Invité
est en ligne
Invité
Il avait presque pas dormi, trop fou le soir même, trop excité à l’idée d’avoir Silas, rien que pour lui, l’espace d’une journée. Il n’avait fait que piétiner d’impatience la nuit dernière, éveillant quelques soupçons au sein de la chambre pour ceux avec qui il était en coloc. Mais secret sur ses relations, il n’avait évidemment rien dévoilé.
Le réveil le matin, sonnant d’abord à 9h00 puis ainsi toutes les cinq minutes jusqu’à 9h30, Luis se prit une grosse soufflante de la part des plus gros dormeurs. Il s’excusa poliment et fila dans la salle de bain. Au programme, bonne douche, et préparation rapide : les artifices ne serviraient pas pour ce qu’il allait faire. Il quitta la chambre seulement vêtu d’un short de bain et de ses lunettes de soleil, le téléphone et un des doubles dans la poche. Il se rendit aussitôt là où il était attendu : à la chambre de Silas. Il avait fait de recherche Luis, pour savoir où il était logé. Et par chance, il avait pu découvrir que sa chambre ne se trouvait pas si loin que ça. Pourtant, il sentit le chemin bien plus long que prévu.
Il était 10h13 quand il arriva devant la porte. Soufflant un bon coup, il porta le poing à la porte et toqua. Il espérait ne pas le découvrir nu comme il l’avait dit par message. Il avait peur de ce qui l’attendait derrière cette porte et il commençait déjà à stresser alors qu’il n’avait nettement pas besoin.
@A. Silas Rothschild
(Invité)