angel by the wings
— with samandra
— with samandra
Je voulais profiter au maximum de ce spring break, et c'est ce que j'allais faire. On se retrouvais juste Jude et moi et ça faisait énormément de bien d'être un couple et uniquement un couple, pour deux semaines. Bien évidemment, on appelait les enfants de temps en temps, leur donner des nouvelles et savoir comment ils vont. En parlant de Jude, je savais pas trop où il était, certainement avec Alek entrain de faire je ne sais quoi. Il n'allait pas tarder à arriver à cette soirée sur la plage, plutôt mignonne d'ailleurs. je prends un verre, et me balade tout en le sirotant. et je vois pas loin une fille que j'ai déjà croisé deux ou trois fois à la dunster j'crois. Je traine plus souvent à la Dunster, mais je passe de temps en temps pour dire bonjour ou me rendre utile ici et là comme je peux dans ma maison. Je l'avais croisé déjà, mais sans plus faire sa connaissance que ça, et chance que j'ai, elle est seule. "Hey ! T'es à la dunster, c'est ça ?" lui offre un sourire, "j'suis Leandra !" de toute façon, il n'y a qu'une seule Leandra à la dunster, probablement une seule Leandra tout court dans Harvard. La règle c'est : on aime tous les dunsters et on en laisse aucun dans un coin, surtout pas à une soirée. Surtout pas quand on peut lui venir en aide. C'est ça, la famille Dunster.
© LOYALS
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.