Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Hayes ◇ Prénom : Percy Newt ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 Février 1996 à Manchester ◇ Nationalité : Anglais ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : dans la moyenne, bien qu'il a été adopté par ses grand-parents qui l'on fait héritier de la fortune bentley (il n'est pas encore au courant qu'il ai devenu l'héritier) ◇ Job étudiant : Danseur partiel au Royal ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : théatre
- Code:
Percy N. Hayes - 22 ans - 4 eme année - danse et théatre - Danseur partiel au Royal
Percy N. Hayes
feat devon bostick
feat devon bostick
lowell
Percy est quelqu'un donnant une grande importance à l'art dans sa vie. IL est né dans ce genre d'ambiance. Il adore tout ce qui attrait à la musique et au théatre. Mais il est d'autant plus passionné par la danse. La danse lui a permis de s'exprimer et d'avouer ce qu'il peut ressentir par des gestes. Percy pense que cette maison lui convié tout simplement en raison du fait qu'il ne cherche pas les conflits et qu'il souhaite simplement faire et vivre de ses passions. C'est l'une des seules choses qui le caractérise bien et il ne pourrait faire autrement dans sa vie.
quincy
Bien que percy donne beaucoup de temps à ses passions, il n'en reste pas moins une personne avec de l'ambition. Il compte un jour monter sa propre boîte de danse afin de permettre à toute personne qui serait intéressé de savoir danser. Rien ne pourrait surpasser ce rêve qui est devenu son but et son ambition. Percy croit fermement que toute personnes merite de savoir danser. Et bien qu'il puisse avoir quelques soucis pour se faire comprendre oralement, il fera tout ce qu'il peut pour qu'on puisse le comprendre autrement.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard est et restera un choix qu'il avait fait avant l'incident qu'il l'a choqué et qui le choque toujours au jour d'aujourd'hui. Pour lui le fait d'avoir choisi Harvard est dû au fait qu'il pourrait apprendre beaucoup de choses sur ses passions, s'investir et se donner à fond pour pouvoir vivre de celle-ci. Ce n'était pas un choix simple. Même un pari risqué. Toutefois, il ne regrettait pas de l'avoir pris.
Son admission a été risqué et il avait eu beaucoup de mal à s'intégrer et il lui avait fallu plusieurs mois rien que pour se faire comprendre avec son carnet qu'il a toujours avec lui.
Aujourd'hui, il a encore du chemin à faire, mais en voyant tout ce qu'il apprend en étant venu ici, il compte bien s'y investir bien plus. Encore et encore.
Harvard est et restera un choix qu'il avait fait avant l'incident qu'il l'a choqué et qui le choque toujours au jour d'aujourd'hui. Pour lui le fait d'avoir choisi Harvard est dû au fait qu'il pourrait apprendre beaucoup de choses sur ses passions, s'investir et se donner à fond pour pouvoir vivre de celle-ci. Ce n'était pas un choix simple. Même un pari risqué. Toutefois, il ne regrettait pas de l'avoir pris.
Son admission a été risqué et il avait eu beaucoup de mal à s'intégrer et il lui avait fallu plusieurs mois rien que pour se faire comprendre avec son carnet qu'il a toujours avec lui.
Aujourd'hui, il a encore du chemin à faire, mais en voyant tout ce qu'il apprend en étant venu ici, il compte bien s'y investir bien plus. Encore et encore.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Pierson Fode comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8183]►[/url] ► <span class="pris">Devon Bostick</span> ◊ “ Percy N. Hayes ”[/size]
(Invité)