Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Tremblay ◇ Prénom : Isaiah ◇ Âge : jeune homme de 26 ans qui se dirige vers les 27 ◇ Date et lieu de naissance : 18 juillet 1991 à Manchester ◇ Nationalité : Anglais pur souche ! ◇ Orientation sexuelle : il aime les femmes, rien que les femmes ◇ Statut amoureux : célibataire depuis toujours, il est bien décidé à trouver la perle rare, la perfection. ◇ Statut social : très aisé grâce à son père qui officie dans la finance en Angleterre ◇ Job étudiant : aucun, le travail il ne sait pas vraiment ce que c'est ◇ Études majeures : L'économie internationale, sujet qui l'a toujours fasciné et vers lequel il s'est tourné faute de pouvoir prétendre à une carrière sportive comme il en rêvait depuis petit (abandon du cursus sportif en deuxième année suite à une blessure, il a redémarré à 0 en économie). Aujourd'hui en sixième année, Isaiah a très récemment découvert une vocation pour le professorat. Malheureusement la pression mise par son père met en péril cette nouvelle aspiration. ◇ Études mineures : il étudie le chinois depuis 6 ans, un plus dans le milieu de l'économie lui a vendu un de ses professeurs à sa réorientation, mais une vraie plais pour l'étudiant qu'il était alors ! Aujourd'hui il est à peu près capable de tenir une conversation sans faire une grosse bourde.
- Code:
Isaiah Tremblay - 26 ans - 6ème année - Economie Internationale
Isaiah Tremblay
feat Ricky Whittle
feat Ricky Whittle
Student
Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi (5 lignes minimum)
TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wesleynator / emmanuelle et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Le forum semble très agréable et très vivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ricky GOD Whittle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même pour la plupart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8182]►[/url] ► <span class="pris">RICKY WHITTLE</span> ◊ “ Isaiah Tremblay ”[/size]
(Invité)