Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPercy N. Hayes ► Pierson Fode


Percy N. Hayes ► Pierson Fode

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Hayes ◇ Prénom : Percy Newt ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 Février 1996 à Manchester ◇ Nationalité : Anglais ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : dans la moyenne, bien qu'il a été adopté par ses grand-parents qui l'on fait héritier de la fortune bentley (il n'est pas encore au courant qu'il ai devenu l'héritier) ◇ Job étudiant : Danseur partiel au Royal ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : théatre

Code:
Percy N. Hayes - 22 ans - 4 eme année - danse et théatre - Danseur partiel au Royal

Percy N. Hayes
feat devon bostick


lowell
Percy est quelqu'un donnant une grande importance à l'art dans sa vie. IL est né dans ce genre d'ambiance. Il adore tout ce qui attrait à la musique et au théatre. Mais il est d'autant plus passionné par la danse. La danse lui a permis de s'exprimer et d'avouer ce qu'il peut ressentir par des gestes. Percy pense que cette maison lui convié tout simplement en raison du fait qu'il ne cherche pas les conflits et qu'il souhaite simplement faire et vivre de ses passions. C'est l'une des seules choses qui le caractérise bien et il ne pourrait faire autrement dans sa vie.
quincy
Bien que percy donne beaucoup de temps à ses passions, il n'en reste pas moins une personne avec de l'ambition. Il compte un jour monter sa propre boîte de danse afin de permettre à toute personne qui serait intéressé de savoir danser. Rien ne pourrait surpasser ce rêve qui est devenu son but et son ambition. Percy croit fermement que toute personnes merite de savoir danser. Et bien qu'il puisse avoir quelques soucis pour se faire comprendre oralement, il fera tout ce qu'il peut pour qu'on puisse le comprendre autrement.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard est et restera un choix qu'il avait fait avant l'incident qu'il l'a choqué et qui le choque toujours au jour d'aujourd'hui. Pour lui le fait d'avoir choisi Harvard est dû au fait qu'il pourrait apprendre beaucoup de choses sur ses passions, s'investir et se donner à fond pour pouvoir vivre de celle-ci. Ce n'était pas un choix simple. Même un pari risqué. Toutefois, il ne regrettait pas de l'avoir pris.
Son admission a été risqué et il avait eu beaucoup de mal à s'intégrer et il lui avait fallu plusieurs mois rien que pour se faire comprendre avec son carnet qu'il a toujours avec lui.
Aujourd'hui, il a encore du chemin à faire, mais en voyant tout ce qu'il apprend en étant venu ici, il compte bien s'y investir bien plus. Encore et encore.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Pierson Fode comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8183]►[/url] ► <span class="pris">Devon Bostick</span> ◊ “ Percy N. Hayes ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



- Il est né à Manchester dans un hopital. Sa mère était une informaticienne professionnelle spécialisé en développement web. Son père lui était un danseur pro dans une troupe.
Il voyageait donc beaucoup.
- Percy grandit avec sa mère constamment à ses côtés et un homme qu'il pensait être son père. Mais il était le medecin venant voir sa mère. Elle avait une tumeur cérébral.
- Ce medecin était nul autre que l'un de ses oncles (il en a trois, medecin inclus). Et ce medecin avait toujours eu plus que de l'amour fraternel pour sa soeur jumelle. Et sa soeur en avait aussi pour lui.
- Percy était trop jeune pour comprendre et ne savait pas non plus que le médecin et sa mère couchait ensemble en raison de leur relation plus que fusionnel en tant que jumeau.
- Il grandit en toute innocence en se démarquant des autres par sa petite bouille, mais aussi au fait qu'il adorait danser. Alors que les garçons de son âge préférait de loin jouer à des jeux de ballons.
- Son père ne rentrait presque jamais et lorsqu'il revenait, il pensait que s'était un de ses oncles. Il n'a comprit que vers ses 10 ans qui était vraiment son père.
- A ses douze ans Percy apprit en ayant vu sa mère couché avec le medecin qu'elle n'était pas la mère qu'il pensait qu'elle était.
- Au retour de son père cette année-là pour noël, Percy lui disait tout. Et l'enfer commençait à se montrer.
- Son père ne partait plus et avait accepté un job en tant que prof de danse local pour surveiller sa femme. Mais elle continua de coucher avec son jumeau.
- Percy ne savait que le medecin était un schizophrène et ivrogne à ses heures perdues. Or, au fil des années, cela empirait.
- Percy restait souvent chez son meilleur ami qui était un musicien. Percy chantait avec la musique qu'il mettait et dansait. Cela lui permettait de se détendre.
- Hélas un drame arriva à ses 17 ans alors qu'il avait passé son admission pour harvard.
- Le medecin était avec sa mère dans leur maison (celle de ses parents) et avait couché ensemble. Mais son père était rentrer plus tôt en étant aller chercher percy au collège.
- En entendant des cris, il demanda à son fils d'attendre en bas pendant qu'il allait voir, mais après un certains temps et avoir entendu des bruits sourds, Percy monta et voyait une scène d'horreur en face de lui.
- Le medecin avait étranglé sa mère jusqu'à ce qu'elle meurt et son sourire diabolique avec son poing fermé en sang le terrifiait. De plus, son père était au sol avec un briquet non loin d'une bouteille d'alcool au sol. Les blessures et coup sur son père laissait penser qu'il s'était battu violemment avec le medecin qui était aussi un peu blessé. Voyant Percy, son père lui demanda de partir. Après quoi, il cassa la bouteille sur le medecin en l'imbibant d'alcool et le brula. Lui, le médecin, sa femme et la chambre.
- Percy hurla de tristesse et d'horreur avant de tomber inconscient au sol suite à la monter de la fumée produite par le feu.
- Les voisins ayant vu le feu, on prévenue les pompiers à temps permettant de sauver percy de la mort ou de grave blessure.
- Percy se réveilla dans un hopital entourer de personnes qu'il ne connaissait pas. Et après ce qu'il a vu avec le medecin de sa mère, il n'était pas rassuré et avait peur.
- Ne pouvant rien dire étant toujours sous état de choc et très fatigué, il restait dans la chambre.
- Percy a eu droit à beaucoup d'examens et de contrôle jusqu'à ce que les medecins vienne à lui dire qu'il était devenu muet. Sa voix pouvait revenir comme le fait qu'il pourrait rester muet à vie.
- Percy était tout de même rester à l'hopital pendant plus d'un an.
- Pendant cette année, Percy a su qui était ses grand-parents avec qui ses parents avaient coupés les ponts. Ses grand-parents étaient nul autre que la famille Bentley. Oui, comme la marque des voitures Bentley.
- Ses grands-parents avaient encore deux fils, mais ceux-ci ne voulaient pas recevoir l'héritage familiale. Si bien qu'il mettait Percy en tant qu'héritier de la fortune Bentley.
- Durant cette année qu'il avait passée à l'hopital, son meilleur-ami lui apportait les cours du lycée où il allait pour qu'il puisse lui aussi réviser et passer les contrôles de dernier année. Chose qu'il réussi de justesse. Le choc qu'il avait subit le bousculait encore beaucoup.
- L'année suivantes, Percy passa les examens d'entrée pour Harvard en s'étant préparé au préalable. Il était sorti de l'hopital en Février 2014, mais ne pouvait pas faire grand-chose.
- Il put réviser pendant plusieurs mois et une fois la date de l'examen d'entrée pour Harvard, il les passa. Résultat, il les réussi de justesse. Percy se reprenait petit à petit, mais cela l'avait beaucoup perturbé. Et le résultat qu'il avait eu pour son examen en était la preuve.
- Grâce à ce résultat, il pu intégrer Harvard pour sa seconde année de lycée.
- Ses grand-parents ne le retenaient pas et lui donna leur soutien moral. Et si besoin, il pourrait toujours les contacter.
- Lors de son intégration au lycée il avait 19 ans. Il avait beaucoup de mal à s'intégrer. Notamment en raison qu'il était muet.
- Deux mois après son arrivée, en Novembre 2015, des étudiants venant d'une autre université arrivèrent pour un échange sportif. Il n'était resté que deux semaines, mais Percy était resté en retrait. Comme à son habitude.
- Au fur et à mesure de sa première année au lycée, il se donna de plus en plus pour ses passions en envoyant une lettre toute les deux semaines à ses grand-parents.
- Bien qu'il soit au lycée, il devait se rendre fréquemment à l'hopital le plus proche pour des examens de routine.
- Percy n'avait pas pu partir en vacance avec tout le monde au Chili. Il en avait profité pour trouver un métier en tant que danseur occasionnel au royal. Cela ne paya pas énormément, mais assez pour lui.
- Il avait aussi beaucoup de mal avec tout les changements. Comme celui qu'il y avait eu quelques mois avant les vacances avec le nouveau doyen d'Harvard.
- Percy fut de nouveau choqué lors de l'incendie en Octobre 2016. Il était en troisième année, mais il n'entama que sa seconde année à Harvard. Et cet incendie faisait remonté ses souvenirs traumatisant qu'il avait déjà vécu par le passé.
- Par chance, il a pu être relogé et aidait les autres étudiants en faisant de son mieux.
- Suite à cela, Percy essaya de rester un peu en retrait tout en se donnant à fond pour la danse, le théatre et la musique.
- Ce n'est que fin 2017, vers novembre-décembre, qu'il s'ouvrait aux autres en faisant son possible pour proposer à des personnes de les initier à la danse. Et ne pouvant pas parler, il le faisait par le biais de feuilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Percy N. Hayes ► Pierson Fode 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENvenu :) et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORE BIENVENU ! Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Percy N. Hayes ► Pierson Fode 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :heaart: :heaart:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Percy N. Hayes ► Pierson Fode A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


Percy N. Hayes ► Pierson Fode Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Percy N. Hayes ► Pierson Fode Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Percy N. Hayes ► Pierson Fode A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Percy N. Hayes ► Pierson Fode 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)