Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime ne résous aucun conflit. Je t'aime veux juste dire que peu importe les conflits, j'veux que tu gardes en tête que c'est pas la fin ptn. C'est pas parce qu'on s'engueule que ça veut dire que j'veux que tu dormes ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ! pourquoi j'voudrais que tu dormes ailleurs ?! Pourquoi j'voudrais garder les yeux grand ouvert toute la nuit en m'demandant où t'es, avec qui t'es, si tu vas revenir, si tu penses à moi, si tu regrettes c'que t'as dis, ou si j'devrais m'excuser ? Genre toi plutôt, nomme-moi une bonne raison d'changer de chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends pas ? J'te les donne mes raisons ! J'veux pas te perdre okay ? Ça commence toujours comme ça. Une dispute, puis deux, puis trois et finalement on fait chambre à part. Une nuit, deux nuits, puis finalement ça deviens une habitude... Une autre fille te fait craquer, elle est plus belle, elle est pas enceinte et elle te donne tout c'que j'peux pas t'offrir parce que j'ai plus une taille de guêpe. J'veux pas te perdre, j'ai absolument aucune raison d'vouloir que tu ailles dormir ailleurs et oui, ça fait peur... J'te change Sloan, et j'le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh... quelle partie que t'as pas compris... ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 12 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas besoin que tu me mettes les mots dans la bouche Sloan, j'ai pas besoin de décrire c'que "j'arrive pas à dormir sans toi" veux dire, parce que c'est très clair en soi. Mais oui : j'suis bien dans tes bras, ta présence me rassure, ton corps me réchauffe et je peux me reposer quand t'es là. Et j'veux pas te perdre parce que t'es mon mari et que je t'aime. "T'es mon mari et je t'aime" ça veut dire que j't'ai choisi toi, pas un autre, pour lier ma vie pour toujours et pour me rendre grosse et moche comme un sac de patate ! J'ai besoin de toi pour moi, pour le bébé, pour notre mariage et notre famille.

Et ma théorie, c'est pas un manque de confiance en toi... c'est juste un fait. J'te change. Tu ne t'es jamais montré en publique avec une fille avant moi, t'as eu du mal à m'dire que tu m'aimais, tu voulais pas d'enfants, tu ne pensais pas te marier avant que j'te l'demande... J'vais prendre du poids, j'vais prendre plus de place dans le lit et j'vais manger pour deux, j'vais avoir les pieds enflés et j'vais te faire chier en te demandant des massages et on n'est pas sorti de l'auberge avec les disputes parce que mes hormones sont dans le tapis. Si avant tu me trouvais "jamais contente" avec tes efforts... tu risques de me trouver malheureuse même si c'pas le cas : parce que c'est l'moment de redoubler les efforts maintenant, de me montrer que tu m'aimes, parce que la photo instagram que j'viens d'poster, les photos que j't'ai offert à la saint-valentin, c'est les dernières avant un bon moment. J'serai pas séduisante pendant un long long moment. Et même si un jour j'vais retrouver ma taille... ça reste que c'est 9 mois que j'vais devoir regarder les autres filles, me comparer à elles et me demander si j'vais redevenir belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Non .. mais c'est la seule chose qui m'inquiète mais que je n'ai aucun contrôle dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... mais je veux que tu me dises que tout ira bien et que tu me trouves belle quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ... je sais. J'deviens folle ... j'suis désolée de te faire subir ça ... tu évites le sujet ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 12 1f61f j'pense que j'évite un peu aussi ... je sais pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh... si on aurait pas évité le sujet, ça nous aurait permis d'se rendre compte qu'on flippe tous les deux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)