Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre inattendue { Feat Tyler }
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rencontre inattendue { Feat Tyler }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire pour la troisième fois. Ou peut-être la quatrième même, je ne m'en rappelle plus. Cela va faire plus d'un quart d'heure maintenant que j'attends comme une idiote devant la porte du secrétariat. Normal, une grande blonde aux yeux bleus, qui est sûrement arrivé à Harvard il n'y a pas si longtemps, m' a littéralement pris ma place. Elle est arrivée si vite que mes yeux n'ont même pas réussi à suivre ses mouvements. Je l’aperçois brièvement en train de papoter fébrilement avec la secrétaire.

« Mais dépêche toi bon sang ! » Mon estomac comme si je ne l'ai pas remarqué me rappelle à l'ordre en gargouillant. Je me tiens les deux mains sur celui-ci en lui intimant discrètement de se taire. Qu'est-ce que j'ai faim ! Et dire que je dois encore passer à mon casier pour déposer mes affaires sur le cours du design mode, cours que je viens à l'instant de terminer. Enfin c'était il y a une demi-heure maintenant. Facile à dire d'ailleurs quand on ne sait pas qu'elle est son casier et où il se situe. Voilà pourquoi je supporte avec difficulté les réprimandes de mon ventre. Tout ça pour un numéro de casier et un code, je vous jure !

Par un quelconque miracle, ( Dieu aurait-il entendu mes prières muettes ? ), la blondasse sort enfin du bureau en me toisant lentement de la tête aux pieds. Je lui renvoie évidemment l’ascenseur en la jaugeant, les bras croisés. Elle reste à me fixer quelques secondes et se décide enfin à me laisser tranquille avec la secrétaire. D'un pas rapide, je me jette littéralement à l'intérieur et fais ma requête en lui rappelant que je suis pressée. «  Mademoiselle Fever c'est bien ça ? Si je regarde bien votre casier se trouve au fond du couloir à votre gauche. Vous avez le numéro 52 et votre code est 2389. Autre chose ? »

Je note tout cela dans un coin de ma tête et c'est presque avec de l'irrespect que je quitte son bureau en lui répondant au passage que non. Au fond du couloir ? C'est bien ce qu'elle a dit non ?
J'avance en me maudissant de ne pas avoir pris le temps d'écrire ces précieuses informations sur un bout de papier. Bon j'y suis. Toute une rangée de casiers rouges se tiennent devant moi. Je les inspecte et essaye de me remémorer mon numéro. 51...52...53 ? Mince alors, je ne me rappelle plus mais je suis sûre que c'est entre ces trois là. Voyant que l'heure passe, je me décide à ouvrir le 52 par pur hasard. Bizarrement, je me souviens du code. Je vais taper le dernier chiffre quand une voix qui m'était devenue familière m'interpelle :

«  Quoi » je réponds tout en me retournant et je me stoppe stupéfaite. Ce n'est pas une quelconque personne qui se tient devant moi à cet instant. Non.. c'est Tyler... mon demi-frère. Je sens mon estomac qui se noue mais je sais que ce n'est pas à cause de la faim. C'est à cause du stress. J'avais prévu de l'aborder mais pas maintenant. Tout doit être soigneusement calculé et arrangé avant notre rencontre pour qu'elle soit parfaite. Là, je suis complètement prise au dépourvue et je reste plantée devant lui comme une parfaite débile.

«  Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'as interpellé ? » Je ne sais pas comment j'ai réussi à sortir ça de ma bouche mais je l'ai fais. Le pire dans tout ça, c'est que je crois au destin et que si Tyler se trouve devant moi, là maintenant, c'est que l'heure de notre rencontre fatidique est enfin arrivée et que je dois tout lui dévoiler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inattendue
Willow & Tyler

Ce matin là Tyler avait un cours d'anglais, c'était sa dernière année à l'université et faut dire qu'il en était bien ravi sachant que ça voulait dire qu'il allait pouvoir exercé son métier alors quoi de mieux franchement ? Le jeune homme avait aussi pris sa tenue de sport pour aller courir après l'anglais comme souvent, il passait beaucoup plus de temps a faire du sport qu'à étudier mais cela ne faisait pas de lui un mauvais élève au contraire, il avait plutôt des facilités dans le domaine scolaire et ça depuis longtemps. Alors qu'il était à peine rentré dans le batiment il partit en direction de son casier afin d'y mettre son sac de sport pour ne pas l'avoir a se le balader durant le court d'anglais puis c'était plus pratique comme ça, alros qu'il était devant son casier numéro 52 il vit une fille blonde de dos en train d'ouvrir le sien qui se trouvait juste à côté.

Le jeune homme l’interpella car cette dernière l'empêchait lui aussi d'ouvrir son casier, la jeune femme se retourna donc en demandant ce qu'il y avait et pourquoi il l'avait appelé, « C'est juste que le 52 c'est le mien et je suis en retard j'aimerais bien vite l'ouvrir sans te faire mal » se contenta t-il de lui dire, il l'avait déjà croisé auparavant car son visage lui était familier. « Moi c'est Tyler au faite » se contenta t-il d'ajouter en la regardant en lui adressant un grand sourire. Tyler était le genre de personne a aimé connaître les autres, toujours souriant et courtois envers les inconnu, c'était toujours agréable de connaissance avec les gens qu'on pouvait voir comme ça par hasard. Puis après tout la jeune femme était la voisine de casier de Tyler et il allait sans doute la croiser pas mal de fois alors quand se montrer courtois avec les gens.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y arrive toujours pas à y croire n'empêche. Pourquoi a t-il fallu qu'on se parle aujourd'hui et à ce moment précis de la journée ? Pile au moment où mon ventre risque de faire une crise si je n'avale pas tout de suite quelque chose. Tyler me fixe, le sourire au coin de des lèvres et attend que je réponde. Qu'est-ce qu'il m'avait dit déjà ? Je suis tellement bouche-bée de le voir en face de moi que toutes informations importantes se sont envolées de mon cerveau.

«  C'est juste que le 52 c'est le mien et je suis en retard j'aimerais bien vite l'ouvrir sans te faire mal ».

Voilà ce qu'il m'a répondu et... Je me stoppe dans ma réflexion. Attends une minute ! Il vient bien de dire que le numéro 52 est le sien ? Oh mon dieu ! Si je n'ai pas assez de problèmes comme ça, il faut aussi que le casier de mon frère se trouve juste à côté du mien. Mais du coup, c'est lequel le mien ? A bien y réfléchir je suis sûre d'avoir entendue la secrétaire annoncer le 52.

«  Oh je réponds faisant mine d'être surprise. Je suis désolée. La secrétaire m'a... »

Je m'arrête avant de m'apprêter à commettre une erreur. Dois-je vraiment lui dire que m’appelant également Fever, la secrétaire a dû confondre avec lui et m'aurait donné son casier ? Non c'est bien trop tôt et ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de lui adresser la parole. Non pas que je suis de nature timide, au contraire, c'est juste qu’avec lui je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à placer plus de mots en sa présence tellement je suis nerveuse.

«  La secrétaire s'est sûrement trompée dans ce cas je dis en me poussant sur le côté pour qu'il puisse y accéder.

Me voilà bien du coup ! Tyler est pressé, je meurs de faim et je ne sais donc toujours pas lequel est mon casier. C'est là que je me rends compte qu'il s'est présenté. Ironique puisque je connais déjà son prénom mais passons.

« Willow F... je m'apprête à donner mon nom en entier mais je m'abstiens. Je suis Willow je répète en souriant et en passant une main dans mes cheveux, nerveuse. »

En le regardant de plus près, je trouve qu'on se ressemble finalement. Nous avons le même nez et je crois apercevoir deux magnifiques fossettes. J'espère sincèrement que Tyler m'acceptera dans sa vie et que je pourrai enfin rencontrer mon père, depuis le temps que j'ai attendu ce moment. Une idée me traverse l'esprit. A condition qu'il accepte évidemment.

«  Tyler... J'aimerais te parler de quelque chose de très important... Est-ce nous pourrons manger ensemble ce midi ? J'ai un truc à te révéler et je pense que mon visage doit sûrement te dire quelque chose non ?  Je lâche dans un seul souffle.

Voilà, je lui ai demandé de m'accorder un peu de son temps. Vraiment dommage de gâcher ce bon moment mais il le faut. Je ne peux plus vivre dans le mensonge et lui dans l'ignorance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inattendue
Willow & Tyler

Arrivé devant son casier Tyler retrouva une jeune fille blonde en train de forcer pour l'ouvrir, elle avait du se tromper en faite c'est pourquoi il l'appela cette dernière avait l'air un peu surprise de le voir en face d'elle, Tyler l'informa donc que c'était son casier et non le sien. La jeune femme s'excusa auprès de lui mais ce n'était pas grave du tout bien au contraire, il y avait quand même pire dans la vie que cela « T'en fais pas c'est pas grave ça arrive de se tromper, puis ce n'est qu'un casier et à vrai dire il est complètement vide donc il n'y a rien a voler » se contenta t-il de dire à la jeune femme, après tout il n'y avait aucun danger. Par la suite elle ajouta même que la secrétaire avait du se trompé, ce qui était vraiment car cela arrivait souvent ce genre de truc, en même temps vu le nombre d'élève c'était difficile de ne pas faire des erreurs avec le nombre de casiers, « T'en fais pas cela arrive souvent ce genre de chose » se contenta t-il de lui répondre, c'était pas une affaire d'état après tout il n'y avait pas de soucis la dessus.
Par la suite Tyler se présenta à la jeune femme qui en fit de même, la jeune blonde se prénommait Willow, il l'avait croisé quelques fois « Enchanté en tout cas » dit-il en la regardant avec un léger sourire, par la suite la blonde reprit la parole assez sérieusement d'ailleurs au départ ceci déstabilisa Tyler. La jeune femme voulait lui parler de quelque chose d'important alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment en faite, elle lui proposa même qu'ils mangent ensemble le midi qui allait arriver, en ajoutant même que son visage devait lui dire quelque chose. « Hum.. c'est grave.. ? Oui tu me dis quelque chose enfin on s'est croisé je crois non .. ? » se contenta t-il de lui demander . C'est vrai que c'était étrange la façon dont elle lui avait demandé cela, peut être avait-elle un soucis mais après tout Tyler était le genre de personne qui aimait rendre service donc il allait l'aider si elle en avait besoin, « Tu veux parler toute suite, je commence que dans trente minutes donc j'ai du temps devant moi » ajouta t-il simplement avant de lui adresser un léger sourire pour la rassurer.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Tyler, ainsi que sa bonne humeur me redonne espoir. Je sens qu'il va enfin apprendre la vérité, une bonne fois pour toute et que c'est enfin le bon moment pour lui en parler. J'en suis tellement obnubilée que cette histoire de casier m'est complètement passé à côté.
Il me répond le plus naturellement que ce n'est rien et puisqu'il est vide, il n'y a donc pas mort-d’homme. Je lui souris face à sa réponse et il en fait de même, concernant ce dont j'ai rapporté sur la secrétaire, quelques minutes plus tôt.

«  Enchanté en tout cas » rajoute Tyler, un sourire au coin de ses lèvres. Je hoche la tête, incapable de lui répondre quelque chose de censé. Il est temps de lui dire mais je ne sais pas encore comment aborder et amener le sujet. Je ne peux pas faire «  Eh oh faite Tyler, tu savais que ton père avait eu une autre famille avant la tienne et que je suis également sa fille ? Et oui ça fais de nous des frères et sœurs ! C'est cool non ? »
Oui donc non, impossible que je lui sorte ça et surtout de cette façon... Raah mais comment est-ce que je vais me sortir de ce pétrin.

Je lui fais part de ma requête, c'est à dire de venir manger avec moi pour qu'on puisse discuter sérieusement et je ne peux m'empêcher d'ajouter le fait qu'il m'ait sûrement déjà vu quelque part. Il n' a pas l'air visiblement surpris et sa réponse ne fait que me confirmer mes soupçons.

«  Non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas aussi grave, je dis en secouant la tête, enfin si ça l'est, c'est même très important mais... » Bon sang Willow ! Tu t'emmêles les pinceaux là !

«  Oui en faite c'est grave et c'est important » je m'empresse de rajouter en essayant de paraître convaincante et confiante. Ce qui n'est évidemment pas du tout le cas. Je sens que mes mains tremblent et mon estomac m'ordonne de plus en plus de le nourrir. Comment est-ce que je peux sérieusement réfléchir et parler avec toute cette pression qui s'est accumulée sur moi ?

Finalement, la proposition de Tyler change la donne. Il veut parler tout de suite. Bon.. ce n'est pas à mon avantage...Moi qui aurai voulu profiter d'un petit quart d'heure pour me remettre les idées en place et de préparer un speech, c'est rater pour cette fois, visiblement. Je lui rends son sourire mais je ne me sens pas le moins du monde rassurée.

«  D'accord, parlons maintenant mais est-ce qu'on pourrait quitter cet endroit et marcher un peu ? J'aimerais qu'on soit seule si cela ne te dérange pas » je demande en battant des cils pour qu'il accepte ma proposition sans broncher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inattendue
Willow & Tyler

La jeune fille s'était trompée de casier mais ce n'était pas grave après tout une erreur était possible pour tout le monde, Tyler se présenta à elle même s'il avait l'impression de l'avoir déjà croisé quelques part, en même temps l'université était vraiment très grande donc c'était possible qu'ils se soient déjà croisé ici durant les pauses ou autres. Alors qu'elle s'excusa par la suite, le jeune homme lui avoua que ce n'était pas grave, c'est vrai après tout ça arrivait à tout le monde, elle reprit la parole en lui avouant qu'elle devait lui parler de quelque chose d'important, Tyler ne voyait pas du tout de quoi elle voulait lui parlait, il lui posa quelques questions pour savoir si c'était grave. Au départ la jeune femme lui avoua que ce n'était pas important mais très vite elle revient sur ses paroles en lui avouant que ça l'était, « Ah bon.. ? Qu'est ce qui se passe.. ? » se contenta t-il de lui demander, à vrai dire cela lui faisait un peu peur ce qu'elle pouvait lui dire surtout qu'il ne voyait pas du tout de quoi elle voulait lui parler.

Il reprit la parole en lui disant qu'on pouvait parler toute suite sachant qu'il avait du temps, et puis il était vraiment curieux de savoir ce qu'elle avait à lui dire, c'était le genre de Tyler d'être curieux d'ailleurs pour lui c'était une qualité (a) Willow accepta de parler maintenant mais lui avoua qu'elle voulait être seule pour lui parler de cette chose tellement mystérieuse, alors là il n'avait aucune idée de ce qui se passait, encore moins vu le stresse de la jeune femme, « Si tu veux, allons y parce que tu commences à me faire peur » lui avouat-il en marchant vers l'extérieur des couloirs et de l'université. Une fois dehors le jeune homme vit un banc de libre, il marcha donc vers cet endroit pour savoir ce qui se passait, « Là ça te va pour parler.. ? » demanda t-il à la jeune femme, elle voulait un lieu seul et calme c'était parfait là, Tyler voulait vraiment savoir ce que cachait tout ce mystère.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise les doigts pour que Tyler accepte ma proposition. J'ai tellement peur de lui dire la vérité mais surtout tellement peur des conséquences. Est-ce qu'il continuera à m'adresser la parole après ça ? Est-ce qu'il accepterait de me présenter notre père et de m'accepter dans sa famille ? Je me pose vraiment trop de questions et je sens venir le mal de crâne à tous les coups. Je respire lentement et attends, impatiente sa réponse.

«  Si tu veux, allons y parce que tu commences à me faire peur » me répond t-il enfin. Je suis soulagée mais pas complètement non plus. Si je commence déjà à lui faire peur, c'est mauvais signe, très mauvais signe. D'un autre côté, comment aurai-je réagi si j'avais été à sa place ? Aurai-je eu peur moi aussi ? Il faut croire que oui. Je le laisse m’entraîner à l'extérieur de l'université et nous arrivons dans le parc. Il aperçoit un banc, pas très loin de nous, et presse le pas en m'intimant de le rejoindre. Chose que je fais. Mes pas deviennent lourds et je commence à regretter de lui avoir adresser la parole. Allez courage Will ! Il faut bien qu'il l'apprenne un jour ou un autre, de toute façon.

«  Là ça te vas pour parler .. ? » demande Tyler en se tournant vers moi.
- Oui, oui c'est parfait je m'empresse de lui répondre en hochant la tête.

On arrive à hauteur du banc et nous nous asseyons. Un silence s'installe et je reste là à me concentrer sur mes pieds, incapable de le regarder droit dans les yeux. Il faut que je brise ce silence. Je me sens mal à l'aise et j'ai l'impression que lui aussi. Je me tourne enfin vers lui et finalement les mots sortent tous seuls.

« Eh bien... Je m'appelle Willow Fever... je commence en soupirant et faisant attention au moindre geste de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inattendue
Willow & Tyler

Tyler trouvait que la jeune femme avait vraiment l'air étrange, surtout qu'elle voulait lui parler de quelque chose d'important vu sa façon ed parler mais il ne la connaissait pas plus que cela, il avait du la croiser dans l'université rien de plus. Bien sur il accepta de l'écouter, pour voir quel était son problème, elle lui demanda donc d'aller dans un coin plus calme, Tyler partit donc vers l'extérieur de l'université, il y trouva un banc où il partit s'installer avec la jeune blonde en lui demandant si l'endroit lui allait. Tyler s'asseya sur le banc en faisant une place pour Willow la regardant tout en attendant ce qu'elle avait à lui dire, elle avait l'air vraiment mal à l'aise tout n regardant ses pieds. Elle se mit à parler en lui dsant qu'elle s'appellait Willow Fever, alors là Tyler comprit un peu mieux, il était sans doute son cousin ou alors quelqu'un de sa famille, « Oh on est de la même famille.. ? » demanda t-il tout simplement en lui adressant un léger sourire, « On est cousin.. ? » ajouta t-il par la même occasion.

Willow avait vraiment l'air mal à l'aise pourtant il n'y avait pas de quoi l'être, c'était pas grave qu'ils soit de la même famille bien au contraire, Tyler adorait avoir de la famille surtout qu'il n'en avait pas beaucoup, étant fils unique c'était difficile d'être proche et d'avoir des proches. « C'est ça qui te pose un soucis.. ? T'as pas l'air bien, tu sais ça ne me dérange pas d'avoir une cousine » lui avoua t-il tout simplement en lui adressant un léger sourire, c'était pas la peine qu'elle se mette dans des états pareil, il n'y avait rien de grave.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, rien qu'en voyant la tête de Tyler que je lui fais peur. Normal Willow, tu fais tout aussi pour rendre toute cette histoire mélodramatique. Ce que tu as à lui annoncer est une très bonne nouvelle, alors pourquoi tu lui donnes une image de détraquée et de folle ?
Je sens que mes mains deviennent moites et j'ai très peur de sa réponse. Malheureusement, Tyler n'a toujours pas compris. « Oh on est de la même famille.. ? » demanda t-il tout simplement en lui adressant un léger sourire, « On est cousin.. ? »

Il croit qu'on est cousins, génial ! Je me mets à penser que peut-être vaudrait-il mieux que je me fasse passer pour sa cousine. Ce serait je pense beaucoup plus simple. Sauf que je ne suis pas une menteuse et qu'il est en droit de connaître la vérité, à propos de nous deux.

Tyler a l'air heureux et content de cette nouvelle mais sera t-il le même après qu'il saura la vérité ? C'est un risque à prendre de toute façon Willow... Mon demi-frère me demande si c'est cela qui me pose un soucis et il m'avoue que cela ne le dérange pas d'avoir une cousine. Oui ça ne te dérange pas d'avoir une cousine... mais une sœur est-ce que ce serait également le cas ? Ce n'est pas du tout la même chose de découvrir qu'on a une demi-sœur par rapport à une cousine.

« Non ça va je vais bien je dis en essayant de le rassurer ». Je lui offre un sourire et soupire. Il est temps de te jeter à l'eau Will !
« On n'est pas cousins Tyler je lui réponds enfin, on est même encore plus proche que ça. Je... Je suis ta sœur Tyler ! Enfin ta demi-sœur je rajoute en souriant et en croisant les doigts pour qu'il soit fou de joie et non fou de rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre inattendue
Willow & Tyler

Après s'être installée sur le banc avec Willow, Tyler lui demanda rapidement ce qu'il se passait c'est vrai qu'elle avait l'air d'avoir un soucis et que cela devait être vraiment sérieux comme histoire, elle lui annonça par la suite qu'ils étaient de la même famille, au départ Tyler avait pensé qu'ils étaient cousins. En même temps sur le moment il y avait que cette idée qui lui était venue en tête, d'ailleurs cela lui faisait plutôt plaisir sachant qu'il avait une petite famille, rien d’extravagant, mais la jeune femme reprit la parole en disant qu'elle allait bien, « T'as pas l'air en tout cas, ça te fais pas plaisir.. ? » demanda t-il en regardant cette dernière. Même s'il ne la connaissait pas il était du genre a s'inquièter pour les gens, il était comme cela depuis toujours, très prévenant avec les gens.

Mais là la jeune femme reprit la parole en disant qu'ils n'étaient pas cousin mais plus proche que ça qu'ils étaient sœur, enfin demi-frère et sœur, là Tyler ne savait plus quoi répondre, c'était quelque chose auquel il ne s'attendait pas c'était vraiment trop bizarre d'apprendre ce genre de chose. « T'es sérieuse là.. ? Attends comment ça se fait, depuis tout ce temps c'est quoi cette histoire.. ? Je veux dire j'aurais du le savoir avant ça non .. ? » demanda t-il en la regardant les yeux bien ouvert complètement paumé de tout ce qu'elle venait de lui dire. C'était le genre de bombe à laquelle on ne s'attendait pas.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)