Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow would you feel (+) lulas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

how would you feel (+) lulas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait presque pas dormi, trop fou le soir même, trop excité à l’idée d’avoir Silas, rien que pour lui, l’espace d’une journée. Il n’avait fait que piétiner d’impatience la nuit dernière, éveillant quelques soupçons au sein de la chambre pour ceux avec qui il était en coloc. Mais secret sur ses relations, il n’avait évidemment rien dévoilé.
Le réveil le matin, sonnant d’abord à 9h00 puis ainsi toutes les cinq minutes jusqu’à 9h30, Luis se prit une grosse soufflante de la part des plus gros dormeurs. Il s’excusa poliment et fila dans la salle de bain. Au programme, bonne douche, et préparation rapide : les artifices ne serviraient pas pour ce qu’il allait faire. Il quitta la chambre seulement vêtu d’un short de bain et de ses lunettes de soleil, le téléphone et un des doubles dans la poche. Il se rendit aussitôt là où il était attendu : à la chambre de Silas. Il avait fait de recherche Luis, pour savoir où il était logé. Et par chance, il avait pu découvrir que sa chambre ne se trouvait pas si loin que ça. Pourtant, il sentit le chemin bien plus long que prévu.

Il était 10h13 quand il arriva devant la porte. Soufflant un bon coup, il porta le poing à la porte et toqua. Il espérait ne pas le découvrir nu comme il l’avait dit par message. Il avait peur de ce qui l’attendait derrière cette porte et il commençait déjà à stresser alors qu’il n’avait nettement pas besoin.

@A. Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais me lever vers les 9h pour bien me laisser le temps de me réveiller et de prendre une bouche douche avant cette journée qui s’annonçait assez spéciale. Bungee au programme. Mais non, en vrai, mes yeux se sont ouverts vers 9h 45 ce qui m’a fait prendre une douche très rapide. Beaucoup trop rapidement à mon goût, moi qui prends tout mon temps d’habitude. Alors, lorsque tu as cogné à la porte de ma chambre, je venais tout juste de couper l’eau. Mauvais timing dude ! J’ai donc enroulé une serviette alentour de mes hanches et suis venu ouvrir la porte, sans même prêter attention si c’était bien toi, puis je t’ai tourné le dos pour me diriger plus loin tout en m’exclamant : « Entre ! Fais comme chez-toi, j’enfile un truc et j’suis tout à toi ! » Toujours de dos à toi, je lâche la serviette qui tombe au sol, te laissant voir mon postérieur et enfile mon boxer. Pour finalement une fois vêtue convenablement, me retourner vers toi, louchant je l’avoue, quelque peu sur ton torse. « Prêt à faire du Bungee ? Ta première fois ou une récidive ? » Je te souris et prends en main mon téléphone et, très important, mon porte-feuille. « T’as bien l’air stressé mec ! Qu’est-ce qui s’passe ? » Pourtant, je n’ai fait aucune remarque concernant le sexe, parce que jamais je ne mettrai la pression à quiconque. Même si j’ai été très clair à ce sujet hier, que je recherchais ça sur Tinder, ce n’était pas nécessairement mon but, aujourd’hui.

@Luis Corleonesi Sorry how would you feel (+) lulas 3997999705 mais avec ton " Il espérait ne pas le découvrir nu comme il l’avait dit par message." Je n'ai pas pu résister how would you feel (+) lulas 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait les mains moites, il stressait. Il stressait bien plus que ce jour-là, lors de la prise d’otage. Oh oui, il s’en souvenait bien de ce jour où il n’avait rien crains, pas même une balle perdue. Luis se riait du danger et ne craignait pas une arme à feu, bien qu’il avait joué le bon comédien devant Solaris afin de voir sa réaction. C’était dans sa nature de tester les limites des autres et à quel point va leur compassion. Ce monde basé sur la compassion …
Et le gamin est automatiquement tiré de ses pensées lorsque Silas ouvre brusquement - du moins, du point de vue du jeune homme - la porte de la chambre, à peine vêtu d’une serviette, les cheveux ébouriffés, des cheveux dans lesquels il aimerait bien y passer ses mains. Il l’autorise à entrer et se retourne tandis que Luis fait quelques pas dans la chambre ; il frissonne en le voyant lâcher la serviette, laissant découvrir alors son postérieur. Il avale sa salive et serre les dents, n’ayant aucune envie de céder à une quelconque tentation. Il détourne le regard et reste muet ce qui est bien contraire à son habitude. Lorsque Silas se veut habiller plutôt convenablement, Luis se sent alors aussitôt plus serein lorsque celui porte quelque chose de plus convenable qu’une simple serviette de bain « Première fois ! » annonce-t-il gaiement, davantage à l’aise désormais. « Oh, rien t’en fais pas ! » dit-il en tentant d’être crédible. Il reprend peu à peu du poil de la bête et davantage sa belle assurance et son grand sourire, assez pour s’afficher plus heureux que jamais. Il balaye d’un simple regard l’endroit et, avançant de deux pas vers le mather : « La chambre semble calme, tes colocataires ne sont pas là ? Ils sont déjà sortit ? »

@A. Silas Rothschild je t'en veux pas pour celui-là xD Par contre, je suis pas sûre qu'ils aillent tout de suite au bungee, vu comment est partit Luis xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera donc la première fois qu’il fera l’un de tes sports favoris. J’étais tout de même assez fier que ce soit moi qui le lui fasse essayer. J’avais également très hâte de voir sa réaction, lorsqu’il sera tout en haut du pont, attacher à cet élastique, prêt à se jeter dans le vide. Tous ont peur la première fois, moi-même, je n’ai pas été à l’aise, mais une fois la première fois effectuée, on ne peut plus s’en passer. « Génial ! Tu vas voir… Tu vas redemander de t’y inviter une fois rentré à Boston ! » et je me mets à rire, remarquant que quelque chose ne va pas. Tu sembles inquiet, intrigué, stressé, peu importe le sentiment qui t’habite, je sais que tu n'es pas serein. Et malgré le fait que tu me dis qu’il ne se passe rien, je ne te crois pas. Sauf que c’est loin d’être mon genre de te faire avouer des choses, parce que j’en ai rien à foutre des états d’âme des autres. Je hausse simplement les épaules, n’insistant pas, s’il y avait quelque chose que je pouvais faire, sans doute que tu m’aurais dit ce qui se passe. Au lieu de cela, je me penche pour prendre la serviette en main et l’accroche derrière la porte de la salle de bain, revenant près de toi, écoutant ce que tu as à dire. Je fronce les sourcils et un petit sourire en coin se forme à tes paroles. « Ma colocataire est je ne sais où, avec je ne sais qui… Elle profite des Bahamas. Alors, j’vais faire de même ! » Je passe une main dans mes cheveux, pour les coiffer comme je peux, en me regardant dans le miroir et me retourne vers toi, toujours ce sourire aux lèvres, qui me représente si bien. « J’t’aurais bien invité à manger un morceau avant, mais j’pense pas que ton estomac va apprécier. On y va? » Ce n'est pas que nous étions pressé, il restait encore tout de même du temps avant l’heure du rendez-vous, mais je comptais bien profiter de tout ce que les Bahamas avait à m’offrir.

@Luis Corleonesi J'ai bien vu ça, mais Silas lui le sait pas. Luis va devoir être plus précis dans ses pensées... Silas n'est pas dans sa tête how would you feel (+) lulas 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment la toute première fois qu’il allait faire ce bungee. Il s’était renseigné sur le sujet avant de lui dire oui, à Silas. Et il avait bien vu que c’était un saut où il allait se jeter dans le vide. C’était comme se jeter d’un pont pour se suicider et puis finalement, soit on ressuscite, soit on fait un retour en arrière, quelque chose qui nous rappelle quelques instants plus tôt dans le passé. Il ne se sent pas tellement prêt à cela, mais Silas lui assure qu’il ne regrettera pas et qu’il finira par en redemander : sans savoir pourquoi, Luis le croit. Peut-être parce que le jeune homme l’a déjà fait ? Son rire entraîne celui du jeune violet et lorsque Silas s’en va pour déposer sa serviette, Luis se rend bien compte que les états d’âme de l’ancien vert, il n’en a que faire. Et c’est ainsi peut-être pour tout le monde, mais qu’importe ? Après tout, il se sent bien, non ? Et était-ce le retour des effets de l’extasy de la veille que réveillait des sensations inattendues ? Personne ne semble présent dans la pièce, d’après Silas en tout cas. Luis vient d’ailleurs d’apprendre qu’il a une colocataire et qu’il ne semble avoir que faire d’elle et de ses activités ou fréquentations, comme s’il s’agissait d’une seule amie. Une bonne chose pour lui en somme. Il se coiffe sous les yeux Luis et se tourne vers lui, mais la dernière phrase qu’il lâche échappe à Luis : il ne pouvait pas laisser passer ce moment. Il s’approche de lui, attrape son visage de ses deux mains et l’embrasse, sans réfléchir. Ce sont une tonne de sensations qui se déversent en lui, sans qu’il ne pense aux conséquences de ses actes, comme à son habitude. Mais comme on dit, mieux vaut avoir des remords que des regrets.

@A. Silas Rothschild Oups how would you feel (+) lulas 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désormais à cent pourcent prêts pour te faire connaître ce qui est pour moi, un de mes sports favoris, je te demande si tu es prêt, si on pouvait y aller. Au lieu d’avoir une réponse, de ta part, je te vois avancer vers moi. Un de mes sourcils se lève, me demandant ce que tu es en train de faire. Puis, tes mains agrippent mon visage et en une fraction de seconde, tes lèvres s’emparent des miennes. Comme un automatisme, j’attrape ta taille pour t’approcher de moi. Nos corps collés, je me laisse aller au baiser que nous sommes en train d’échanger. Je ne m’attendais pas du tout à ça, pour dire vrai. Tu me surprends Corleonesi. Je nous fais par la suite, tomber sur le lit que j’occupe le long de notre séjour et grimpe sur ton corps, venant de nouveau prendre d’assaut tes lèvres forçant le passage afin d’inviter ta langue à se mêler à la partie. Mais au bout d’un moment, un détail me saute aux yeux… Mes pensées se dirigent vers une jolie blonde. Cette fille qui est supposée partager ma chambre. « Aurais-tu décidé quelque chose sans m’en parler ? » Je te souris, alternant plusieurs fois entre tes yeux et tes lèvres, pensant que tu pourrais peut-être me faire oublier Serah. « Le Bungee ne te tente plus ? T’as trouvé de l’action qui fait perdre plus de calorie, qui pourrait t’intéresser ? » Je te taquine évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)