Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 92
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'un endroit neutre ni Eliot ni Chez moi, ni Chez toi . J'ai déjà appelé pour une chambre au Royal, si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt je suis rassasié de ce côté la, t'auras rien a craindre de moi. Je suis en route aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: pas moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas eu ton appel, tu dois être coucher. J’espere que tu ne fais pas de bêtise. Je vais me coucher, si tu as le moindre problème n’hesite pas et tu sais que je serai toujours là pour toi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 92 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh... Évacuer dans le sens tu veux libérer ta sémense ou bien évacuer dans le sens oublier émotionnellement ? Et demain tu me montreras à quel point tu aimes les peaux douces SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 92 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou bushnell SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 92 2764 ravis de savoir que tu n'as pas fait de connerie SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 92 263a je viens de me réveiller, tu cours toujours ? ou t'es rentré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de ma faute, je me suis touchée hier et du coup, mes pensées étaient passées en mode perverses SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 92 1881463262 hâte d'être à ce soir, j'espère que ma tenue te plaira SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 92 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas bien ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 92 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que tu m'avais trompé avec Hope, Sloan. J'ai cru que tu me laissais pour elle ... On a rompu et le lendemain j'te voyais sur Tinder. J'apprend par Royce que tu es un peu trop près d'une Amalthia et là hier tu me dis que tu as couché avec Hope - c'que j'redoutais déjà - mais qu'en plus, tu avais aimé ça...

J't'ai mis des images que tu n'avais pas envie de voir en tête, mais moi j'en ai depuis deux semaines ! Fausses ou pas, Sloan, l'idée que tu sois avec une autre me rebute tellement... j'étais blessée, j'ai été ailleurs et j'regrette. Et je sais que tu as fais la même chose, je sais que tu m'aimes et qu'on agit tous les deux comme des cons parce qu'on est perdu...

Je t'aime... juste toi et j'verrai plus personne à partir de maintenant, sauf toi. J'veux pas me disputer avec toi, j'veux nous laisser une vraie chance Sloan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu ne les voulais pas... à ta place, je ne les aurais pas voulu non-plus ! Rien que le fait de savoir officiellement que tu couchais avec Hope... ça m'a rendu folle et c'est pour ça que j'ai paniquée, j'ai été (trop) honnête... J'me doute que tu vois d'autres filles Sloan, okay ? J'me doute. T'es beau, putain d'sexy et attirant, drôle, t'as du charme et personne pourrait te résister... mais si j'sais exactement qui et qu'en plus j'sais que tu kiffes... non... J'fais que pleurer depuis hier et j'sais pas m'arrêter. J'ai envie d'lui foutre mon poing dans la gorge à Hope
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)