Invité
est en ligne
Invité
Couleurs vibrantes dans les rétines. Bourdonnement hypnotisant dans les oreilles, dans la tête : ça résonne dans ma poitrine. Et la chaleur… C’est l’affolement des sens, la tête qui tourne, le cœur qui s’affole, c’est la folie des grandeurs. Trop de monde, trop de bruit, trop de lumières. Jamais assez pour moi. Je veux avoir le tournis, être aussi malheureuse qu’heureuse, me sentir aussi comblée que vidée telle une coquille vide, et me laisser porter. À l’alcool, aux substances, à la musique, être en chute libre. Avoir l’impression de mourir et de revivre en boucle, flancher à chaque instant, et pourtant, se relever miraculeusement. Et cette folie, on ne la trouve qu’ici. Dans les bars. Cet univers de personnes un peu dingues qui s’oublient tous ensemble, et qui tourbillonnent à la même cadence. Et quoi de mieux que de vivre ce moment à deux ? Alors que j'avance telle une folle qui veut plonger dans une mer houleuse, je m'approche de toi tandis que tu m'attends devant ton verre d'alcool, pensif et ailleurs. Sourire carnassier, je me colle dans ton dos et je plaque une main sur tes yeux pour te cacher la vue. « Ça boit déjà et ça n'attend même pas son rendez-vous ? » Comme une provocation étouffée et bouffée par mon sourire, je retire mes mains et je pose mes fesses sur l'un des tabourets à côté de toi. « Un sex on the beach pour moi s'il vous plaît ! » Que j'adresse au barman d'un signe de main avant de croiser ton regard et d'inspecter ton visage. Mes doigts se posent sous ton menton pour tourner ta tête histoire d'inspecter chaque trait à porté de vue. Gardant un semblant d'air sérieux.
@Elliot Maxwell
(Invité)