Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMANDRA → angel by the wings
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SAMANDRA → angel by the wings

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : SAMANDRA → angel by the wings A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

SAMANDRA → angel by the wings Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c SAMANDRA → angel by the wings Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf SAMANDRA → angel by the wings A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
angel by the wings
— with samandra

Je voulais profiter au maximum de ce spring break, et c'est ce que j'allais faire. On se retrouvais juste Jude et moi et ça faisait énormément de bien d'être un couple et uniquement un couple, pour deux semaines. Bien évidemment, on appelait les enfants de temps en temps, leur donner des nouvelles et savoir comment ils vont. En parlant de Jude, je savais pas trop où il était, certainement avec Alek entrain de faire je ne sais quoi. Il n'allait pas tarder à arriver à cette soirée sur la plage, plutôt mignonne d'ailleurs. je prends un verre, et me balade tout en le sirotant. et je vois pas loin une fille que j'ai déjà croisé deux ou trois fois à la dunster j'crois. Je traine plus souvent à la Dunster, mais je passe de temps en temps pour dire bonjour ou me rendre utile ici et là comme je peux dans ma maison. Je l'avais croisé déjà, mais sans plus faire sa connaissance que ça, et chance que j'ai, elle est seule. "Hey ! T'es à la dunster, c'est ça ?" lui offre un sourire, "j'suis Leandra !" de toute façon, il n'y a qu'une seule Leandra à la dunster, probablement une seule Leandra tout court dans Harvard. La règle c'est : on aime tous les dunsters et on en laisse aucun dans un coin, surtout pas à une soirée. Surtout pas quand on peut lui venir en aide. C'est ça, la famille Dunster.

© LOYALS
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel by the wings
Parfaitement allongée sur une chaise longue qui fait également office de par soleil, Samara porte un maillot de bain une pièce qui lui découvre le dos, aussi rouge que son rouge à lèvre. Ce maillot de bain à la particularité de lui sculpter son corps et de mettre en avant sa poitrine avec son décolleté plongeant. Elle est également munie d'un petit paréo rouge pivoine car le vent bien qu'agréable est présent. Elle feuillette paisiblement les pages d'un de ces numéros stupides qui apprennent aux femmes à "avoir le meilleur orgasme de leur vie", les lunettes de soleil Gucci sur le nez et le verre vodka Malibu posé à coté d'elle. À ce moment elle se sent la personne la plus heureuse du monde, loin de ses tracas quotidiens, loin de ses histoires de réadoption, elle profite juste du moment présent. Enfin, ça, jusqu'à ce qu'une ombre se dessine au-dessus de sa tête, assez pour qu'elle se redresse sur son siège pour prendre de la hauteur.

Hey ! T'es à la dunster, c'est ça ?

Elle papillonne du regard pour toiser la personne qui lui adresse ses mots. Une magnifique brune tout droit sortie de son magazine mais avec les retouches Photoshop en moins. Cette brune elle la reconnaîtrait parmi mil : c'est la femme qui veut adopter son fils et qu'elle évite avec la plus grande habileté depuis qu'elle l'a aperçue en janvier à la Dunster. Il fallait bien que tôt ou tard elles se rencontrent mais même avec toute la préparation mentale du monde Sam ne peut empêcher son coeur de battre à tout rompre et son pouls de s'accélérer démesurément. Elle enlève avec délicatesse ses lunettes de soleil pour mieux la regarder, terrible erreur. Maintenant qu'elle la voit mieux, elle se rend compte à quel point elle est taillée comme une mannequin et que sa peau bronzée fait encore mieux ressortir ses yeux claires. Elle a envie de se pincer fort, très fort. Cette femme la hante depuis qu'elle sait qu'elle veut adopter son fils. C'est comme voir son obsession devant ses yeux. Et la voilà, avec un splendide sourire respirant la gentillesse. Samara se mord les lèvres discrètement. Elle a envie de fuir, de se cacher derrière son magazine et de faire comme si elle ne l'avait pas entendu, mais c'est trop tard ses yeux sont dans les siens et vis versa.

J'suis Leandra !

Samara se sent pigée, peu importe comment elle retourne le problème elle se retrouve dans la merde. Elle se retrouve face à une conversation qu'elle ne désire pas, face à une femme qu'elle n'a même pas envie de détester et tout ça car ce prénom, jamais Sam ne l'a entendu auparavant. En 26 d'existences et de nombreux voyages derrière elle donc ne peut pas faire comme si elle ne sait pas qui elle est. Il n'y a qu'une Leandra. Puis, Jude a été très claire compte au fait que sa femme s'appelait ainsi. Il ne lui reste que le mensonge à Samara, et Samara un truc qu'elle aime bien, c'est le mensonge par omission. Tout le monde à la Dunster l'appelle Sam, elle se présente souvent comme ça, c'est son surnom, c'est rapide, simple et claire. Samara, ça lui rappelle ces cons de parents. Sam, ça lui ressemble. Son coeur se calme maintenant qu'elle sait quoi dire, quoi faire. Elle pose son magazine et lui tend chaleureusement sa main impeccablement manucurée.

La plupart des dunster m'appellent Sam, fais-en de même.

Un grand sourire sur les lèvres, elle n'enlève pas son regard du sien et rajoute guillerette.

Jasper m'a beaucoup parlé de toi. Contente de mettre un visage sur ce joli prénom !

Elle ne sait pas à quoi elle joue, où ça va la mener, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle n'a vraiment pas envie de se prendre la tête, ni de rendre des comptes à quique ce soit à cet instant précis. Gâcher de si belles vacances à elle comme à Leandra ou Jude, non merci ils auront bien le temps de le faire plus tard, quand le moment sera venu.

for @Leandra T. Carreirao. 735 words.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

SAMANDRA → angel by the wings Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c SAMANDRA → angel by the wings Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf SAMANDRA → angel by the wings A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
angel by the wings
— with samandra

On se rends pas réellement compte combien de jolies filles sont à la Dunster, mais c'est dingue, réellement. On a rien à envier aux Cabots, et j'le sais pour avoir fait parti de la maison rose pendant au moins un an. Cette fille, elle est franchement pas mal, et si j'étais un homme j'aurais certainement été intéressé. Je m'approche et m'assoie sur la chaise longue à côté d'elle, elle a l'air un peu perdue en me voyant, sans trop que j'explique pourquoi. Elle attendait peut-être quelqu'un et donc pas à m'voir ? "La plupart des dunster m'appellent Sam, fais-en de même." je souris et hoche la tête, "va pour Sam !" probablement pour Samantha, et à sa place je l'aurais certainement raccourci en Sam aussi. Jasper m'a beaucoup parlé de toi. Contente de mettre un visage sur ce joli prénom ! les sourcils se haussent, le seul mot qui reste de sa phrase c'est "Jasper". Quoi ? Comment ça ? Je sais pas comment je dois le prendre, alors j'essaie d'acquiescer mais impossible de cacher ma surprise, "Tu connais Jasper ?" ça m'étonne qu'on se soit jamais croisé, sauf si c'est une de ses dernières conquêtes, chose possible, mais ça ne colle pas réellement avec le fait qu'il parle de moi. "J'serais curieuse de savoir c'qu'il peut bien dire sur moi." souris en regardant la jeune femme, à l'heure actuelle, j'pense que Jasper veut plutôt éviter parler de moi, alors ça m'intrigue, et cette jeune femme m'intrigue. J'ai surtout besoin de savoir comment elle le connait, pourquoi, et au fond de moi, j'veux surtout savoir la nature de leur relation.

© LOYALS
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel by the wings
Elle est étonnée qu'elle puisse connaitre Jasper. Pourtant, il n'y a rien d'anormal à cela ; même en tant que nouvelle membre elle a souvent entendu parler de lui car ça avait été l'ancien président des dunster. De plus il est prof d'informatique et beaucoup d'étudiantes ne parlent que de lui...Le professeur sexy aux yeux bleus. Mais, bref, elle ne compte pas lui mentir à ce sujet et répond à son interrogation le plus sereinement possible.

C'est une vieille connaissance, on était assez proche en 2012.

Mais rien de sentimentale ou de sexuel là-dedans. Ce n'est pas qu'il ne l'intéresse pas, mais qu'elle a plus besoin de lui comme ami que comme amant. Les histoires d'amour finissent jamais bien...Enfin, de ce qu'elle en sait de son expérience.

J'serais curieuse de savoir c'qu'il peut bien dire sur moi.

Il semblerait qu'elle ait piqué sa curiosité en parlant de Jasper. Malheureusement, ce qu'il dit sur elle ? Pratiquement rien. Il est difficile de lui extirper quelques informations et Samara doit faire preuve de beaucoup d'ingéniosité et de patience pour parvenir à avoir quelques bribes sur Jude ou même elle. Un véritable challenge.

Jamais rien de méchant. Il tient beaucoup à toi mais après tout c'est normal, puisque tu es sa meilleure amie, non ?

En soulignant leur lien affectif, Samara espère découvrir ce qu'il en est pour la brune, si elle le considère toujours ainsi. Cependant, elle ne veut pas trop creuser ou s'étendre sur Jasper alors elle change le plus naturellement possible de sujet.

Assez parler de lui, tu veux un verre ?

Dans une glacière à ses côtés, elle a entreposé les ingrédients de son cocktail : une bouteille de vodka et du malibu. Ce n'est jamais bien pour sa réputation qu'une femme boive seule alors au final ça tombe bien que même si c'est la femme qui veut adopter son fils, elle ait de la compagnie.

for @Leandra T. Carreirao. 339 words.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
angel by the wings
— with samandra

Si y a bien une personne que je protégerais quoi qu'il arrive, ce serait lui. "C'est une vieille connaissance, on était assez proche en 2012." je rigole un peu, surtout pour la précision de la date. Il m'en faut plus, assez proche, ça veut rien dire, surtout qu'en 2012 c'est approximativement la date à laquelle j'étais en couple avec lui. Je l'aurais su, s'ils étaient proches, ou alors Jasper m'cachait déjà des choses. "Assez proche ?" donne moi une définition, offre moi un synopsis de votre relation parce que ma jauge de colère monte très vite contre le prof d'informatique. Surtout s'il parle en plus de moi, je ne peux rien faire d'autres que creuser, ça appelle ma curiosité. Jamais rien de méchant. Il tient beaucoup à toi mais après tout c'est normal, puisque tu es sa meilleure amie, non ? souris et hoche la tête, "Ouais. Même si c'est un peu difficile de s'voir dernièrement." j'ajoute une information, mais je sais pas où cette fille veut en venir et je sais pas, j'la sens pas. C'est peut-être de la gentillesse mais j'ai l'impression qu'autre chose se cache derrière, j'ai comme un mauvais pré-sentiment. Assez parler de lui, tu veux un verre ? réfléchis un moment, hausse les épaules, "Ouais j'veux bien !" un seul, parce qu'après faut pouvoir assumer. Je me relève et retire mon short et mon haut pour me mettre en maillot de bain et prendre la place à côté d'elle, allongé sur la chaise longue. Autant en profiter pour parfaire son bronzage. "ça fait tellement du bien d'être loin des cours et de la vie quotidienne." de changer un peu d'air, de n'être qu'un couple avec Jude, pendant les vacances et de se retrouver. C'était vraiment agréable, ce spring break.

© LOYALS
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel by the wings
Samarra n'aurait jamais pensé que Leandra soit aussi intéressée, ou du mois qu'elle le montre aussi ouvertement. Elle est donc à présent satisfaite d'avoir entamé le sujet par Jasper. Elle sent même la suspicion de la brune derrière ses questions en apparence innocente et au fond ça l'amuse un peu car faut dire que Samara n'a pas choisi pour rien cette date, 2012. Une date très importante pour elle, qui a scellé son destin. Son ambition ou sa famille. Un choix décisif que seul Jasper avait compris et soutenu. Elle se remémore quelques souvenirs avant de lui répondre nostalgique.

Disons qu'il a été là quand je n'avais personne d'autre. Elle poursuit en déplaçant une mèche derrière son oreille. On se voyait pas forcément souvent mais parfois, quelques actes de bienveillance transforment un inconnu en un ami proche juste car il a la capacité de nous comprendre au moment opportun...

Pour la plupart un ami c'est celui qui est toujours là, à vouloir sortir, à envoyer des messages. Pas pour Sam, pour elle un ami c'est quelqu'un qui s'est distingué de par ses actions envers elle. Pas besoin de se voir chaque jour, de s'appeler longuement. Ce qui compte c'est d'être là lors des moments importants. Le cas de Jasper. Leandra répond à sa question. Elle confirme donc ce qu'elle pense déjà ; que l'amitié bas de l'aile. Elle ne s'en réjouit pas mais elle sent que la belle brune est loin de lui faire confiance. Après tout c'est normal, lors du rapport de son détective il lui avait bien précisé que Leandra est une surdouée, tout comme elle alors, Sam sait bien qu'elle ne doit pas le prendre pour une conne ou se jouer d'elle.

Généralement ça s'arrange toujours ce genre d'histoire.

Pas qu'elle l'espère forcément mais parce qu'elle sait toujours comme ça que ça finit. Bien. En même temps traçait une croix sur une personne sur le même campus que soi - malgré les 20 000 élèves - c'est compliqué. Il y aura toujours un proche pour raconter les dernières nouvelles qu'il a apprises sur machin. Ou toujours un moment où la confrontation arrive... Rien ne reste indéfiniment en suspens. Samara ne souhaite cependant pas poursuivre le sujet Jasper. Leandra a l'air sur la défensive quand on parle de lui et avec ce beau temps ce serait dommage de parler de sujets qui fâchent. Elle lui propose donc tout naturellement de boire un verre en sa compagnie. Verre que la brune accepte. Elle se change pour se mettre en maillot de bain et parfaire son bronzage. Sam n'essaie de pas loucher sur son corps et ses jambes toutes fines, mais c'est plutôt compliqué. Pour se défaire de ce charme, elle s'occupe vite de préparer le verre de sa nouvelle partenaire.

ça fait tellement du bien d'être loin des cours et de la vie quotidienne.

Samara s'esclaffe, "loin de la vie quotidienne", à ce moment précis elle n'a jamais été aussi proche de sa vie quotidienne : histoire d'adoption et travaille. Vraiment ironique, mais c'est peut-être pour ça qu'elle se resserre un verre, parce qu'elle se sent vraiment... Embarrassée, oui embarrassée de cette situation, embarrassée de plein de choses. Elle ne le montre cependant pas et rétorque amusé pendant qu'elle serre les deux verres.

Parle pour toi ! Moi mon travail me suit jusqu'à Nassau. Après c'est toujours mieux d'être ici qu'enfermé dans une salle entre quatre mûrs et un prof qui vous parle des complications des oto-mastoïdites, ça c'est sûr.

Elle se retourne, les deux boissons à la main, toute souriante et lui donne son verre de Vodka-Malibu en ajoutant un petit commentaire.

J'espère que tu vas aimer mon cocktail, c'est Vodka-Malibu !

Exactement le genre de mélange qui vous rend bourré en moins de deux car "c'est trop bon" et que ça se boit très facilement. Un truc perfide...

for @Leandra T. Carreirao. 682 words.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

angel by the wings
— with samandra

Disons qu'il a été là quand je n'avais personne d'autre. On se voyait pas forcément souvent mais parfois, quelques actes de bienveillance transforment un inconnu en un ami proche juste car il a la capacité de nous comprendre au moment opportun... je souris en hochant la tête, "C'est sa spécialité." à Jasper, de pas être là souvent mais d'être là quand on a besoin de lui, même quand on l'sait pas. ça m'étonne quand même de n'avoir jamais entendu parler d'elle en étant avec Jasper, mais je lui demanderais directement. C'est juste dommage que j'puisse pas le voir aussi souvent. Généralement ça s'arrange toujours ce genre d'histoire. je hoche la tête, parce que je sais qu'elle a raison, je sais que ça ne peut que s'arranger, quoi qu'il arrive, je ne le laisserais pas m'abandonner. En tout cas, en ce moment précis, je n'avais plus aucun problème, c'était une belle journée, je profitais des vacances avec Jude, on aurait franchement pas réussi à rêver mieux, Parle pour toi ! Moi mon travail me suit jusqu'à Nassau. Après c'est toujours mieux d'être ici qu'enfermé dans une salle entre quatre mûrs et un prof qui vous parle des complications des oto-mastoïdites, ça c'est sûr. fronce les sourcils, "Comment ça ça te suit ? Me dit pas que tu révises ici ?" ranges tes fiches, profites juste de tes vacances ! D'un autre côté, cette fille est une vraie Dunster, et me connaissant, j'aurais certainement été capable de faire la même chose. J'attrape le verre qu'elle me tends en la remerciant, le levant vers elle, J'espère que tu vas aimer mon cocktail, c'est Vodka-Malibu ! je souris, "à ton cocktail alors, que j'suis certaine d'adorer !" je prends une gorgée, et j'ai jamais réussi à voir un meilleur spring break que celui là. Allongée, à bronzer, faisant connaissance avec une Dunster, qui peut vouloir mieux ?

© LOYALS
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Angel by the wings
Samara sourit bêtement à la perspective de réviser, car c'est absolument ce qu'elle fait et pas seulement. La brune a pointé juste. Les vacances ne sont jamais les vacances pour Sam. Si elle ne s'occupe pas elle devient littéralement folle. Leandra lui a fait cette remarque sur un ton tellement surpris et limite offusqué car allo c'est les vacances quoi ! - que Samara répond avec une certaine gêne en continuant de préparer les fameuses boissons.

Oh ça réviser bien sûr que je le fais... Dunster oblige, enfin plutôt stéréotype de l'intello Dunster oblige dans ce cas précis, faut honorer sa réputation. Mais j'ai aussi mon travail de secrétaire qui me prend beaucoup de temps.

Bon ok, pour le moment elle passe plus de temps à la piscine à bavarder, la tablette en main avec son supérieur qu'à vraiment bosser mais bon, sa tête est loin d'être vidée, car s'il a un appel en urgence, un rendez-vous à décommander, des clients à gérer car ils sont mécontents elle doit toujours être en alerte.

Mais toi ? Tu as décidé de profiter à fond des vacances du coup ? zéro révision ?

Question stupide, elle a carrément l'air déterminée à passer des super vacances sans se prendre la tête avec des fichus fiches de révisions. Une fois que Samara a finie de s'affairer dans sa préparation, elle se retourne et prévient la brune des ingrédients de son cocktail : Vodka et Malibu. Elle sourit et Samara répond à sourire. En la regardant elle trouve que Leandra est heureuse. Elle rayonne de bonne humeur. Samara est contente au moins de pas lui avoir gâchée ça.

À ton cocktail alors, que j'suis certaine d'adorer !

Samara lui répond avec entrain, profitant de l'instant présent, de l'instant qu'elle ne la déteste pas encore.

À nos vacances dans ce foutu lieu paradisiaque !

Elle prend quelques gorgées avant de reposer son verre et de faire la conversation. Elle lui pose une question banale, mais en réalité assez pertinente dans la logique de Samara.

Tu comptes aller à la rencontre avec les otaries le 7 mars ?

for @Leandra T. Carreirao. 358 words.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)