Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYDER CORTES - #(456) 563-6298 - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RYDER CORTES - #(456) 563-6298

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De un) ce qui concerne Vee me concerne parce qu'on fait pas demal à ma meileureamie. Et de deux) pourquoi t'es si jaloux lorsqu'elle voit d'autres gars mais tu fais la même chose de ton côté.Si tu veux être avec elle, vas-y au lieu de la faire souffrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morte, bien fais pour ta gueule, bisous Vic
(et calmos, j't'ai pas fait une déclaration d'amour non plus, tu mérites pas Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyer des photos de toi avec d'autres filles ? Sérieusement ? Tu m'aimes mets toi avec elle et basta, j'vois même pas pourquoi vous le faites pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait juste ca pour te rendre ce que tu lui fais. Elle fait avec les autres tu te montes la tête tout seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dieu Cortes, le dernier mec qu'elle a vu c'était l'avocat de sa mère qui est un de ses amis ! Puis elle veut seulement te faire réagir, je pense pas que Vio tombe amoureuse facilement et elle ne sait juste pas quoi faire avec toi. Tu joues, elle joue. Tu la fais rager, elle te fait rager. C'est idiot et ca vous fais du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour être la meuf qui a niquer son mariage avec l'ex en question, je peux te dire que si tu le laisses prendre de la place dans sa vie, t'es dans une merde absolue. Après t'sais moi j'te dis ça, tu fais ce que tu veux, mais sache juste qu'il est très fort. Et qu'elle a jamais dis, qu'elle avait envie de retenter quoi que ce soit avec lui, encore une fois tu te montes la tête, t'es pas une meuf dans le fond Cortes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pour moi, il n’y avait que toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un gamin. & je suis pas en couple, revois tes informations. Ciao.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les photos que tu lui as envoyé, c'est quoi?
Et arrête de croire ce qu'elle t'envoie, c'est à toi qu'elle pense. C'est évident.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)