Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok Arielle t'es ma cousine, mais je n'ai pas b'soin d'avoir ta bénédiction pour voir qui j'veux. C'est pas parce que c'est ton meilleur pote que je vais m'en priver. ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de faire la grande ! J'lui ai dit qu'il valait mieux qu'on ne se voit pas donc arrête de chouiner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptn, t'es mauvaise quand tu t'y mets Arielle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[téléphone éteins]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y, fuis la conversation, j'espère que tu t'es rendue compte que ta réaction est mauvaise et injustifiée ! ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 18 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te mêler à quelles conneries ? Je ne comptais même pas te mêler à tout ça ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 18 1881463262 En quoi passer du bon temps fera de lui mon pantin ? Façon on s'voit plus donc sois heureuse ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 18 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[téléphone rallumer]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pété ton câble .. ca va mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jle dirai pas, t'es grande pour savoir ce que tu fais .. je suppose. ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 18 1f611 et si ça peut te rassurer je ne vais pas voir ta cousine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah parce que je pensais pas que simplement te raconter te ferait réagir ainsi... Mes problèmes, je les ai toujours réglé toute seule. De toute façon, ça ne sert plus à rien d'en parler. Et on est pareil comme tu dis, alors joue pas celle qui veut "éviter les problèmes" parce que franchement, ça ne te va pas de te cacher derrière des mensonges. Allez cio cousine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)