « Ah oui? » Un sourire innocent, et je fais une pose pin-up dans mon beau bikini avant de rire et de revenir dans la direction du brun. « Pour être tout à fait honnête, j'aime beaucoup la vue aussi de mon côté.. » Un regard sur son torse nu, et je hausse une épaule avec un sourire léger, avant de venir m'installer face à lui, mes avant bras posés sur ses genoux.« Alors, qu'est ce que tu as prévu de faire pendant ces vacances aux Bahamas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)