Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouais, tu choisis pas, c'est la compagnie qui envoie SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 3 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan nan, si tu pars elle peut voler des trucs !! Au pire ça attendra à quand j'suis là SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 3 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur qu'elle touche à mon mari !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis ça à moi ouais, j'te verrai pas m'dire le contraire en pleine face SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 3 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que t'as envie de te faire toucher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'raconte qu'on est marié maintenant, c'est moins drôle pour plusieurs, alors pourquoi pas toi ? Et si j'suis vraiment enceinte, raison d'plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis ça parce que j'ai encore le ventre plat, parce qu'on s'est marié y'a seulement 10 jours mais est-ce que ce sera toujours comme ça ?? Parce que plus j'y pense, plus j'me demande si on fait pas une erreur... juste avant d'partir à Vegas, tu me faisais une crise et tu me donnais la permission d'aller voir ailleurs. Qu'est-ce qui peut me garantir que toi tu n'iras pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas assez ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait que 5 mois qu'on est ensemble tu sais .. peut-être qu'il est trop tôt pour que tu me fasses ce genre de promesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé