Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 52
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir bushnell SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 52 1f60dSLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 52 1f60e j’ai trouvé un endroit sympas l’autre jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons y alors ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 52 1f60e et après je vais me chercher quelqu’un, je suis au spring break et j’ai du baisé que deux fois...SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 52 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Largement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boude pas SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 52 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de toujours être en seconde place.. j'sais pas si tu comprends c'que j'veux dire. M'enfin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas que toi.. Mais c'est un exemple oui. On a été proche avant que vous ne le soyez elle et toi et pourtant, j'ai rapidement été relégué au second plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil Sloan.. M'enfin, j'peux pas être la #1 dans la vie de tout le monde, faudra que je m'y fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un bail que j'suis plus la #1 de qui que ce soit non plus. C'est simplement que d'un coup j'me retrouve avec pratiquement rien tu vois? Suzy emménage chez Louison, Pluton la préfère à moi, Lenny a sa petite amie mystère et même Aaric qu'à apparemment des sentiments pour moi préfère Rhéa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est infligé ça à lui même en fait. Il ne m'a rien dit et plutôt que d'admettre ce qu'il ressentait, il a décidé d'agir en trou du cul. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 52 927261665

Si tu veux, on pourrait se voir? Ça t'ferais du bien et à moi aussi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)