Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi •• Josefine Whittemore
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore Tumblr_mvg2bg7LzM1rc7gcro1_500

Coucouuuuu ma belle @Josefine M. Whittemore Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188
Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter, comme je te l'avais promis par mp ! :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 24 ans depuis hier, je suis en 1ère année de master LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1230098378 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 ans à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Meadow, soit sous Poppy si jamais tu as besoin Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 2659158125 (et j'espère qu'on se trouvera des liens avec ta poupette ! hanwii)
Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1881567943 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant que je pratique depuis toute petite en solo Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188
Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole now, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1946740601 Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh goooooood Miss Samovar et Zio hanwii hanwii Tu viens de m'achever franchement, j'adoreeeee trooooop. Bon je pars au théatre, je ne peux pas me présenter dignement je le ferais à mon retour, merciii d'être ma marraine :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore haaaaaan on a les mêmes goûts alors !! hanwii Trop ravie que mon entrée en matière te plaise Vic
Je te souhaite un bon théâtre alors, amuse-toi bien, et je suis ravie d'être ta marraine ! Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je reviens du taff donc désolée si ce que je dis est décousu mdr

alors je m'appelle Marion, j'ai déjà été sur ILH fut un temps (cerceï avec Sharon rooney) mais je reviens maintenant en espérant m'intégrer. J'ai un peu peur d'être juste un membre parmis les autres et ne pas réussir à m'intégrer aux autres, trouver des liens intéressants, ambigue, etc... Mon personnage est bien fixé dans ma tête mais le reste c'est difficile, même si j'ai un lien avec Julian. Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1839924927

Je suis professeur des écoles, oui oui j'enseigne à des petits bouts, j'aime lire, voir des séries (troooop de retard), aller au cinéma, sortir avec ma meilleure amie, la musique par exemple. Je suis amoureuse des disney au point d'avoir le passeport annuel, j'ai un chat que j'aime trop, voilà en gros... :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore ne t'en fais pas ce n'est pas décousu du tout Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 2659158125
Je n'ai pas eu le plaisir de connaître ton ancien perso, mais j'aime bien l'actrice que tu cites :heaart: Je crois que la peur de l'intégration est un peu la même chez tout le monde, il y en a qui y arrivent super facilement, d'autres pour lesquels c'est un peu plus difficile Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1365124802 Mais je suis là pour t'aider justement Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188 Sachant que tu as quand même pris une bombe en avatar, je pense que ça peut aider (les gens sont assez visuels si j'en crois ma modeste expérience, et du coup un avatar "prisé" ou "populaire" aide plus qu'un avatar inconnu) et après le personnage, s'il est bien fixé dans ta tête, ne peut qu'être un excellent socle à des liens de folie ! hanwii ce que je te conseille pour une intégration efficace, c'est d'aller vers les gens qui sont "actifs" sur leurs fiches... c'est à dire qui répondent assez régulièrement, et qui dont s'investissent sur lesdites fiches Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3997999705 si jamais ils n'ont pas répondu depuis what milliard d'années, je pense que c'est mieux de passer son chemin, ou à la rigueur de mpotter la personne, mais sans garantie de résultat... après, tu as la possibilité, si tu as des idées de liens précises en tête, de faire une recherche détaillée (si tu ne sais pas/plus ou c'est je te donnerai le lien), afin que les gens intéressés par ces types de liens te répondent directement dessus Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188 Je pense que déjà, avec ces deux conseils tu devrais glaner de bons liens efficaces et jouer en rp sur la longueur (parce que c'est quand même le but) Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188 Sachant que moi, j'ai 3 cocottes à ta disposition pour 3 liens/rps de folie avec grand plaisir, pour te mettre un petit peton à l'étrier ! Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 2659158125

Sinon, je suis absolument enchantée de faire ta connaissance Marion, tu fais un superbe métier je dois dire Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188 On est coupines de passeports annuels Disney et moi j'ai deux chats (un mâle et une femelle) que j'aime d'amour aussi Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ouii Cece était un personnage top et original. :loukas:

J'ai déjà un peu avancé :D j'ai fais mes demandes de liens, je commence mon bizutage et j'ai ouvert un autre va bientôt s'ouvrir.

Je ne suis pas encore aller dans les fiches des autres de peur de faire les mauvais choix mdr. On sait jamais si les gens ne veulent pas de moi MDR mais je vais le faire.

Je veux bien des liens avec tes personnages, ce serait même avec plaisir, je vois que tu as déjà des canon comme personnage. tu as besoin de quoi ? Plus pour qui ?

Ahhhh mercii c'est gentil c'est un métier prenant mais c'est génial je dois bien avouer hihi. Et ohhhh toi aussi des chats, tu as quel passeport ? J'aime troooop c'est maladif disnouille avec moii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore ah mais je n'en doute pas un seul instant :heaart:
C'est top si tu as commencé, et tes demandes de liens, et ton bizutage ! Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188 Généralement les défis aident aussi pour trouver des rps au début, et même des liens je trouve, c'est un bon pied à l'étrier dès le départ, juste ce qu'il te faut ! :heaart:

Quant aux fiches des gens, il faut oser, c'est la clef Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1365124802 Au pire, la personne ne répond pas ce n'est pas grave tu demandes à quelqu'un d'autre Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188 le point positif avec ILH, c'est qu'il y a beaucoup de membres, dont d'opportunités et surtout de nouveaux membres à qui demander des liens... d'ailleurs, j'ai vu plusieurs propositions dans la partie invités, de nouveaux tout comme toi souhaitant avoir un pied à l'étrier mais avant leur validation... cela vaut peut-être un petit coup d'œil ? Vic Si tu ne sait pas où cela se trouve, je te donnerai le lien avec plaisir Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 2659158125

Pour nos liens à nous ! Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188 Celles qui en ont le moins sont Meadow et Poppy, la première car j'ai eu pas mal de suppressions et la seconde car elle n'a que deux semaines de temps Vic Mais l'on peut très bien s'en faire un avec Bambi aussi, soyons folles ! hanwii Est-ce que tu souhaites une description des 3 pour voir celle(s) qui pourrai(en)t t'intéresser le plus vis à vis de Josephine ? Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188

Généralement les métiers les plus passionnants sont prenants ! Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3026748879 Ouiiii un européen et une croisée chartreux/angora Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1881567943 Pour mon passeport, j'ai le magic flex pour ma part, d'ailleurs j'y suis allée avant hier, et j'ai tellement kiffé Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 4205929361 Je crois que je pourrais y vivre tellement j'aime !! Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 2438915920 Et toi ton passeport ? :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Où en est le parrainage, est-ce qu'il est encore d'actualité ? Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je retague @Josefine M. Whittemore pour voir si elle en a encore besoin ou pas vu qu'elle n'avait pas répondu à mon précédent message Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 1365124802 Si elle ne répond pas, j'essayerai de la mpotter Bambi Corleonesi •• Josefine Whittemore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de réponse, j'archive. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé